Femme souhaite rencontre un jeune homme pour un plan cul à Troyes (10)

Localisation du membre

  • Région : Grand Est
  • Département : Aube
  • Ville : Troyes 10000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Acroquer
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 35 ans

Annonce d’une femme divorcée pour du sexe sans lendemain dans l’Aube

Enfin séparée de mon ex petit copain avec qui notre relation n’allait nul part, je peux enfin reprendre ma vie de femme libertine comme bon me semble et ça m’avait beaucoup manqué je l’admets ! A l’aise dans mon corps et ma sexualité, je pratique le libertinage depuis plus de vingt ans maintenant, et j’en ai plus de 48 aujourd’hui, c’est pour vous dire que je sais de quoi je parle !

Comme le dit l’expression, j’ai de la bouteille, alors laissez moi vous donner un conseil précieux à vous la jeunesse : ne vous engagez pas avec quelqu’un et gardez toujours la liberté de coucher avec qui vous voulez quand vous le voulez, vous ne le regretterez pas, c’est promis !

Et vous savez avec qui j’ai envi de coucher en ce moment moi ? Et bien, des jeunes mecs du 10 pardi ! Je suis à la recherche de minots proche de Troyes dans leurs vingtaines (35 ans maximum, mais surtout pas plus) pour vivre des soirées libertines intense et sans tabou à deux !

Pour nous rencontrer, je vous propose de faire ça chez moi le week-end, je travaille beaucoup en semaine et je veux avoir toute mon énergie présente lorsque je fais des plans sexe avec des mecs ! Alors, surtout ne soyez pas intimidé parce que j’ai l’âge de votre mère, rien ne vaut une belle partie de jambes en l’air avec une femme mature croyez-moi !

Dernière petite chose, je précise si besoin que je cherche des des vraies rencontres complices, je ne suis pas une salope et je déteste être considérée comme cela.
Au revoir.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Weaz

    Bonsoir,
    Je suis un jeune homme qui aime les femmes matures. Je suis de Troyes et j’aimerai vous rencontrer pour passer un bon moment.
    J’espère à bientôt.

  • Jimmy

    Coucou,
    Je viens de voir votre annonce et je vous assure que j’aimerai profiter de votre expérience.
    Voulez-vous que l’on en discute plus ? J’ai 31 ans et suis à côté de Romilly-sur-Seine.
    Merci de me tenir au courant. En plus je suis tout seul tout le week-end !

  • Ted

    Salut,
    Comme souvent sur ce genre de site, j’ai peur que mon message reste sans réponse mais je tente le coup car vous êtes ce que je recherche.
    Je suis Teddy, 20 ans. J’aimerais passer un moment de complicité avec vous.
    Au plaisir.