Je laisse dépasser un de mes gros seins du soutien-gorge

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Haute-Garonne
  • Ville : Toulouse 31000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Noemie31
  • Âge : 31 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 40 ans

Bonjour tout le monde, ça y est, je n’en reviens pas, je suis en train d’écrire mon annonce de rencontre en ligne… Le nombre de fois où j’ai pensé à cela, où je me suis imaginé avoir une super annonce de plan Q gratuit et que des hommes m’écrivaient en pagaille et que je n’avais pas le temps de répondre à tout le monde. C’est beau de fantasmer lol !

Ma grosse poitrine en avant

Pour ma petite présentation, je m’appelle Noémie, j’ai 31 ans et j’habite à Toulouse. Je suis une JF blonde avec de très gros seins naturels. J’ai choisi des photos de profil où on les voit bien et où ils sont mis en avant. Les photos ne sont pas retouchées, sont bien de moi, même si elles datent de périodes différentes. Mes seins ne grossissent pas ou ne diminuent pas. C’est bien la seule chose qui reste stable sur ma morphologie.

J’aime les hommes qui sont à peu près dans ma tranche d’âge. J’ai dit que je cherchais entre 28 et 40 ans, mais je peux me montrer souple en fonction de votre profil. Malgré ma grosse poitrine et mon gros gabarit, je suis aussi très souple physiquement parce que j’ai fait beaucoup de gymnastique étant plus jeune. Pas à un niveau professionnel, même en tant qu’amatrice, j’arrive à faire un grand écart et à replier mes pieds derrière la tête. Je sais à quoi vous pensez maintenant que je vous ai dit ça ! Et c’est bien normal, vous êtes tous pareils !

Je veux faire des rencontres en ligne avec des personnes sérieuses et motivées. Même si j’ai pas mal de temps libre étant séparée, je ne veux pas perdre de temps avec des curieux ou des gars qui fantasment en voulant plus de photos de mes seins. Je ne vous montrerai pas mon visage non plus, le seul moyen de le voir c’est que l’on se retrouve chez vous pour du sexe. Merci à tous ceux qui répondront sérieusement à mon annonce.

J'adore aussi me masturber et me goder toute seule

    3 questions indiscrètes à Noemie31

  • Bonjour Noémie, tu as eu du mal à rédiger ton annonce de plan Q gratuit ?

    Bonjour, je n’ai pas eu du mal à la rédiger, j’ai eu du mal à me décider à la faire. C’est totalement différent. Ça fait un petit moment que je suis séparée de mon ex, mais j’ai l’impression qu’il a toujours une emprise sur moi malgré le temps. Je n’arrêtais pas de me dire que c’était trop tôt, que personne ne serait intéressé, etc. Et au final, j’ai bien fait !

  • Est-ce qu’avoir de très gros seins comme toi est un handicap ou un avantage ?

    Je pense sincèrement que c’est un avantage. Pour les hommes en tout cas ! Parce que j’ai certaines femmes dans la rue, qui quand elles te croisent, laissent échapper des petites remarques comme quoi je suis provocante, je suis indécente, etc. Ce n’est pas ma faute si une si grosse poitrine ! Si je mets un décolleté, je suis une salope, si je les cache dans un T-shirt, ça devient vite moulant et je suis donc une pute. Les femmes sont cruelles entre elles !

  • Une jolie JF blonde comme toi à Toulouse ne devrait pas trop avoir de mal à faire des rencontres pourtant ?

    Merci beaucoup. Les hommes regardent beaucoup, mais très peu me draguent. Un jour j’ai eu un mec qui m’a dit : « une femme comme toi tout le monde pense qu’elle est déjà maquée et qu’elle est inaccessible ». C’est gentil et frustrant en même temps ! Avec mon annonce en ligne, je dis ouvertement que je suis disponible et que j’ai grave envie !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • biscuitCroquant

    Coucou Noemi,
    Je ne vais pas y aller par 4 chemins, j’adore ton corps… Et si tu aimes les rugbyman bien formés le mien devrais te ravir tout autant. ^^
    Je dois te prévenir, j’ai 25 ans. Écris-moi vite si le coeur t’en dit 😉

  • Metis

    Bonjour Noémie.

    Je m’appelle Marc et j’ai 29 ans. Je te trouve très attirante… peux-tu me contacter au 07.**.**.**.*8

    Bisous

  • Jas

    Salut Noémie
    Je viens de tomber sur ton annonce et je te trouve superbe, j’aimerai bien te rencontrer, j’ai 46 ans mais 25 dans la tête, mais tu as dis que tu etais souple alors je tente, moi aussi je suis souple, alors faisons des noeuds ensemble si ca te dis 🙂
    À plus