Je me fourre un doigt dans le cul par derrière

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Dordogne
  • Ville : Bergerac 24100

Informations sur le profil

  • Pseudo : Coco24
  • Âge : 30 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 42 ans

Je ne suis pas grosse mais j’ai quelques rondeurs

Bonjour, c’est la première fois que je passe une annonce sur un site de rencontres. C’est très intimidant ! Surtout que je suis une femme ronde et que je reste un peu complexée par mon physique. Pour essayer de l’embellir, j’ai fait un joli tatouage sur le flanc gauche et j’ai cédé à la tentation du piercing du nombril. La prochaine étape envisagée est le piercing aux tétons.

Entre mes cuisses et mes fesses

J’ai oublié de vous dire, je m’appelle Coralie et j’ai 30 ans ! L’objectif de mon annonce est de faire une rencontre coquine en Dordogne. Même si recherche un homme dans ma tranche d’âge, si vous êtes un peu plus âgés, genre que vous avez dépassé la quarantaine, ça me va. Au niveau de ma sexualité, elle est des plus classiques. Ne vous attendez pas à quelque chose d’extraordinaire non plus. On peut dire que je suis coquine, mais certainement pas cochonne. Lorsque je regarde quelquefois sur Internet des vidéos pornos amateurs, ça me dégoûte. Je ne suis pas du genre féministe, mais pour moi ce n’est pas ça le sexe. Ce que j’aime, c’est la sensualité, les caresses, ce qui n’empêche pas de mettre du rythme et de la cadence.

Au niveau de notre rencontre, je commencerai par me déplacer. Je n’exclus pas une rencontre suivie si vraiment ça colle. Cela résoudrait beaucoup de problèmes lol. Même si je ne cherche pas à me caser, rencontrer un sexfriend sur Bergerac serait le pied ! À bientôt j’espère. On peut également faire une rencontre à Bordeaux, car j’y vais deux fois par semaine.

    3 questions intimes à Coco24

  • Bonjour, Coralie, tu es complexée d’être une femme ronde ? Tu es superbe !

    Bonjour, merci ! oui je l’avoue. Pourtant, tout le monde me dit que je suis plutôt mignonne et désirable. En plus je le vois, lorsque je sors, je sais que les hommes me regardent et que certains ont envie de moi. Ça m’excite en plus ! Mais le fait d’avoir quelques kilos en trop m’empêche de vivre pleinement ma sexualité. Je n’ai pas eu de mauvaises expériences amoureuses ni quoi que ce soit dans le genre. C’est dans ma tête, c’est tout. Les femmes sont compliquées tu sais bien ;) !

  • Pourquoi venir sur un site pour faire une rencontre sexy ?

    Justement à cause de mes rondeurs. De me montrer ainsi exposée comme sur ma photo de profil me permet de passer une étape. Je me dis que seulement ceux qui sont attirés par mon physique me contacteront. Ça va faire déjà un sacré tri. J’espère seulement qu’après, il restera des hommes qui auront envie de me rencontrer. Je prends soin de moi comme tu peux le voir, je vais même chez l’esthéticienne une fois par semaine pour entretenir mon intimité. C’est une copine !

  • Comment vois-tu cette expérience coquine sur Bergerac ?

    Idéalement, je trouve une personne géniale sur le site qui habite pas loin de Bergerac. On s’entend bien, on se plaît physiquement et le sexe est génial. On se voit régulièrement sans se prendre la tête et sans se faire de promesses. Ce serait vraiment parfait pour moi. Mais je sais que je vais devoir rencontrer plusieurs personnes et faire des essais. Je sais aussi pertinemment qu’il est possible que je ne trouve jamais personne qui me convienne sur le long terme. Mais ma première idée en déposant cette annonce, c’était de m’amuser et de prendre du plaisir. On verra bien !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • Petitquiqui

    Tu as un très joli corps. Tes formes sont parfaites. Pour moi, il n’y a rien à changer.

  • Jeunehom

    Coucou,
    Je suis là pour une rencontre avec des femmes matures.

  • Eric Martin

    Bonjour voisine, je suis de Coutras. Pas très loin limite Dordogne. Je m appelle Éric. J’ai 48 ans. J’aimerai faire connaissance pour envisager une rencontre intime.

  • jlp33

    Bonjour,
    Belle fleur ! Je suis de Bordeaux et j’aimerais qu’on se rencontre.
    J’ai 48 ans. Je suis brun, châtain aux yeux verts, 1m71 pour 79 kilos. J’ai une langue très demandeuse.
    Contactez-moi !

  • pjl33

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d’une partenaire sans tabou.
    Je suis sur Bordeaux, tu es très charmante. on peut voir pour se rencontrer.

  • Thomas

    Bonjour,
    Comment vas-tu ? Je suis un jeune homme, la trentaine, disponible pour passer d’agréables moments réguliers ou pas selon tes envies.
    Très friand de donner du plaisir. Bises.

  • Jéjécoqin

    Coucou belle inconnue,
    Je suis Jéjé, 26 ans, célibataire. Je mesure 1m82 pour 74 kg. Je suis grand brun, tbm, sportif et endurant.
    Je trouve ton corps parfait et j’aimerais bien te rencontrer pour partager une soirée chaude et voir plus et te procurer beaucoup de plaisir intense.
    Contacte-moi, bisous.