J'écarte les cuisse pour offrir ma chatte mouillée

Localisation du membre

  • Région : Centre-Val de Loire
  • Département : Maine-et-Loire
  • Ville : Angers 49000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Eva49
  • Âge : 41 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Célibataire et disponible pour un RDV coquin

Bonjour à tous. Je ne comprendrai jamais les hommes ! Lorsque j’ai rencontré mon ex, il aimait ma grosse paire de seins. Et au fil du temps, il me mettait la pression pour la faire réduire. Ça va pas bien la tête ? ! Quand je vois le nombre de mecs qui ne me regardent jamais dans les yeux et qui louchent sur mon décolleté, ce serait un crime de les toucher. Résultat des courses, on n’est plus ensemble et c’est un autre qui en profite ! C’est peut-être vous d’ailleurs !

Je m’appelle Éva, j’ai 41 ans et j’habite à Angers. Je suis maintenant une femme célibataire à la recherche d’un mec pour prendre du bon temps lors d’un plan cul. Et j’en cherche un qui apprécie une femme avec tous les atouts qu’elle doit posséder pour être féminine. Dans la vie je suis hôtesse de l’air. Ce n’est pas un fantasme, c’est la réalité. Au début je faisais de l’international, mais maintenant je ne fais plus que du vol interne. Ça me permet d’être plus souvent à la maison suivant les rotations. Ça me laisse également un maximum de temps libre pour m’occuper de ma vie intime. Et en ce moment, elle en a grand besoin !

Je suis le genre de femme fidèle. C’est-à-dire que même lorsque j’étais avec mon ex, je n’avais pas un amant dans chaque ville. Pourtant ce n’était pas les occasions qui manquaient ! Et avec vous ça sera pareil. J’ai envie de faire une belle rencontre sur du long terme. Pour le moment, ce sera une histoire de cul et on verra avec le temps ce que ça donne. Alors je vais éviter les hommes mariés ou en couple. Inutile de me mentir, tout se sait maintenant grâce à Internet. On en parle en ligne quand vous voulez, je réponds généralement rapidement. Gros bisous à tout le monde.

Ma grosse poitrine

    3 questions coquines à Eva49

  • Bonjour, Éva, est-ce que grâce à ton annonce tu as trouvé des hommes qui aimaient grosse paire de seins ?

    Bonjour, je n’ai pas fait de rencontre à proprement parler, par contre j’ai eu des échanges téléphoniques et plusieurs visios intéressantes. Les hommes sont assez sympas ici et ça fait plaisir. J’étais sur un autre site de rencontres avant, mais il n’y avait que des mecs lourds ! Purée ! On aurait dit des gamins ! Il y a un ou deux mecs que j’ai envie de rencontrer. On va voir ce que ça donne, mais en tout cas ça part bien !

  • Pourquoi chercher une relation suivie plutôt qu’un plan cul éphémère ?

    Parce que je n’ai pas envie de me lancer dans une relation compliquée avec des mecs qui sont mariés, qu’on ne peut pas appeler quand on veut, qui auront toujours une bonne excuse pour ne pas venir ou pour repartir plus vite, etc. Je préfère prendre le temps de trouver quelqu’un avec qui je m’entends bien sexuellement. Que les mecs ne prennent pas peur, je ne cherche pas à me caser. On va dire que je cherche un sexfriend pour le moment. Je verrais bien ce que l’avenir me réserve.

  • Est-ce que tu préfères rencontrer à domicile ou te déplacer à Angers ?

    Ça m’est parfaitement égal ! Je peux aussi bien me déplacer que recevoir. Je n’ai rien à cacher de toute façon et je n’ai pas peur d’aller chez quelqu’un. Un des aspects de ma personnalité que personne ne connaît jusqu’ici, c’est que ça fait 12 ans que je pratique le jujitsu. Alors tu sais, je n’ai pas vraiment de crainte à me déplacer sur Angers pour faire des rencontres. Mais il ne faut pas voir le mal partout, j’ai hâte de rencontrer quelqu’un qui m’apprécie telle que je suis.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • C49

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 29 ans habitant Angers, et je recherche une charmante femme comme vous avec des jolies atouts !
    Je suis prêt à combler vos envies intimes …
    Aux plaisirs d’échanger et plus si affinités …

  • Azrol

    Bonjour,
    J’ai 19 ans et je suis nouveau sur Angers.
    Je suis intéressé par votre annonce, je recherche une femme qui a de l’expérience.