Blonde charnue Toulouse

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Haute-Garonne
  • Ville : Toulouse 31000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Christel31
  • Âge : 27 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 55 ans

J’ai une belle et grosse poitrine naturelle

J’ai 27 ans et je suis une blonde charnue de Toulouse qui cherche un plan cul régulier. Je m’assume complètement. Je recherche un homme de 35 à 55 ans à qui donner du plaisir et qui serait capable de m’en donner. Oui, je ne suis pas si altruiste que cela !

J’aime aussi prendre mon pied et vous remarquerez sur ma photo de profil que j’ai vraiment tous les atouts nécessaires pour vous faire du bien. Je possède une poitrine généreuse et totalement naturelle qui fait généralement se retourner les hommes lorsque nous nous croisons. J’ai déjà eu l’occasion d’avoir une aventure avec une femme j’ai pris beaucoup de plaisir surtout qu’elle s’est attardée sur des zones érogènes que je ne soupçonnais pas. Je ne suis pas contre un plan à 3 et une rencontre lesbienne.

Je serai ravie de vous les montrer si vous m’envoyez des photos de vous qui me donnent envie de vous contacter. Envoyez-moi aussi un petit message du pourquoi de votre réponse à l’annonce de plan cul régulier d’une blonde charnue de Toulouse.

    3 questions intimes à Christel31

  • Bonjour Christel, je sais que tu tiens à l’orthographe de ton prénom lol. Tu es une blonde charnue qui cherche un plan régulier à Toulouse. Tu nous en dis plus ?

    Bonjour, oui j’y tiens beaucoup ! Alors d’abord c’est ma première annonce de rencontres, sinon j’ai 27 ans et je suis charpentée comme disent mes copines. Je préfère dire que je suis charnue ou pulpeuse, c’est une question de point de vue. J’aimerais trouver un homme pour une relation régulière sur Toulouse même ou quelques kilomètres autour de la ville rose. Elle porte bien son nom pour le coup lol ! Je souhaite rencontrer un homme entre 35 et 55 ans avec qui partager de bons moments sur du long terme.

  • Pourquoi préférer la relation suivie plutôt qu’éphémère ?

    Les hommes se retournent sur mon passage dans la rue. Ce n’est pas de la prétention, c’est un constat. Pour autant, personne ne m’aborde. Je vois qu’en passant mon annonce ici, j’ai quelques touches, mais il faut faire sacrément du tri pour essayer de trouver quelque chose qui correspond parfaitement mon attente. Je ne veux pas multiplier les plans sexes, je préfère de loin trouver la bonne personne avec qui je m’entends bien sexuellement et explorer toutes les facettes possibles de la situation ensemble. Peut-être que je changerai d’avis plus tard qui sait ?

  • Alors comme ça, tu as déjà eu une aventure avec une autre femme ?

    Oui c’était l’année dernière. Rien n’était prévu, en tout cas de mon côté. C’était la fin d’une soirée entre amis, on s’est retrouvées toutes les deux à finir nos verres sur le canapé. Elle a posé sa main sur ma cuisse, on s’est regardées et on s’est embrassées. La suite, je la laisse à votre imagination qui je l’imagine est très fertile ! Ce fut un très bon moment que je renouvellerai à l’occasion.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

13 commentaires

  • Jackass

    Bonjour,
    Je suis tombé directement sous votre charme. J’aime les gros seins et je sais bien comment en prendre soin. Je suis un homme de 35 ans de Toulouse, métis musclé 1m84 sur 80kg. J’ai eu des aventures avec des cougars qui m’ont contactées d’ailleurs toujours parce que je leurs satisfait complet, mais maintenant je commence à bien aimer et je voudrais bien avoir des relations régulières avec une jeune fille comme vous !
    Je sais pas comment vous envoyez mes photos ici, je vous invite à me contacter par mail, comme ça on échange tout ce que vous voudrez !
    Bisous et à bientôt !

  • bond31

    Salut Christel,
    J’habite prés de Toulouse et suis disponible très régulièrement afin de passer une bonne soirée. J’ai 50 ans très actif professionnellement et dans la vie en général. Je t’embrasse en attendant de te lire.

  • phil

    Bonsoir, j’ai vu votre annonce elle est intéressante. J’ai 46 ans, je vous laisse mes cordonnées pour essayer de prendre rendez-vous.

    • Mig2205

      Bonjour cristelle t’as tout ce il me faut j’ai 31 ans
      Et beaucoup de envie de te voir a bientot je espere

  • adameurea

    Bel homme, un peu timide, je recherche du sexe avec une belle comme toi et vraiment tu me plais Christel31.

  • thierry

    J’ ai vu tes photos et je te trouve magnifique et très désirable donc je souhaiterais te rencontrer et te donner tous les plaisirs que tu peux attendre d’un homme d’experience car j’ ai 52 ans. J’ai très envie de devenir ton amant régulier je pense que j’ai quelques douceurs à te faire découvrir.

  • ericPoupi31

    Bonjour Christel,
    Comme toi je recherche à donner et prendre du plaisir partagé.
    J’ai 42 ans, sportif et suis prêt à découvrir tes zones érogènes inassouvies.
    Je t’embrasse.
    Eric

  • koriamine

    Couple cherche une femme comme toi pour plan à 3. Lui fin trentaine brun, métis très cochon. Elle fin quarantaine, ronde, châtain très cochonne (cherche première fois avec une femme). Si intéressée fais-le nous savoir, demande sérieuse pas d’indécis ou de blabla pour plan réel, hygiène totale et discrétion assurée; préférons être reçus. Attendons ta réponse. Bisous de Corine et Amine.

  • Glorfindel81

    Coucou, j’ai 27 ans, je suis un peu rond, et je n’ai encore pas eu l’occasion de découvrir le plaisir charnel. Mais je sais que je suis quelqu’un de très tactile. Je te trouve extrêmement ravissante, et j’ai bien envie de passer un bon moment avec toi. Si ça t’intéresse tu peux me contacter. Bisous.

  • Elto31

    Bonjour ,
    H de 39 ans 1.83 m 83 kg (non célib) cherche à faire une belle rencontre, discrétion, respect et hygiène demandée. Je me suis arrêté sur ton profil car il ne m’a pas laissé indifférent alors à toi de jouer si tu as envie d’en savoir un peu plus. À très vite bise.

  • Emile

    Bonjour Christel, comment ça va ? Merci pour ce message à la fois sensuel et sympa, on devine une personnalité généreuse (pas que la poitrine :)). Cette démarche est nouvelle pour moi. J’ai 50 ans, bon milieu socio professionnel mais complètement délaisse par ma femme. J’ai donc décidé de passer le pas et de chercher un plan cul régulier pour partager des moments de plaisir. Je suis à ta disposition pour t’envoyer des photos et te rencontrer quand tu veux.
    Emile

  • Richard

    Bonjour Christel, je te trouve magnifique, tu as une plastique de rêve, j’aime les femmes pulpeuses et plantureuses comme toi, tu as ce qu’il faut où il faut. Je cherche comme toi un plan régulier avec une belle nana pour passer de très agréables moments ensemble. À bientôt j’espère, belle blonde.

  • dom72

    Bonjour,
    Vous faites partie des plus belles femmes de ce site.
    Vous avez un corps de déesse et des seins qui font rêver.
    Au plaisir d’un jour pouvoir vous rencontrer. 😉
    Domi