Antiboise sans culotte en bas résille

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Alpes-Maritimes
  • Ville : Antibes 06160

Informations sur le profil

  • Pseudo : Elixire
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 34 ans

Rencontre érotique et sensuelle

bonjour Messieurs. Mon entourage dit que je suis une belle femme sexy. Ça me fait grandement plaisir et je ne vais pas jouer le registre de la fausse modestie. Je le sais parce que je fais tout pour qu’on le remarque. Ce qui me fait davantage plaisir, c’est que je suis une cougar de 48 ans. Ça surprend tout le monde. J’habite à Antibes je suis une habituée du milieu libertin que je fréquente régulièrement.

Femme cougar en lingerie sexy sans culotte

J’ai besoin de rencontrer un homme plus jeune que moi pour une relation pleine d’érotisme et de sensualité. Je ne recherche pas de sexe hard, vulgaire, ni brutal. Avec moi tout se passe dans le cérébral, la subtilité, les caresses et les jeux où l’on fait monter la pression doucement. J’espère qu’il y aura des jeunes hommes qui se reconnaîtront dans le profil que je recherche et que je recevrai quelques réponses intéressantes. Je vous accueille chez moi du lundi au dimanche en fin de journée.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • hugo

    Bonsoir,
    Je suis un jeune homme de 22 ans qui est en accord avec vos recherches, c’est à dire ni dans la vulgarité ni dans le brutal mais dans le respect.
    Si vous êtes intéressée, je le suis aussi.
    A bientôt.

  • blacksouljazz34

    Bonjour Elixire,
    Très jolie la dame mais c’est le désert en terme de réponse, je ne veux pas vous dire de mauvaises choses.
    Juste vous dire que vous passez à coté des choses avec les hommes, le 18/34 c’est votre kiff mais rien de plus sûr ils sont TBM mais sur le long terme vous perdez donc je dirai moins car pas le savoir la science du toucher, des préliminaires. Quand je parle de préliminaires, c’est les baisers passion, les caresses le savoir du cunnilingus de faire mouiller éjaculer une femme, la rendre dingue avec sa bouche sa langue jusqu’à jouir sur la bouche de votre amant d’un soir ce que peu de femme font, le contrôle du plaisir, faire monter le désir sans éjaculer, le 18/34ans ne fait pas cela.
    Oui vous êtes très jolie, vous pensez être comblée mais vous êtes toujours à la recherche du 18/34.

    Moi je ne rencontre que des personnes entre 45 et 65 ans et je peux vous dire que la demande est la ? Je suis un Black de 67 ans, 1.75m, 64kg, des îles, musicien dans l’âme saxophoniste, Dj quand il faut, un amoureux de Détroit et de la Californie, un passionné de vinyles, Soul Funk Jazz.
    Je connais bien le 06 j’ai fait l’armée à Nice, je connaissais le Negresco de 70 à 72 pour avoir danser dans ce lieu magique ou j’ai rencontré des femmes aussi jolies que vous l’êtes car encore une fois vous êtes très belle mais à 48 ans pas vraiment comblée je pense. Désolé d’être franc mais au moins vous savez que je ne suis pas dans la langue de bois et sans prétention j’ai une langue à donner des orgasmes et j’aime le faire car c’est un Élixir,

    Vous me captez maintenant poli, gentil et subtile, Elixire, j’espère pas fâchée avec moi et de ma franchise.

    Kiss de blacksouljazz

  • Elixire

    Bonsoir, je suis intéressé par votre annonce, vous êtes parfaite. Je pense que vous n’allez pas regretter. N’hésitez pas à me contacter, Merci.

  • Maxo

    Bonjour,
    J’aimerais vraiment venir déguster ce petit abricot si joli.
    Je suis un homme européen de 39 ans, mince et sportif avec une bonne situation.
    Si intéressé.

  • Rodone

    Bonsoir,
    J’aime quand la pression monte les jeux enfin je dirais ou en ferais plus la prochaine fois au plaisir.