grosse paire de seins naturelles et tatouages

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Val-d’Oise
  • Ville : Pontoise 95300

Informations sur le profil

  • Pseudo : Felicia
  • Âge : 37 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 45 ans

Fière de ma belle poitrine naturelle

Bonjour, c’est la première fois que je viens sur le site de rencontres. Il y a quelque temps, je me suis décidée à passer une annonce coquine à Pontoise à côté de Cergy. Je suis une femme chaude de 37 ans qui assume ses particularités physiques. Je suis grande avec une grosse poitrine naturelle et lourde, des tatouages et un pubis velu. Là, y a la moitié de ce qui lisent mon annonce qui se sont barrés lol ! C’est clair que si vous aimez les jeunes filles toutes menues et toutes lisses, je ne suis pas la fille qu’il vous faut !

Pour ceux qui sont restés, d’abord merci. Mon ex m’a fait prendre conscience que je pouvais être belle tout en étant différente. Il a su jouer avec mes seins et mes poils intimes. C’est d’ailleurs lui qui m’avait demandé de les laisser repousser tout en les entretenant bien sûr. Je n’étais pas pour, mais j’ai fini par y prendre goût moi aussi. J’avais un sentiment de dégoût chaque fois que je me mettais nue devant lui. Mais il a su me mettre en confiance et me montrer que je pouvais être belle et sexy.

C’est vrai qu’au final, ça ne l’a pas empêché de partir avec une autre, mais en tout cas il m’a fait beaucoup de bien de ce côté-là. Si j’arrive à passer une annonce coquine à Pontoise, vous devriez arriver à me proposer quelque chose de sympa. Je suis ouverte à toutes les propositions si elles sont sérieuses et réalisables. Je suis excitée de me montrer comme ça sur Internet et encore plus de me dire que je vais avoir des propositions suite à mon annonce coquine. Merci à vous !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Arlequin

    Coucou Felicia,
    Et oui comme tu l’as si bien dit, une femme belle n’est pas forcément la femme stéréotypée que l’on croise dans les magasines.
    Si tu le veux j’aimerais qu’on apprenne à faire connaissance l’un et l’autre afin de voir ou cela pourrait nous emmener.
    En attente de te lire,

  • Fab8

    Hello Félicia,
    Je suis un homme qui aime les rondeurs. Il n’y a rien de plus joli qu’une femme tatouée et voluptueuse.
    N’hésite pas à me contacter pour faire plus ample connaissance et discuter de ce qui nous plait.
    A bientôt, j’espère.