Fontenaysienne sexy en petite tenue - Rencontre Lesbienne

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Val-de-Marne
  • Ville : Fontenay-sous-Bois 94120

Informations sur le profil

  • Pseudo : EloIDF
  • Âge : 33 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 40 ans

Annonce coquine de rencontre avec une jeune femme lesbienne

Coucou les filles ! Je suis Élodie, j’ai 33 ans et je cherche une copine de sexe pour me retrouver chez moi en fin de journée ou en soirée. Une simple rencontre lesbienne entre filles sans prise de tête, sans préjugés et sans complications. J’habite près de Vincennes Fontenay-sous-Bois et je peux facilement vous recevoir discrètement.

Cela faisait un moment que je pensais à cette annonce de rencontres et je me suis cachée derrière des excuses bidon pour ne pas le faire. J’ai lu d’autres annonces et ça m’a vraiment donné envie d’avoir la mienne. Je suis plutôt mignonne, assez ouverte en matière de sexualité et je suis très câline. Je prends le temps de découvrir chaque centimètre carré du corps de ma partenaire et je suis une fervente adepte des caresses.

Je peux passer des heures à toucher et embrasser un corps sans forcément qu’il y ait du sexe. J’ai envie de beaucoup de tendresse et de sensualité et j’espère vraiment trouver sur ce site une fille qui aime les mêmes choses que moi. On pourrait peut-être se voir de temps en temps et prendre du bon temps sans promesses. Laissez un message et on en discute. Je vous embrasse, Élodie 33 ans.

    3 questions intimes à EloIDF

  • As-tu beaucoup de retours sur ton annonce de rencontre lesbienne sur Vincennes ?

    oui et j’en suis la première ravie. Beaucoup de femmes âgées de 25 à 40 ans m’ont contactée. Il en a même qui sont de Fontenay-sous-Bois ce qui m’a surprise. Je pense qu’elles ont compris que je cherche une copine de sexe avant tout. C’est vrai que c’est une rencontre lesbienne, mais justement ça implique beaucoup de douceur et de tendresse. Cela n’empêche que s’il y a d’autres femmes de Vincennes qui veulent m’écrire et faire connaissance, je suis tout à fait disposée à passer du temps avec elles. Je suis une adepte des caresses et du sexe entre filles j’ai hâte de me faire plein de nouvelles copines.

  • Qu’est-ce qui t’a décidée à t’inscrire sur le site et y déposer ton annonce de rencontre lesbienne ?

    être lesbienne, ça implique beaucoup plus de difficultés à faire des rencontres que si tu es hétéro. Évidemment, je suis allée dans des bars et des lieux spécialisés, mais au final, c’est plutôt froid comme endroit. Je me suis retrouvée chez moi devant mon ordinateur et je me suis dit que j’allais tenter une annonce de rencontre en ligne. J’ai commencé à regarder certains profils et je me suis laissée prendre au jeu. J’ai même été surprise en discutant en ligne avec d’autres filles à me sentir humide !!! Je me suis dit qu’il fallait que je dépose mon annonce à moi et que c’était un nouveau départ. Je suis contente, je ne me suis pas trompée.

  • J’ai le sentiment que tu cherches davantage une relation suivie qu’une simple rencontre lesbienne, vrai ou faux ?

    J’ai surtout envie de m’amuser pour le moment. Mais après, si je m’entends bien avec une personne lesbienne et qu’en plus on n’est pas trop loin l’une de l’autre entre Vincennes et Fontenay-sous-Bois, pourquoi pas. Je n’exclus pas une relation suivie. Il est difficile de promettre exclusivité lorsque l’on se rencontre sur ce genre de site. Alors pour le moment je vous dirai que je ne sais pas. Je suis une jeune femme lesbienne de 33 ans qui cherche à faire de nouvelles connaissances en Île-de-France et je suis sur la bonne voie. Je me poserais ce genre de questions le moment venu.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*