Sa bite contre ma chatte

Localisation du membre

  • Région : Normandie
  • Département : Seine-Maritime
  • Ville : Le Havre 76000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Nat_john
  • Âge : 46 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Recherche un ou plusieurs hommes pour une baise à 3 ou 4

Bonjour, nous sommes un couple échangiste de Normandie. Ma femme s’appelle Nathalie, elle a 34 ans et moi je suis John et j’en ai 36. On habite au Havre et on peut vous recevoir facilement et en toute discrétion dans notre pavillon. Nous sommes un couple dynamique et drôle et nous aimons la convivialité.

Les photos de profil que j’ai envoyées pour illustrer notre annonce ont été prises il y a deux jours. Nous l’avons fait exprès pour vous ! Comme vous le voyez, Nathalie est une très belle femme avec un corps superbe ! Elle a le minou et l’anus lisses et une poitrine de bonne taille.

Elle aime le sexe anal, la double pénétration et le cunnilingus. Je participe évidemment à la fête de ma femme, c’est quand même la mienne lol ! Mais j’apprécie aussi par moment de m’éloigner pour jouer les voyeurs et les candaulistes. Nous recherchons des hommes entre 25 et 50 ans avec une hygiène irréprochable et des disponibilités en soirée. À vous de jouer, on répondra tout le monde.

    3 questions coquines à Nat_john

  • Bonjour tous les deux, merci pour cette annonce, je sens qu’elle va avoir du succès. Un couple du Havre ici pour une baise à 3 ou 4. C’est du vécu ou un fantasme ?

    Bonjour, on espère aussi ! Alors c’est un fantasme qui est devenu réel il y a peu de temps. Et on a tellement aimé ça tous les deux, qu’on s’est dit qu’on devrait recommencer. On a secrètement l’envie d’augmenter progressivement le nombre de partenaires. Déjà deux hommes en plus de nous, on ne dirait pas, mais ça fait ! C’est terriblement excitant de regarder sa femme se faire prendre en double pénétration par deux inconnus ! Et qu’est-ce que c’est bon pour elle de s’occuper de trois bites en même temps !

  • Vous êtes un couple échangiste de Normandie, vous êtes également candaulistes c’est ça ?

    C’est ça ! Lorsque nous avons vécu cette expérience de pluralité, je me suis éloigné un moment pour boire. De l’eau je précise ! Tout ça m’a donné très soif et j’ai fait une micropause. Pendant que je me désaltérai, je regardais Nathalie en levrette en train de se faire sodomiser pendant qu’elle suçait un autre homme. Et bien j’ai ressenti quelque chose de nouveau qui m’a profondément excité. Nathalie m’a dit qu’elle avait été troublée aussi par la suite. On a discuté et nous remettrons ça, c’est sûr !

  • Comment vous est venue l’idée de vous inscrire sur un site de rencontres ?

    Cette première expérience à quatre est arrivée par pur hasard. Seulement, on sait pertinemment que c’est le genre de situation qui ne se reproduit pas tous les jours. Nous, on veut forcer le destin et le meilleur moyen pour trouver des libertins est de passer une annonce sur un site. Le vôtre semble être le meilleur, alors nous voilà !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*