Je suis chaude pour un plan cul

Localisation du membre

  • Région : Bourgogne-Franche-Comté
  • Département : Doubs
  • Ville : Besançon 25000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Biosa
  • Âge : 50 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 55 ans

Ma première annonce de rencontre sexe.

J’ai 50 ans, j’habite Besançon et je suis ce que l’on appelle une mature cochonne. Avant de m’inscrire, je me suis renseignée sur le vocabulaire à utiliser et j’ai lu quelques guides intéressants sur le sujet. Je sais qu’à mon âge, je suis devenue une femme mûre. J’ai les cheveux courts, je suis très coquine et j’aime les hommes entreprenants et virils. Je n’apprécie pas la brutalité même si j’apprécie une bonne levrette en prenant la fessée.

Je suis moi-même le style de femme à prendre les devants et je n’aime pas rester passive lorsque je suis avec un homme. C’est pour ça que je ne veux pas être contactée par des hommes timides, curieux ou en manque d’inspiration. Pareillement, si vous êtes mariés, contactez-moi uniquement si vous avez réussi à trouver du temps à me consacrer.

Je ne suis pas en manque à ce point, mais j’aime quand les choses coulent de source. Je peux vous recevoir chez moi pour du sexe à Besançon. Ce n’est pas très grand, ce n’est pas luxueux non plus, mais c’est à l’abri des regards indiscrets et c’est douillet. Si ça vous tente, contactez-moi.

J'ai envie d'écarter les cuisses

    3 questions intimes à Biosa

  • Bonjour, tu es une mature cochonne et tu viens pour une rencontre sexe sur Besançon. As-tu été mariée ?

    Bonjour, oui une dizaine d’années. Nos chemins se sont séparés et j’ai repris ma liberté. À l’inverse de beaucoup de femmes, je ne crache pas sur cette période. J’ai été heureuse, j’ai eu de beaux enfants et sexuellement c’était même plutôt pas mal. J’ai appris beaucoup de choses avec mon ex-mari qui était très coquin. On va dire qu’il m’a décoincée et qu’il m’a initiée à certaines pratiques. C’est grâce à lui si aujourd’hui je suis décomplexée et que j’ai eu le courage de passer cette annonce.

  • Comment t’est venue l’idée de t’inscrire sur notre site de rencontres ?

    Un soir j’étais dans mon lit, je regardais une vidéo porno et je me caressais. Et puis j’ai eu un déclic en me disant que ce serait quand même mieux d’expérimenter les relations sexuelles plutôt que de les regarder sur Internet. J’ai bien rencontré quelques hommes par-ci par-là depuis mon divorce, mais je ne suis pas une femme qui sort. Alors pour faire des rencontres, ce n’est pas facile. L’annonce sexe est devenue anodine aujourd’hui et vu la facilité avec laquelle j’ai créé mon profil, je comprends que tout le monde en est une.

  • Souhaiterais-tu un plan sexe éphémère ou une relation suivie ?

    Je suis là pour rencontrer des hommes. Après, je ne peux pas dire tout de suite si ça va durer ou pas. Il faut juste que vous compreniez ma démarche, je ne suis pas ici pour me remettre en couple. Mon objectif est de prendre et de donner du plaisir. Si tout se passe bien, on pourra bien sûr se revoir. Mais cela restera exclusivement physique. On saura tous les deux sur le moment si on a envie de se revoir ou pas. Je l’espère en tout cas !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • jazzsoul

    Bonjour Biosa,
    Je ne pige pas une réponse à ton annonce, pourquoi ? Je suis qui un homme de 70 ans qui bouge encore, je suis dans le sud, le 34.
    Sur ta photo de profil, tu te dis chaude du cul et personne te répond.

    Moi je te trouve désirable à souhaits, tu donnes envie de te baiser de partout. Oui je pense que tu es une vraie cochonne mais cela ne dérange beaucoup.
    Donc c’est quand tu veux ou tu veux, tout de suite ou maintenant.
    A++++