J'exhibe mon cul serré sur Cougarillo

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Haute-Garonne
  • Ville : Toulouse 31000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Coco6
  • Âge : 43 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 50 ans

Je cherche une relation sexuelle en toute intimité

Salut, je m’appelle Corinne et j’ai 43 ans. Ça y est, j’ai basculé de l’autre côté. Je suis une femme mûre de Toulouse. Personnellement ça ne me déplaît pas. C’est vrai que c’est rigolo parce que maintenant, j’ai beaucoup de jeunes hommes qui me draguent au niveau de la clientèle de mon magasin, mais aussi lorsque je suis en voiture. Les jeunes passent en scooter ou en moto et me font des avances. C’est très flatteur ! Mais je ne suis pas une cougar. Je ne suis pas contre un homme qui aurait, on va dire 10 ans de moins, mais pas mieux. Pour en revenir à mon annonce de rencontre, je recherche du sexe intime.

En discutant sur le chat avec certaines personnes, beaucoup m’ont demandé ce que ça voulait dire. Ça veut tout simplement dire que je ne veux pas de plan cul, de plan sexe ou de baise hardcore comme j’ai pu lire sur d’autre annonce. Je veux du sexe naturel comme peuvent en avoir un homme et une femme qui ont envie l’un de l’autre. Je veux des caresses, je veux des baisers et évidemment tout ce qui s’en suit. Non je n’aime pas recevoir votre éjaculation en plein visage, non je n’aime pas qu’on me traite de salope pendant la levrette et non je n’aime pas qu’on force le passage de la porte arrière. J’espère avoir été claire. Je ne suis pas une femme sortie d’un film porno.

J’ai envie de rencontrer des hommes proches de chez moi. C’est moi qui me déplace, car je ne peux pas vous recevoir et surtout je n’y suis pas prête. Disons que je peux aller dans un rayon de 30 km autour du centre-ville. J’ai une petite voiture électrique, ça me laisse un bon rayon d’autonomie lol ! J’espère que les hommes qui me contacteront sur le chat auront bien lu mon profil pour éviter d’avoir à répéter toujours la même chose. Inutile de dire que mon annonce est sérieuse et que je n’ai pas envie de fantasmeurs ni de beaux parleurs. Je veux passer à l’acte et rapidement !

    3 questions intimes à Coco6

  • Bonjour, Corinne, comment t’es-tu retrouvée sur notre site de rencontres pour ta recherche de sexe intime ?

    Bonjour, bien je crois que comme tout le monde ç’a été une succession de hasards. Je n’étais vraiment pas partie dans cette cité idée là. J’étais plutôt motivée pour sortir avec des copines pour aller draguer. Et puis je suis tombée sur votre site que j’ai trouvé bien fait. J’ai commencé à regarder les annonces des autres femmes et ça y est, j’avais déjà la fièvre de l’annonce de rencontre. J’ai créé mon profil et bim bam boum, elle était en ligne !

  • Tu as l’air d’être nostalgique d’être devenue une femme mûre maintenant. Je me trompe ?

    Un petit peu c’est vrai. Le fait d’avoir passé la quarantaine et de devenir une femme mature c’est un cap. Comme tout il faut l’assumer et savoir en tirer les avantages. Comme je l’ai dit, maintenant ce sont les petits jeunes qui me draguent. Je ne sais pas, mais peut-être que je vais me transformer en cougar et passer une nouvelle annonce. Qui sait ?

  • Est-ce que ce que tu décris t’est vraiment proposé lors de tes rencontres ? C’est du vécu ?

    Carrément ! La première question qu’on te pose en règle générale c’est : « tu avales ? » Tu vois comme c’est fin. Après pour le vécu, fort heureusement, non ça ne m’est jamais arrivé. J’ai toujours su être très claire dès le début pour éviter de me retrouver dans pareille situation. C’est sûrement grâce à l’expérience malheureuse des autres femmes que j’ai pu échapper à cela. Sinon ce ne me serait pas venu à l’idée de prévenir mon partenaire que je n’étais pas un bout de viande avec des trous. Quelle époque on vit !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*