Femme mûre nue en culotte sexy rouge dentelle

Localisation du membre

  • Région : Bourgogne-Franche-Comté
  • Département : Doubs
  • Ville : Besançon 25000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous689
  • Âge : 46 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 34 à 49 ans

Je suis une femme mûre sérieuse ici pour rencontrer un homme à Besançon.

Bonjour. J’ai 46 ans et j’ai quelques rondeurs bien placées. Comme ça tout est dit dès le départ ! Lol. Blague à part, on me demande souvent sur le chat, comment je suis physiquement, qu’est-ce que je porte, etc. J’ai décidé pour cette annonce de rencontre de ne plus faire dans la suggestion et de montrer réellement mon corps.

Je ne vous montre pas mon intimité puisque je le rappelle je suis une femme sérieuse lol, mais je pourrais vous montrer ma poitrine puisque je le fais l’été lorsque je vais à la plage. J’ai des seins lourds et généreux, un petit ventre et des hanches. Je vous montre aussi une photo de mes seins pris dans une lingerie fine que j’affectionne particulièrement.

Nous les femmes, on cherche toujours à vous faire plaisir en s’habillant sexy, mais en discutant avec les copines, je m’aperçois que votre seul objectif, c’est de nous enlever nos sous-vêtements pour nous mettre toutes nues.

J’aimerais trouver quelqu’un qui apprécie que je fasse des efforts pour lui. Pour me trouver belle et désirable. J’aime aussi qu’un homme fasse des efforts, le minimum bien entendu, je sais qu’on ne peut pas trop vous en demander lol ! Je plaisante bien entendu. Je ne recherche pas du graveleux, mais pas un mec trop sérieux non plus. Mon annonce vise une rencontre coquine romantique. Le juste équilibre n’est pas facile à trouver pour ne pas être trop prude ni passer pour une sa…. Très envie de continuer cette discussion en ligne avec vous, à votre disposition !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • coquin25

    Bonsoir,
    J’ai 40 ans, je pense être le genre d’homme que tu recherches, un minimum sérieux et très coquin.
    A bientôt j’espère.
    Bisous.

  • alain

    Bonsoir,
    Je suis Alain un homme divorcé qui aimerait partager quelques mots avec vous. Vos très jolies formes sont très tentantes et j’avoue que je les découvrirais bien volontiers si l’envie vous en dit évidemment.
    Je vous laisserai bien évidemment des photos de moi lors de votre réponse.
    A très bientôt donc et au plaisir de vous lire prochainement.
    Bises,
    Alain