Femme italienne à Lyon en lingerie coquine

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Saint-Priest 69800

Informations sur le profil

  • Pseudo : Giulia_6
  • Âge : 40 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 35 ans

J’aime la lingerie et être une femme sexy

Ciao bello. Je m’appelle Giulia, et je suis une charmante femme de 40 ans, d’origine italienne vivant désormais à Saint-Priest dans la banlieue de Lyon. Mariée à un homme connu localement, je préfère garder mon anonymat, vous le comprendrez aisément 🙂 Si je suis ici, c’est qu’à quelque part, il me manque quelque chose dans ma vie de princesse … et oui, j’ai besoin d’un peu plus de sexe que ce que mon mari veut bien me donner.

Je suis donc sur ce site car je suis uniquement à la recherche d’un plan cul, sans autre arrière pensée. J’ai besoin de me sentir désirée par un homme, de préférence plus jeune que moi. Je suis dans l’impossibilité de recevoir chez moi, il vous faudra donc être en mesure d’accueillir nos ébats si vous voulez qu’on se voit pour un moment d’intimité. Je ne donnerai pas plus de détails pour le moment, si vous êtes intéressé, envoyez moi un message privé. Baisers.

    3 questions intimes à Giulia_6

  • Bonjour Giulia, tu es une jolie femme ! Comment t’est venue l’idée de déposer une annonce de plan cul sur Lyon ?

    Ciao, je suis mariée un célèbre joueur de foot (Qui ne joue plus actuellement, je le précise !). Les gens me connaissent à Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon. Quand tu es une femme de joueur, tu es moins exposée que ton mari, mais quand même. Je n’ai pas envie que tout le monde sache que je cherche un plan cul sur Lyon avec des jeunes hommes. J’ai 40 ans et j’ai très envie d’être avec un jeune homme en ce moment pour du sexe. Mon annonce est très sérieuse.

  • Tu es la femme d’un célèbre joueur de foot et tu es ici pour trouver un plan cul sur Lyon ?

    C’est à cause de ça ! Oui. Je me souviens avant je l’accompagnais à l’entraînement et je voyais tous ses collègues musclés, en forme, et tout faisait monter l’adrénaline et l’excitation. Mon mari aussi est athlétique. Même s’il a gardé de beaux restes, il commence à ne plus être jeune. J’aimerais vraiment trouver quelqu’un qui ait en dessous de la trentaine. Ce serait vraiment mon premier choix si vous devez répondre à mon annonce de plan cul sur Lyon. Après si vous êtes un peu au-dessus, on verra au cas par cas. J’espère avoir quelques propositions rapidement.

  • Tu n’as pas peur que ton mari découvre ton annonce de plan sexe sur Lyon et que tu es une femme adultère ?

    Évidemment que oui ! C’est pour ça que je prends toutes les précautions nécessaires. Je n’ai pas créé mon compte avec ma véritable identité bien sûr, je l’ai fait de l’ordinateur d’une copine et j’ai fait en sorte de le faire ailleurs qu’à la maison pour ne pas qu’il reconnaisse le décor des photos. Même la lingerie que je porte pour les photos de mon profil a été achetée spécialement pour l’occasion. Oui je suis une femme à la recherche d’un plan cul sur Lyon. Tant pis si je deviens une femme adultère à cause de ça.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • ledragueur07

    Sexy et attirante, il faut qu’on se voit… j’ai envie de toi !

  • jibe693

    Coucou!

    Je suis un jeune homme de 23 ans qui possède exactement les mêmes envies que toi.
    Si tu as un moment, n’hésites pas à me contacter!

    Bonne soirée

  • Pierre

    Hey, je suis un beau jeune homme de 20 ans très bien monté et sportif, ton annonce me plait beaucoup et je me ferais une joie de jouer avec tes godes pendant nos partis de sexe, j’espère te voir vite à bientôt je l’espère
    N’hésite pas à me contacter pour plus d’info

  • loulou73

    Salut bella, j’adore les italiennes et souhaite vraiment te donner le plaisir qui te manque. Tu es une très belle femme qui ne demande qu’à être désirée au plus haut point. Bisous tous doux pour toi.

  • Berserk

    Je suis un homme de 34 ans. Je souhaite apprendre l’italien.
    Il paraît que l’oral est la meilleure façon ?

  • Mika

    J’ai 27 ans et je suis intéressé par ton profil.
    Si tu es intéressée, contacte-moi !
    Je ramènerai la baguette magique princesse ! 😉

  • 007

    Bonsoir
    Jolies photos
    Ça donne envie de vous recontrer
    Je suis un H de 54 ans de Caluire
    Si vous voulez faire connaissance chaleureusement
    Au plaisir
    Phil