Vous connaissez très certainement Laura Frison ?
Si vous ne la connaissez pas encore, nous avons l’honneur de vous présenter cette jeune femme pourvue d’un attribut très envié des hommes et jalousé des femmes : sa paire de fesses. D’origine italienne, la jeune femme née en 1985, est connue du grand public pour avoir reçu le titre de plus belles fesses au monde. Élue avec plus de 80% des voix par les participants, la sculpturale femme remporte haut la main le concours organisé par le magazine Maximal. Laura frison devance une cubaine (Vida Guerra) et une argentine (Keyra Agustina), toutes deux affichant également un postérieur à couper le souffle. Cette victoire apporte à Laura Frison une certaine notoriété et lui vaut de faire le tour des plateaux télé et surtout la couverture du magazine Maximal n°69 (le numéro est éloquent :))
Un popotin qui fait parler de lui !
Le petit écran lui ouvre ses portes avec l’émission de Sébastien Cauet, “La méthode Cauet” pour évidemment débattre sur son titre et montrer subtilement les fesses de la jeune femme. L’émission fait un véritable buzz et suscite un engouement tel que sa vidéo est consultée 2 millions de fois en moins d’un mois.
Un tel titre attire les pontes de la presse de charme et Laura Frison fait les couvertures de célèbres magazines tels que Newlook, Guts et Playboy. Véritable icône du « glamour sexy », elle devient l’égérie d’une discothèque en vogue à Lyon, le Q-Boat.
De sérieuses concurrentes
Dans l’ordre d’apparition, de gauche à droite : Keyra Agustina, Laura Frison et Vida Guerra.
Vidéo élection Miss Bum Bum au Brésil
Comme vous le savez, au Brésil on ne plaisante pas avec les belles fesses. Avoir le plus beau cul est presque un sport national. A tel point que chaque année a lieu l’élection de Miss Bum Bum. Les filles, toutes aussi magnifique les unes que les autres défilent et exhibe leur fessiers resplendissants.