JF libertine se doigte la chatte

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Ysia
  • Âge : 24 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 22 à 50 ans

Je cherche un amant qui me fasse jouir

Bonjour les garçons ! Je m’appelle Ysia. Et ce n’est pas un pseudo, c’est mon vrai prénom alors pas de vannes s’il vous plaît lol ! Il faut que je vous le dise tout de suite, je suis une JF libertine à la recherche d’un plan cul à Bordeaux et à l’hôtel. Ce n’est pas la peine de négocier, vous ne viendrez pas chez moi et je ne viendrai pas chez vous. Pas la peine non plus de me proposer un plan nature, ce n’est pas mon truc.

Cougarillo Libertine avec le string dans le cul et la chatte

J’aime bien aller à l’hôtel pour avoir mon petit confort et en plus c’est un gage de sécurité. Rassurez-vous, je prends la totalité du coût de la chambre à ma charge, vous n’aurez rien à sortir. Enfin… si, mais bon c’est pas la même chose  si je devais me décrire physiquement, je dirais que je suis une bombe atomique. Ben quoi c’est vrai ? Je prends soin de mon corps en faisant de la gym et du Pilate. Je fais très attention à ce que je mange même si parfois je peux me révéler gourmande. Et c’est valable aussi pour autre chose que la nourriture…

Chatte serrée

Ce que j’aime chez les hommes qui fréquentent comme moi les sites de rencontres, c’est qu’on sait pourquoi on est là. On a simplement envie d’un plan cul, de ne pas se prendre la tête et on a juste envie de s’amuser. Et ça, ça me va ! Je recherche essentiellement de la relation éphémère et sans lendemain.

Il faudrait vraiment que je tombe sur quelqu’un d’extraordinaire pour que j’aie envie de le revoir. Ce n’est pas pour vous mettre la pression, mais jusqu’ici il y a très peu d’hommes qui m’ont fait grimper aux rideaux et atteindre le septième ciel. Est-ce que vous saurez me faire jouir suffisamment fort pour que j’aie envie de vous revoir ?

    3 questions intimes à Ysia

  • Bonjour, Ysia, il est original ton prénom. Tu ne recherches que du sexe à l’hôtel. As-tu déjà tes habitudes sur Bordeaux ?

    Bonjour, oui c’est d’origine indienne. Pourtant, j’ai tout le look d’une Européenne ! Effectivement, je ne suis pas le genre de femmes à me faire baiser sur la banquette arrière d’une voiture ou dans le hall d’un immeuble. Il me faut mon petit confort que ce soit au niveau de la chaleur ou de l’hygiène. J’ai fait des repérages dans différents quartiers de Bordeaux pour essayer de me rapprocher au maximum des gens qui m’écriront. Tout est prêt, il ne manque plus que les plans cul !

  • Je vois sur tes photos de profil que tu portes de la lingerie. C’est quelque chose de très important dans ta sexualité ?

    Je ne dirais pas que c’est très important, c’est simplement que j’aime ça. Je me sens élégante et très sensuelle lorsque je porte des bas auto fixant ou une petite culotte en dentelle transparente. Je trouve que cette note d’érotisme apporte un plus dans la séduction. Je préfère un mec avec un boxer moulant qu’un slip kangourou…

  • Quel est le type d’hommes qui te feraient fantasme tout de suite ?

    J’aime les hommes qui n’ont pas une haute opinion d’eux-mêmes. Je suis plus cérébrale que physique. J’ai besoin de cette connexion avec mon partenaire pour atteindre l’orgasme. Le gars peut être normal, mais avoir un sex-appeal de fous et être musclé comme un Apollon et être fade. Ça ne s’explique pas ! Alors je ne me pose pas la question, et je laisse faire le destin. Jusqu’ici ça s’est bien passé, si je ne le sens pas de toute façon, je ne donnerai pas rendez-vous, question d’honnêteté.

Plans cul 100% réels à proximité

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Julien ritz

    Bonsoir,
    Moi c’est Julien et je cherche un plan cul régulier.