Rencontre extraconjugale Toulouse

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Haute-Garonne
  • Ville : Toulouse 31000

Informations sur le profil

  • Pseudo : véro
  • Âge : 54 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 55 ans

Annonce femme infidèle : véro

Bonjour/bonsoir je m’appelle Véronique, j’ai la cinquantaine passée et je suis toulousaine. Bien qu’en couple, je dépose cette annonce pour une rencontre extraconjugale car mon mari ne me comble plus du tout au lit. J’assume totalement cet adultère, je lui ai déjà parlé de mes turpitudes mais cela ne semble guère le préoccuper. Peut être parce que Monsieur ne connaît pas ce problème. Il a en effet l’occasion de voyager avec son travail, et je sais qu’il se « paye du bon temps ». Je peux comprendre et je crois que lui aussi, pourtant nous n’avons pas du tout songer à nous séparer. Cela nous semble simplement naturel. Donc je cherche ouvertement un homme pour du sexe et rien d’autre (pas de relation suivie).

Envoyez moi un message sur vous avec votre photo. Si vous me plaisez je vous recontacterai rapidement. Sachez que pour m’assurer de tomber sur une personne bien intentionnée, je vous demanderez l’adresse des personnes que je rencontre, à Toulouse ou alentours. Je m’assurerai que c’est bien vous en venant vous y chercher, avant de faire un rdv dans un lieu public. On verra alors comment se passe la suite.
Bises, véro

    3 questions intimes à véro

  • Depuis quand es-tu une femme infidèle ?

    Depuis aussi longtemps que mon goujat de mari a arrêté de me combler sexuellement ! Si je peux donner un précieux conseil aux jeunes membres de ce réseau, c’est celui de ne jamais faire l’erreur de se marier, garder votre indépendance moi je vous le dis ! Pour ma part, bien que je sois toujours mariée sur le papier, mon couple ne m’intéresse plus du tout et c’est le cas également pour mon mari qui va souvent voire ailleurs et ne s’en cache même pas. Je ne suis plus aussi jolie que dans ma jeunesse, mais je n’ai toujours aucun souci à faire des rencontres coquines, pourquoi passer à coté de cette chance ?

  • Te considères-tu comme une femme cougar ?

    J’ai une réelle préférence pour les hommes toulousains plus jeunes que moi, certes, mais je ne veux pas non plus que vous croyez que je suis une croqueuse de puceaux… Selon moi, moins de 30 ans, c’est bien trop jeune ! De plus, je ne suis pas du genre à donner des cours de sexe, aller mater du porno pour ça ! Non, je suis en quête d’homme du 33 qui n’ont pas de soucis au niveau de leurs manches et surtout qui savent l’utiliser ! À mon âge, ce n’est plus aussi facile de me faire pénétrer, c’est pour cela que je cherche des hommes bons coups !

  • Cherches-tu des plans sans lendemain uniquement ?

    Bon… J’ai envi de vous dire que si notre premier plan sexe se passe à merveille, je ne vais pas non plus cracher sur une deuxième rencontre coquine ! Maintenant, j’ai comme hantise les hommes qui me collent, je suis donc très claire, il n’est pas question pour moi de m’attacher ou d’avoir une relation suivie. En m’inscrivant sur cougarillo, je veux justement aller vite pour trouver des mecs sans bla bla inutile. Pourquoi faire semblant que je suis une femme prude alors que je ne cherche rien de plus que du sexe intense avec des jeunes mecs endurants ?

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • araroa

    Bonsoir.
    Votre annonce retient mon attention. Mon prénom, Jean-Pierre, j’habite Colomiers. J’ai 55 ans, 1m80, 88kg, plutôt musclé. A très vite.

  • Cédric

    Coucou toi,
    Profil très intéressant je trouve.
    Je suis un jeune homme de type européenne, 1,88m les yeux bleu vert et un corps assez musclé et une silhouette fine.
    J’aime les femmes qui te ressemblent et je pense correspondre à tes critères de recherche.
    N’hésite pas à m’écrire je t’enverrai des photo de moi !
    Des bisous

  • galahn

    Bonjour Véro
    Les photos font de vous une ravissante fleur, et j’aime votre annonce !
    Je suis un garçon de 50 ans en faisant bien moins…, et je souhaite très intensément des rencontres avec de belles femmes mûres épanouies et sensuelles…
    Nous pourrions nous rencontrer ?
    Aux plaisirs
    Galahn

  • jean

    Bonjour Véronique,
    Je suis Jean, 55 ans. Dans votre situation, si vous comprenez je cherche une relation pour se faire du bien l’un et l’autre. Je suis de Toulouse. Si vous voulez me contacter, ce serait un plaisir.
    Je mesure 1m66 pour 57kg. Je voudrais vous envoyer une photo vous avez mon email. Répondez merci et bisous.

  • patrick

    Bonjour Véronique,
    Je vous laisse mes coordonnées en espérant que vous m’accorderez un petit instant pour une rencontre qui j’espère sera fructueuse.
    Je suis un homme de 54ans, 184cm pour 92kg, très sportif. Moi aussi j’aimerai partager des moments coquins câlins pour égayer la routine de ma vie de couple.
    Au plaisir de vous lire et de vous rencontrez,
    Patrick

  • pascal ppascal

    Bonjour Véro,
    Je suis un homme de 35 ans, brun avec les yeux bleus, les cheveux courts et assez mignon je pense.
    N’hésite pas à me contacter. Je t’enverrai une photo en retour.
    Bien amicalement,
    Pascal.

  • damsart

    Bonjour Véro. Je suis très intéressé par votre annonce étant moi même marié avec une vie sexuelle plate. J’ai 45 ans . Contactez moi pour des plus amples connaissances. Cordialement