Femme libertine en combinaison cuir latex (SM soft)

Localisation du membre

  • Département : Seine-Maritime
  • Ville : Le Havre 76000

Informations sur le profil

  • Pseudo : LadyNormandy
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 65 ans

Annonce libertine : LadyNormandy

Je me suis depuis peu replongée dans l’univers SM soft. Il y a quelques années, j’avais commencé une initiation que j’ai dû arrêter. Mais aujourd’hui, j’ai tout le temps nécessaire pour reprendre du plaisir avec cette pratique. J’ai 49 ans et je souhaite un plan cul libertin avec un homme entre 35 et 65 ans qui aurait envie de m’accompagner ou mieux, de m’apprendre?!

Je ne suis pas tout à fait novice, c’est comme le vélo, la selle en moins lol blague à part, je suis vraiment motivée pour ça et je me suis même aménagé un petit coin de la maison que je consacre au SM.

Prenez contact avec moi, on fait connaissance et on voit ce que l’on peut s’apporter mutuellement. J’insiste sur le côté soft de la chose. Si vous êtes un maitre confirmé, je ne suis pas celle qu’il vous faut. Quoique… héhé

    3 questions hot à LadyNormandy

  • Tu as été initiée au sexe SM soft auparavant. Pourquoi avoir arrêté ?

    Parce que la personne qui m’y a initiée a déménagé. C’est dommage parce que c’est vraiment bien parti et que j’adorais ça. Aujourd’hui, j’ai vraiment tout le temps qu’il faut pour reprendre du plaisir dans le sexe SM. J’aime cette pratique qui m’apporte beaucoup de choses tant au niveau cérébral que physique. Et c’est pour ça que je cherche un plan cul libertin avec un homme qui soit capable de me donner du plaisir sur ces deux niveaux. J’ai une petite pièce et des accessoires prévus à cet effet alors j’aimerais recevoir plutôt que me déplacer dans le 76.

  • Est-ce que le sexe SM est obligatoire pour ton plan cul libertin ? Tu reçois au Havre ?

    Non. Le sexe SM n’est absolument pas obligatoire. Je cherche avant tout un plan libertin avec un homme qui a entre 35 et 65 ans sur Le Havre. Comme je l’ai dit plus haut, je préfère recevoir que me déplacer. C’est plus facile pour moi et je me sens plus en sécurité. Je voudrais et ce serais un plus, un homme qui a des notions ou tout du moins l’envie du sexe SM. Je privilégierai les personnes qui ont envie de cette pratique pour faire la rencontre. Mais je veux que tout le monde m’écrive parce que sait-on jamais, je peux être conquise par une photo ou un chat en ligne.

  • J’ai l’impression que tu ne vas pas rester dans le sexe SM soft bien longtemps toi, je me trompe ?

    C’est mon objectif en tout cas. Je veux parler de sexe SM et enlever le soft. Mais il faut commencer par le début. C’est pour ça que dans l’annonce je dis que si le mec est un maître confirmé je ne suis pas celle qu’il lui faut. Parce qu’il va s’ennuyer et moi je ne suivrai pas et je risque d’être déçue de l’expérience. Il faut que j’apprenne doucement et que je me remette en selle. Enfin s’il n’y a pas la selle, ce sera meilleur ! Lol. Tu vois ce que je veux dire. L’idéal serait d’avoir un homme qui aime le sexe SM avec un minimum d’expérience, mais pas trop. Ça va être compliqué je le sens, mais je suis certaine d’y arriver. Il y a certainement ce genre d’hommes sur Le Havre.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Alex

    Bonjour,
    Je suis intéressé par votre annonce. Libertin dans l’âme et amateur de SM avec quelques notions dans ce domaine mais débutant, j’aimerais reprendre cela avec quelqu’un comme vous, débutante lol.
    En attente d’une réponse de votre part.

  • Taka

    Je suis un jeune Havrais et j’aurais aimé essayer le sm, je ne suis pas de nature agressive mais j’admets aimer user de la force pendant les rapports, les pulsions sexuelles dans ce cadre sont donc à essayer.
    Si vous êtes intéressée, dites-le moi.
    Sans SM me convient aussi parfaitement.