Femme infidèle (Bordeaux)

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Ninie
  • Âge : 56 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 50 ans

Je trompe mon mari mais je ne cherche pas à le quitter pour autant

Je me nomme Ninie, je suis mariée, j’ai 56 ans et je vis à Bordeaux. Je tiens énormément à la discrétion c’est pourquoi je préfère passer par un site internet de petites annonces coquines.

J’ai décidé de trouver un amant pour me faire grimper aux rideaux car je ne trouve plus aucun plaisir à coucher avec mon mec et nous le faisons pratiquement plus mais j’ai toujours envie de jouir.

Pour cette rencontre infidèle, je veux des mâles de 18 à 50 ans, plutôt grands, sportifs, bruns aux yeux verts. Je ne veux pas quitter mon mari que les choses soient claires dès le départ mais juste profiter de bon moments très libertins, érotiques.

Je suis une nana qui sait quand il le faut se montrer très chaude et je dispose de plusieurs atouts pour vous exciter et vous faire hurler de plaisir. Je vois mes plans culs comme des échanges et des histoires sans lendemain qui me permettront de m’échapper de ma routine. Je vous embrasse chaudement !

    3 questions chaudes à Ninie

  • Bonjour Ninie, est-ce que ce sera ta première rencontre infidèle ou tu as déjà fauté sur Bordeaux ?

    Bonjour, ce sera ma première fois. Jusque-là, j’ai été infidèle et j’ai eu des rencontres conjugales uniquement dans ma tête. Je me suis énormément caressée et fait plaisir toute seule pour atteindre l’orgasme. Il faut dire qu’avec mon mari, tout cela n’est que souvenir. Il me baise de temps en temps, mais il jouit toujours le premier et se fout complètement de mon plaisir à moi. On en a discuté, il n’en a rien à faire et passe son temps avec ses copains. Alors je vais faire la même chose sauf que ça sera sexuel.

  • Pourquoi rester une femme mariée si ça ne va plus sexuellement avec ton mari ?

    Je ne me vois pas divorcer aujourd’hui. Et puis à côté de ça tout va bien. Il n’y a qu’au niveau du sexe que sa pêche. Alors ce serait dommage de tout balayer du revers de la main pour une histoire de cul. Je vais trouver mon plaisir ailleurs et revenir au domicile conjugal en étant épanouie. Du coup, tout devrait bien se passer. Il faut essayer de toute façon ! Je vais voir après quelques rencontres coquines sur Bordeaux, et après j’aviserai. Ça va bien se passer, je suis confiante.

  • Tu cherches entre 18 et 50 ans, mais quel serait l’âge idéal son amant ?

    Je dirais 35 ans. Ou un peu moins allez, on va dire 30 ! À cet âge, les hommes sont encore endurants et commencent à avoir de l’expérience. Pour être sûre de ne freiner personne et ne passer à côté d’aucune bonne occasion, c’est pour ça que j’ai élargi la tranche d’âge jusqu’à 50 ans. Il m’est arrivé de rencontrer dans le cadre de mon travail des hommes dans la cinquantaine qui franchement n’avaient rien à envier aux jeunots. Mais ce genre d’homme n’est jamais disponible malheureusement !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

10 commentaires

  • Nicolas

    Bonjour Ninie,
    Je suis Nicolas jeune homme de 23 ans brun aux yeux vert comme ta description, je fait 1m70 pour 75kg (allure plutôt normale).
    J’ai envie de passer un bon en ta compagnie donc si le cœur et l’excitation t’en dit contacte-moi.
    Au plaisir,
    Nico

  • jordy33

    Bonjour,
    Je suis un nouveau membre sur ce site et j’ai 21 ans. Comme toi je me suis inscrit pour faire de belles rencontres coquines et avoir des expériences avec des femmes matures.
    Si tu es intéressée, n’hésite pas à me contacter. Bonne journée.
    Bisous coquins.

  • damien40

    Bonjour, ton annonce m’intéresse, j’ai 24ans je suis brun, je fais 1m83 pour 79kg. N’hésite pas à me répondre

  • davids

    Salut, Je suis David, 40 ans, 1,80m pour 67kg, divorcé et tout nouveau sur Bordeaux.
    Je suis à la recherche d’une vraie femme pour des moments coquins. Je n’ai pas les yeux verts et je me rase la tête.
    J’aime les longs préliminaires et la moto. 😉
    En vous souhaitant bonne continuation … peut-être à bientôt. 😉

  • juju.dave

    Bonjour. jeune homme de 34 ans cherche à passe du bon temps avec une femme mature.

  • nico

    Coucou Ninie,
    Je suis Yan, 33 ans, brun aux yeux verts, 1m82 pour 85 kilos et sportif. Je recherche une relation discrète car je suis en couple et je ne veux en aucun cas que cela change. Je recherche une jolie maîtresse car j’ai pas assez de sexe dans ma relation. Je te propose de se rencontrer dans un endroit sympa type piscine ou autre afin de voir si je te plais afin de donner plus envie de me rencontrer. Envoie ton mail et j t’enverrais des photos de moi en petite tenue.
    Gros bisous et à bientôt.

  • charles

    Bonjour, ton profil très chaud me donne vraiment envie de te rencontrer. Moi, j’ai 58 ans, je mesure 1M80 et je suis en super forme.

  • Hervé

    Bonjour,
    Je vous trouve très sexy. Moi c’est Hervé. Je suis de Bordeaux et suis disponible pour vous rencontrer au jardin public samedi après-midi à 15h.

  • Eric Martin

    Bonjour jeune demoiselle. Je m appelle Éric. J’ai 50 ans, j’aimerai faire connaissance.

  • Eric

    Bonjour,
    Je m’appelle Éric. J’aimerai faire connaissance.