Femme infidèle à Boulogne

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Hauts-de-Seine
  • Ville : Boulogne-Billancourt 92100

Informations sur le profil

  • Pseudo : Loulou75
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 40 ans

Tromper mon mari à libéré mon couple sexuellement

Coucou à tous ! Je viens faire un petit témoignage et donner mon avis sur Cougarillo suite à mon annonce de rencontre adultère que j’ai déposée sur le site.

Je précise que je suis toujours dispo pour vivre une aventure-extraconjugale même si la situation s’est améliorée dans mon couple. J’ai désormais envie d’avoir d’autres expériences bien particulières. En tout cas, Paris est vraiment une ville très chaude qui me permet de vivre et d’assumer pleinement mes expériences coquines qui ne me pose aucun problème de conscience. Peut-être qu’un jour nous nous croiserons lors d’un plan cul sans lendemain, c’est tout ce que je nous souhaite !

Avant cette annonce, j’étais tout le temps en train de m’engueuler avec mon mari pour des choses futiles. Tout était prétexte pour se rentrer dedans. Enfin, façon de parler parce qu’on ne baisait plus. C’était sa façon à lui de me punir, car il est très bien placé pour savoir que je suis une véritable nymphomane. Je ne suis pas sûre, sans aucune prétention, qu’à Paris il y ait une femme plus cochonne que moi. J’en étais arrivée à un point où je me foutais complètement de ce qu’il pouvait se passer et j’ai même pensé au divorce.

Culotte baissée

Envie de nouvelles expériences sexuelles

Jusqu’à ce que je tombe un jour par hasard sur un mec dans un embouteillage qui m’a dévisagée de manière très explicite. J’ai compris dans ses yeux qu’il voulait clairement me sauter. Et cela a avivé la petite flamme qui sommeillait en moi.

Pendant plusieurs jours, j’ai pensé à tromper mon mari et je me suis beaucoup masturbée avec cette idée. Je faisais des plans culs d’un soir et des rencontres sans lendemain ce qui m’a apporté beaucoup de plaisir. Seulement, tout cela était virtuel. J’ai découvert ce site par hasard et j’ai décidé d’y déposer une annonce juste par curiosité.

C’est à ce moment-là que mon infidélité a commencé et depuis ce jour, je fais deux à trois rencontres par mois avec des inconnus. Cela suffit clairement à satisfaire mon désir de nouveauté, mais la chose la plus incroyable, c’est que tout s’est amélioré dans mon couple. Étant donné que je lâchais du mou dans mon couple grâce à mes plans culs extra conjugaux, nous nous disputions moins et nous avons même repris une activité sexuelle régulière.

On s’envoie en l’air maintenant plusieurs fois par semaine ensemble et de mon côté, je me fais des plans culs infidèles avec des mecs sur Paris. Je suis ravie d’avoir découvert ce site et je n’aurais jamais pu penser que mon infidélité sauverait mon couple.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*