Saint-mandéennes cherche un plan cul sur Cougarillo.com - Photo perso

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Val-de-Marne
  • Ville : Saint-Mandé 94160

Informations sur le profil

  • Pseudo : Amelix
  • Âge : 47 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 35 ans

Annonce coup d’un soir pour une expérience Cougar

Bonjour, je m’appelle Amélie, j’ai 47 ans et j’habite près de Vincennes à Saint-Mandé. Je cherche un homme plus jeune que moi qui a envie d’un plan cul régulier avec une cougar. J’habite une petite maison où je vis seule. Je l’ai récupérée après mon divorce et je me sens seule très souvent. Je peux vous recevoir de manière régulière à mon domicile pour passer de bons moments et peut-être même vous héberger une nuit pendant le week-end.

Je n’ai qu’une seule requête pour ce plan cul régulier, c’est l’âge. Je ne souhaite pas d’hommes de plus de 35 ans. C’est personnel alors je ne m’expliquerai pas dessus. Pour le physique, je pense être encore dans le coup et surtout, ce qui peut plaire aux jeunes hommes, c’est que je suis totalement épilée. Je n’ai pas un poil sur mon corps à partir des sourcils. Je pars du principe que comme dans le libertinage, si tout est fait entre adultes consentants, tout est possible.

Alors si vous avez un fantasme que vous avez envie de réaliser, si je peux vous aider dites le moi. Je pourrais peut-être vous parler des miens parce que moi, j’en ai beaucoup ! Un simple petit message avec un moyen de contact et je vous rappelle ou on en discute en ligne. À très bientôt, Amélie.

    3 questions coquines à Amelix

  • Depuis quand tu es une femme Cougar ?

    C’est marrant car je me souviens parfaitement de ce moment. Il y a 2 ans quand je suis sortie avec une copine dans un bar branché de Paris, dans le quartier latin. Avec ma copine on était chaudes pour sortir et faire une Rencontre coquine à Paris. Il y avait pas mal de jeunes et nous étions les femmes les plus mûres de la soirée. Il y a même un mec qui m’a appris ce que le mot MILF voulait dire ! Ce même mec s’est retrouvé dans mon lit 5 heures plus tard ! Voilà comment tout à commencé. Une fois que tu as goûté au fruit défendu, difficile d’aller voir ailleurs. Maintenant, je suis une vraie femme Cougar qui entretien exclusivement des rencontres avec des hommes plus jeunes.

  • Pourquoi tu cherches un plan cul régulier ?

    Au début, c’est marrant de changer d’amant régulièrement mais à la fin c’est sympa aussi d’entretenir une relation suivie avec un jeune homme que tu connais. Et puis faut pas non plus se le cacher, mais rencontrer un nouvel amant cela prend du temps. Même si je suis beaucoup sollicitée sur les sites de rencontre Cougar.

  • Plutôt sexe hard ou sexe soft ?

    Entre les deux je dirais. Je ne suis pas une actrice porno mais je ne cherche pas non plus du sexe pépère. J’ai envie d’un amant qui vive son expérience Cougar à fond et qui sache me combler sexuellement. J’aime beaucoup la lingerie et avoir un plan cul ailleurs que dans le lit, cela m’excite beaucoup. Pour le reste, côté cul, je ne me refuse rien sauf les trucs bizarre ou déviant évidemment. Et avant que tu ne me poses la question : Oui, je pratique la sodomie ! Avec douceur et bienveillance… Bises.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • tuttofare30

    J’habite sur Saint-Mandé. On pourrait se donner un rdv un de ces jours si tu es toujours en quête de nouvelles rencontres ?
    A très bientôt j’espère.