Lingerie coquine et sexy

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Hauts-de-Seine
  • Ville : Boulogne-Billancourt 92100

Informations sur le profil

  • Pseudo : Maxine
  • Âge : 26 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 24 à 42 ans

Ma première annonce coquine.

Bonjour, je m’appelle Maxine, j’ai 26 ans et je suis ici pour ma première annonce. Je propose une rencontre coquine à Boulogne, car j’ai envie d’un mec endurant. Moi j’aime le sexe ! Je ne m’en suis jamais caché et je l’assume pleinement.

Pour être honnête, et sans prétention, je suis une belle femme. Je le sais, parce que tout le monde me regarde avec un air cochon et ça m’excite. Je suis blonde avec une grosse poitrine, un petit ventre et j’ai la minette toute lisse.

En plus, je n’ai pas de tabous, c’est-à-dire que je pratique le sexe anal et qu’en plus j’aime le sperme. Voilà pour ma petite présentation qui reflète très bien qui je suis !


Je cherche un mec capable de me prendre sur la durée.

La belle chatte ouverte et mouillée de Maxine

La belle chatte ouverte et mouillée de Maxine

Je ne cherche pas une un gars qui va me pilonner 40 secondes et me donner quelque chose de bref et d’intense. Je suis plutôt du genre à aimer le sexe progressif.

Personnellement, je peux y passer des heures voire toute la nuit. Ce que j’aime particulièrement, c’est les week-ends marathon sexe. On se retrouve le vendredi soir pour du sexe jusqu’au lundi matin complètement épuisés par du sexe ininterrompu.

Je vais être franche et directe, ne me prenez pas pour une idiote en me disant que vous êtes endurant si vous ne tenez pas plus de trois minutes ce n’est pas la peine. Je vois venir les petits malins qui vont me dire « moi je tiens cinq minutes » lol ! Mais c’est pareil !

Moi je veux un mec en mode machine qui maîtrise son mental et qui arrive à tenir la cadence, car c’est le seul moyen pour moi d’atteindre l’orgasme. À très vite j’espère.

    3 questions chaudes à Maxine

  • Bonjour Maxine, toi quand tu fais une annonce, tu ne rigoles pas ! Tu as déjà des propositions ?

    Bonjour, je sais tout le monde me dit que je suis une emmerdeuse ! J’ai toujours été comme ça. Quand je veux quelque chose, je le dis ouvertement que ça plaise ou pas. Pendant les premières années de ma vie sexuelle, je faisais ce que me disaient les garçons. J’étais une sorte de poupée idiote qui se faisait baiser.

    Aujourd’hui, je me fais toujours baiser, sauf que c’est moi qui décide quand, comment et surtout avec qui ! Et en plus, j’impose même la manière et ça, c’est génial ! Après, je peux comprendre que ça déplaît à certains mecs. Et oui j’ai déjà des propositions .

  • D’où te vient ce besoin de performance sexuelle ?

    Ça rejoint ce que je viens de dire. Pendant des années j’ai subi ce que vous les hommes, imposez aux femmes. La plupart te pénètrent, te baisent et jouissent. Ils n’en ont rien à faire de ton plaisir. Tout ça a fait que je mets beaucoup de temps pour atteindre l’orgasme.

    Il me faut de l’endurance pour atteindre des sommets et après soyons honnêtes, au plus c’est long, au plus c’est bon ! En tout cas en ce qui me concerne…

  • La grosse poitrine de Maxine

    Tu en as fait beaucoup des week-ends marathon sexe ces derniers temps ?

    Malheureusement pas assez. Ça doit m’arriver trois fois par an et j’aimerais vraiment que ça se reproduise plus souvent. Je vais te dire que si grâce à mon annonce j’arrive à trouver un mec capable de me baiser tout un week-end, je ne lâche pas et je l’épouse !

    Je bosse toute la semaine avec un travail pénible, alors si le week-end je peux le passer à décompresser les cuisses ouvertes, alors là c’est génial !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*