Exhibe sa chatte par en dessous

Localisation du membre

  • Région : Bourgogne-Franche-Comté
  • Département : Territoire de Belfort
  • Ville : Belfort 90000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lenna
  • Âge : 47 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 29 à 60 ans

Est-ce qu’il y a des hommes chauds sur ce site ?

Ma petite chatte de femme mûreDes bons coups ? De bons lécheurs ? Parce que quand je sors pour draguer, je ne trouve que des beaux parleurs qui ne valent pas un clou après. Je suis une femme sexy malgré mes 47 ans. Et je galère pour trouver un plan cul à Belfort…

Je joue cartes sur table avec cette photo. Téléphone posé sur la table basse pour une vue de dessous de mon corps de déesse lol.

Je suis une grande blagueuse et j’aime la vie ! Les mecs coincés qui rougissent et les timides, très peu pour moi. J’ai une poitrine naturelle bien galbée, je suis parfaitement imberbe et j’adore le sexe total ! oui, j’aime la sodomie. Pour autant, je ne donne pas mon cul à n’importe qui. Il se mérite !

J’ai envie d’un mec sympa, souriant, solaire, qui a du charme et avec qui je passerai un peu de temps à faire des choses coquines et bien plus encore ! Ça fait un moment que je n’ai pas eu de rapports et je suis en manque.

Mes rondeurs font de moi une femme appétissante qui adore se faire manger et lécher dans tous les coins. Avec moi le sexe c’est donnant-donnant ! À plus !

    3 questions intimes à Lenna

  • Bonjour Lenna, une annonce pleine de vie ! la femme sexy que tu es a du mal à trouver un plan cul à Belfort ?

    Bonjour, je suis comme ça dans la vie de tous les jours, je ne joue pas un jeu. Non, je n’ai pas de mal à trouver des mecs. Juste des difficultés à en trouver qui valent le coup. Je suis déçue par ces mecs machos, beaux parleurs qui au final te font des promesses et qui sont minables ensuite. Désolée… je ne dois attirer que les loosers. Parfois, un gars sort du lot, et ce n’est pas forcément celui auquel tu t’attends

  • Quel est l’âge idéal pour t’écrire et te séduire ?

    Ce n’est pas une question d’âge. Pour poursuivre mon exemple, j’ai couché avec un beau gosse de 25 ans, musclé, le bel apollon des magazines. Je me suis ennuyée ! mais alors…. Un gamin sans expérience. Avant lui, j’ai couché avec un gars de 50 ans qui m’a fait rêver. L’exception qui confirme la règle. Je ne l’ai vu qu’une seule fois, mais attention c’était du lourd ! Je pense que la pratique et la maturité font beaucoup dans le sexe.

  • Préfères-tu un plan sexe d’un soir ou du genre régulier ?

    Tout dépend avec qui. Le petit jeune qui va te démonter, car il est fougueux, c’est bien pour le sexe sans lendemain. Le mec mûr éprouvé qui va prendre son temps et mettre l’accent sur les caresses, les baisers et les préliminaires celui-là serait plus à garder sur du long terme. Je verrai au jour le jour. Encore faut ‘il qu’on m’écrive pour me rencontrer !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Seb30121

    Bonjour,
    Je vous trouve magnifique, vous êtes exactement mon fantasme. Pulpeuse, coquine, et ce que vous demandez me représente parfaitement.

    Je souhaiterais pouvoir vous rencontrer et vous montrer à quel point vous m’excitez.
    A bientôt je l’espère.