Sous ma nuisette transparente, une grosse poitrine se cache

Localisation du membre

  • Région : Grand Est
  • Département : Aube
  • Ville : Troyes 10000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Helena4
  • Âge : 50 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 38 ans

Mon annonce s’adresse essentiellement aux jeunes hommes.

Si vous avez entre 18 et 38 ans et que vous aimez les cougars aux gros seins, vous pouvez m’écrire. Je m’appelle Elena, j’ai 50 ans et je cherche un plan cul à Troyes. Je suis une femme plutôt grande et charpentée comme on dit. Mais je ne suis pas grosse. C’est ma poitrine qui est énorme. Elle est naturelle, dense et lourde et surtout très sensible. En plus, elle adore le sperme et c’est, je pense, grâce à lui qu’elle se maintient en forme.

Je suis une cougar et j’aime les hommes plus jeunes que moi. Ce qui m’attire chez vous, c’est votre jeunesse. J’aime évidemment votre vigueur, votre fougue et votre endurance. J’ai un petit faible pour les hommes timides. Mon côté maternel ressort et j’ai envie de m’occuper de vous. J’aime aussi donner la tétée aux hommes. Si cette annonce de rencontre se passe bien, peut-être que je proposerai un autre plan cul à Troyes à trois justement. Un homme sur chacun de mes seins en train de les mordiller et de les sucer. Rien que d’y penser je suis toute mouillée !

J'ai une très grosse poitrine

Je vous propose que l’on se rencontre à Troyes en journée ou en soirée. J’ai la chance d’avoir de la disponibilité en ce moment, mais ça risque de ne pas durer. Je peux éventuellement vous recevoir, cependant j’aurais besoin de m’assurer de votre totale discrétion. Mes voisins sont très curieux et déjà qu’ils me regardent à cause de mes gros seins, s’ils savent que je cherche un plan cul et que je suis une cougar, alors là c’est la fin des haricots ! Je vais passer pour la salope du quartier. On parle de tout ça sur le chat ou au téléphone si mon annonce vous intéresse. Gros bisous à tous.

    3 questions personnelles à Helena4

  • Bonjour Hélèna, à quel moment t’es-tu rendu compte que tu étais une cougar ?

    Bonjour, je m’en suis rendu compte à 40 ans. Il y avait un jeune homme dans mon immeuble à Troyes que je croisais irrégulièrement dans l’ascenseur ou aux boîtes aux lettres. Il me regardait avec envie et il bloquait sur mes seins. Je me suis mise à l’aguicher en portant des tenues de plus en plus sexy et décolletées. Je ressentais une attirance sexuelle pour lui, non pas parce qu’il était beau, mais surtout parce qu’il était jeune. Qu’est-ce que j’ai pu me caresser sur son compte !

  • Tu cherches un plan cul à Troyes en tant que cougar. Quel âge préfères-tu pour le sexe ?

    Je vais dire qu’au plus mon partenaire est jeune, au plus je suis excitée. Je cherche un plan cul à Troyes avec un homme entre 18 et 38 ans. Si j’arrive à trouver un jeune homme d’une vingtaine d’années qui aime les cougars et qui n’est pas contre une relation suivie avec moi, je pense que je serais comblée. Mes gros seins sont gonflés de toutes les images qui me passent par la tête. Cette annonce de rencontre n’est vraiment pas bonne pour ma tension !

  • Comment s’est passée ton inscription sur notre site de rencontre pour ton plan cul à Troyes ?

    Comme une lettre à la poste ! Et encore je pense qu’à la poste, c’est moins facile que ça. Ce qui m’a plu dans mon inscription gratuite, c’est que j’ai été guidée tout au long du processus. Et sélectionnez que j’étais une cougar, après j’ai dit que j’avais des gros seins, et enfin que je cherchais un plan cul à Troyes. Mon profil était créé, il a fallu que je rajoute quelques photos ça aussi c’était facile, et après que je rédige mon annonce. J’avoue que n’importe qui peut s’inscrire sur ce site, puisque je l’ai fait !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • Tom

    Bonjour,
    J’ai 22 ans et j’aimerais pouvoir profiter de vous si vous êtes d’accord bien sûr.
    Vivement la rencontre !

  • Micka23

    Bonsoir Helena,
    J’ai 35 ans. Je suis célibataire et je suis sur Troyes.
    C’est vrai que tu as des seins énormes et j’aime ça.

  • Antoine24

    Bonjour Helena,
    J’aimerais bien vous aider à conserver vos énormes seins en les aspergeant de sperme.
    Si vous êtes disponible et intéressée, contactez-moi !

  • Fredino

    Bonjour,
    J’ai un peu plus de 35 ans, j’ai un gros sexe que je sais utiliser à la perfection.
    J’adore les gros seins et tes photos me donnent très envie !
    Peut-on se voir sur Troyes ?
    Bises.

  • Jerem

    Bonjour Helena4,
    Je suis un jeune homme de 20 ans et je suis un fan des femmes matures aux gros seins surtout que les vôtres me donnent envie.
    Si disponibilité, contactez-moi !
    Bise.

  • Thib7

    Bonjour Helena,
    J’avoue que les femmes de votre age sont mon fantasme et en plus votre corps est si beau avec vos seins énormes.
    J’ai vraiment envie de les toucher. Moi, j’ai 20 ans et j’habite à Troyes à partir de la rentrée de septembre, je suis étudiant.

    J’ai un appart ou je vis seul et je tiens moi aussi à la discrétion. En tout cas, vous me plaisez fortement.
    J’aurais aimé vous rencontrer à partir de septembre plutôt en semaine que le week-end ou si vous préférez on peut communique par sms ou ce que vous voulez en attendant.

    Répondez-moi si vous n’êtes pas intéressée, si vous voulez et si vous pouvez envoyez-moi plus de photos de votre corps je suis fan mdr.
    Si vous voulez des photos, n’hésitez pas à en demandez.
    Mon vrai nom est Thibaud.

  • Malastaro

    Je suis prêt pour un plan cul, j’ai 27 ans et j’habite sur Troyes.