Femme mûre Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75010

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lamia7
  • Âge : 41 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Je cherche une vraie relation coquine

Bonjour ! Je m’appelle Lamia et j’ai 41 ans. Ce n’est pas un pseudo, c’est mon vrai prénom. J’ai des origines espagnoles du côté de ma mère. Je suis une femme mûre qui cherche un amant de maxi 55 ans. Je souhaite une personne régulière pour un plan cul réel à Paris. Je ne suis pas novice en matière de rencontre amateur. Celle-ci est ma troisième, mais la première pour trouver un amant.

Dans mes autres annonces, je m’amusais. En tant que femme mûre, je recherchais des plans cul réels avec des hommes plus jeunes que moi. Je me suis bien éclatée pendant deux ans et j’ai envie de me poser maintenant. Je recherche une période personne sérieuse et motivée avec des disponibilités un petit peu étalées sur une grande plage horaire.

Je suis infirmière aux hôpitaux de Paris et mes horaires ne sont jamais les mêmes, sinon ce n’est pas drôle ! C’est là que j’ai vu que ça devenait compliqué pour faire des rencontres. Ne sachant jamais quand je serai disponible, j’ai raté malheureusement beaucoup trop d’occasions de plan cul réel. Je me déplace et je reçois.

Ma jolie petite poitrine bien dure

J’aimerais aujourd’hui trouver un amant régulier afin que nous apprenions à nous connaître mutuellement. Nous saurons anticiper nos disponibilités afin de pouvoir nous voir et profiter de la vie. Pour mon physique, je me trouve sexy !

J’ai un beau corps que j’entretiens en allant courir sur les quais avant et après de prendre mon service. La forme est très importante pour moi. Je souhaite rencontrer une personne dans la même situation que moi. Je cherche un amant en bonne condition physique, même si ce n’est pas un sportif de haut niveau. Si on est bien dans son corps, on est bien dans sa tête.

Et si tout cela marche bien, le plan cul réel n’en sera que meilleur ! J’attends vos propositions, je réponds à tout le monde si écrit en bon français.

    3 questions intimes à Lamia7

  • Bonjour Lamia, comment as-tu atterri ici pour ton plan cul réel à Paris ?

    Bonjour, tout simplement parce que j’y avais déjà mes deux autres annonces. Cela a bien fonctionné, on ne change pas une équipe qui gagne ! J’espère aujourd’hui qu’en cherchant quelque chose de différent, je toucherai de nouvelles personnes. Le fonds de ma recherche reste toujours le même. Je cherche un plan cul réel à Paris avec un homme. La seule différence est que je voudrais que ce soit régulier et sur le long terme.

  • Tu es une belle femme mûre de 41 ans. Tu ne te fais pas draguer à l’hôpital ? 

    Merci du compliment ! Oui, je me fais draguer tous les jours à l’hôpital. Que ce soit par les collègues, les médecins et même les patients. Je me suis fixé une ligne de conduite, ne jamais mélanger le professionnel et le personnel. Toi tu me vois comme une femme mûre de 41 ans, mais si cela se sait à l’hôpital que je cherche un plan cul réel, je serais vite cataloguée. Et comme tout le monde se connaît dans ce milieu, cela ne s’arrêtera pas à mon hôpital. Je serais grillée dans tout Paris !

  • Est-ce que tu penses que c’est ta dernière annonce de rencontre cette fois-ci 😉 ? 

    Qui sait ? Lol. Je n’ai que 41 ans ! Peut-être que dans quelques mois ou quelques années, je reviendrai avec de nouvelles envies. Mais ne t’inquiète pas, je serai fidèle à ton site. J’ai réussi à faire plein de rencontres, à avoir des plans cul réels à Paris et cela même avant d’être une femme mûre avec mes deux autres annonces. Alors il n’y a pas de raison que je change de crémerie ! On va juste vieillir tous les deux c’est tout ! 😊

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • Prince

    Bonjour,
    Je suis intéressé pour te rencontrer.
    Je suis un jeune parisien, j’ai 28 ans et bosse en tant que ingénieur.
    Contacte-moi si tu es intéressée.
    Cordialement.

  • Moise

    Salut Lamia,
    Je suis très intéressé par votre annonce et j’ai envie vraiment de ta chatte.
    Tu m’excites. Contacte-moi sur mon mail.

  • 0007

    Vous êtes jolie mais vous pouvez m’envoyer des photos de vous nue et je ferai de même.

  • Mehdi

    Coucou,
    Moi c’est Mehdi, je recherche la même chose que toi alors je me suis dit que c’était l’occasion ou jamais.
    Je suis de la région parisienne, 40 ans et j’aime les relations discrètes.
    Pour plus d’info, n’hésite pas à me contacter sur mail.

  • Martin

    Salut Lamia,
    Tu es superbe ! J’aimerai apprendre à te connaître davantage.
    J’ai 29 ans et plutôt en forme !