Femme libertine Angers

Localisation du membre

    Région : Centre-Val de Loire
  • Département : Maine-et-Loire
  • Ville : Angers 49000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Petra
  • Âge : 41 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 50 ans

Je passe une annonce pour du sexe sans tabous

Hello. Je suis Pétra, j’ai 41 ans et je suis une femme coquine à la recherche d’un rendez-vous libertin sur Angers. J’aimerais rencontrer un homme âgé entre 20 et 50 ans plutôt grand et bien bâti pour passer des moments coquins à deux. Je me déplace, mais je peux aussi recevoir quelques fois. Sans être une femme soumise ni une dominatrice, je dois avouer que j’aime bien le milieu SM dans son côté soft et vicieux.

Je possède des tenues en latex et en cuir qu’il m’arrive de porter sous mes vêtements alors que je suis au travail. Je suis excitée par la situation et cela suffit bien souvent à me faire mouiller. Si vous partagez cette passion avec moi, notre RDV libertin peut être explosif. Je ne suis pas une fille très compliquée ni exigeante. Je prends soin de mon corps et de mon intimité que j’épile entièrement. Alors, on se rencontre ? Sexe hard garanti !

    3 questions intimes à Pétra

  • Bonjour Pétra, tu es une femme coquine à la recherche d’un RDV libertin à Angers. Mais qui a pris les photos… ?

    Bonjour, ma meilleure amie. C’est elle qui m’a fait connaître ce site sur lequel elle a sa propre annonce. Elle m’a montré son fonctionnement et le nombre de messages qu’elle recevait chaque jour et j’ai halluciné ! Elle m’a aidée à créer mon espace et m’a dit que les photos étaient très importantes pour le profil. Alors j’ai enfilé des tenues en cuir que j’affectionne particulièrement et nous avons pris les photos chez moi. C’est sur ce lit que je vous recevrai et dans lequel j’espère qu’on aura des relations sexuelles très intimes.

  • Est-ce que le SM soft et vicieux est obligatoire pour te rencontrer ?

    J’ai envie de dire que oui ! Ça fait partie de ma sexualité. Je n’aime pas la vulgarité, mais j’aime ce qui est vicieux. Ce n’est pas facile à expliquer, mais les amateurs du genre comprendront, en tout cas je l’espère !! J’ai des tenues et des accessoires pour que l’on s’amuse ensemble. Je ne suis ni soumise ni dominatrice. Pour autant, je possède plusieurs godes ceinture pour ceux que cela intéresse ! J’adore particulièrement faire découvrir aux hommes cette pratique. Très souvent ils en ont envie, mais refusent de le proposer à leurs femmes. Avec moi vous pouvez !

  • Tu recherches uniquement des hommes grands et bien bâtis ?

    Oui ! J’aimerais rencontrer un homme grand et viril ayant une bonne charpente. Si vous avez entre 20 et 50 ans et que vous correspondez à ma recherche, il y a de fortes chances que l’on se rencontre. Il ne m’en faut pas beaucoup pour m’exciter et me faire mouiller. D’ailleurs là, en répondant à tes questions ça commence à couler !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • Jeb

    Salut Petra!
    Moi aussi je suis sur les environs d’Angers. J’ai 42 ans, je suis chatain, yeux bleus, 1m83 et on me trouve en général du charme. J’aimerais bien te rencontrer sans prise de tête, pour explorer ensemble cet univers de fantasmes, je suis sûr que nous pourrions avoir tous les deux beaucoup de plaisir…
    Précisions ; je ne suis pas en manque, mais plutôt à la recherche de plans coquins comme celui que tu proposes pour pimenter ma vie…
    A bientôt, j’espère que mon message te donnera envie…

  • Carmelo

    Salut j ai 18 ans et je suis très attiré par ton corps de princesse. Contacté moi si tu souhaite me rencontrer pour passer de bon moment

  • Aurelien

    Bonjour.
    Je cherche une femme pour une soirée coquine. J’ai 24 ans et je mesure 1m75.
    Tu es super excitante sur les photos et j’aimerais profiter de ce corps en vrai.
    Bisous.

  • FabeAngers

    Bonjour Petra !
    Moi aussi je suis sur Angers. J’ai 50 ans, 1m75, plus tôt d’allure sportive et on me trouve en général du charme.
    J’aimerais bien te rencontrer sans prise de tête, pour explorer ensemble ton univers qui me fait fantasmer.
    Petite précision, je ne suis pas en manque, mais plutôt à la recherche de plans coquins comme celui que tu proposes pour pimenter ma vie…
    A bientôt, j’espère que mon message te donnera envie.