Étudiante Black à Lille

Localisation du membre

  • Région : Hauts-de-France
  • Département : Nord
  • Ville : Lille 59000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Nostra
  • Âge : 26 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 39 ans

Rencontre à domicile

J’ai 26 ans et je cherche à rencontrer des hommes de 20 à 39 ans. Je suis une étudiante célibataire black qui vit à Lille. Je n’ai pas l’habitude de passer des petites annonces pour faire des rencontres mais la fac me prend énormément de temps et vu la situation, je n’ai plus trop le loisir de sortir dans des bars ou en boîte pour faire de nouvelles rencontres. Je me mets au goût du jour en postant quelques photos sur mon profil et je laisse agir le charme.

Je possède un tout petit appartement dans lequel je pourrais vous recevoir après que nous ayons discuté par mail ou téléphone. Je vous donnerai rendez-vous dans un lieu public et si tout se passe bien, nous irons chez moi pour faire nos petites affaires. Il ne vous reste plus qu’à me laisser un message ainsi qu’un moyen de contact ainsi qu’une photo de vous. Je suis tout excitée par cette première annonce sur laquelle je fonde beaucoup d’espoir.

En position de levrette

    3 questions intimes à Nostra

  • Bonjour Nostra, tu ne vas pas voir les autres avec ton annonce, tu vas sagement attendre qu’ils viennent à toi ?

    Bonjour, exactement ! Je vais laisser mon charme légendaire agir lol. Je sais qu’il y a des femmes qui viennent animer leur profil sur le chat. Ce que je vais faire, c’est être présente bien évidemment pour répondre aux questions des membres, mais ce n’est pas moi qui vais aller au contact des gens. Ce que je ferai, c’est que je lancerai l’interface pendant que je révise mes cours. Et si ça fait ding ding, je répondrai. T’as vu, je fais bien la notification lol.

  • Pourquoi une jolie black de Lille comme toi passe par du site en ligne ?

    Je me consacre beaucoup à mes études. C’est très important pour moi. Je suis sur la dernière ligne droite. C’est pour ça que j’ai décidé d’être célibataire et de ne pas me laisser distraire cette année. La seule chose qui pourra me faire détourner le nez des bouquins, ça sera un homme pour du sexe. Je ne suis pas une femme très compliquée, j’ai juste besoin d’un partenaire de temps en temps histoire d’évacuer la pression.

  • Pourquoi préfères-tu recevoir te déplacer ?

    Là encore, c’est une question de temps. Quand je ne suis pas la fac, je suis à la maison en train de réviser. Si je dois passer des heures à me préparer pour sortir, ça va être trop compliqué et chronophage. Ça ne veut pas dire que je vous recevrais comme une souillon. Mais il se peut, que je n’aie pas beaucoup de vêtements sur moi histoire de gagner du temps lol. J’aime bien me balader nue chez moi, comme ça je suis toujours prête à des petites caresses intimes ou à des frottements coquins contre les coussins.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

14 commentaires

  • SSIAP

    Bonjour mademoiselle,
    Je me permets de t’envoyer ce petit message car je te trouve très jolie ! Et la proposition que tu fais est vraiment très intéressante !
    De plus tu as des formes généreuses, tu es très jolie et une étudiante ! Donc je t’invite à me joindre sur ma boîte mail ! J’espère que tous les deux nous nous nous plairont.
    À très bientôt j’espère.
    Bisous

  • Renegui

    Dommage que vous vous limitée aux 39 ans
    Bonne continuation

  • Max

    Bonjour ! Tout comme toi je suis étudiant, j’ai 22 ans. Envois moi un mail si tu souhaite qu’on cherche à se connaître plus, s’envoyer des photos et ensuite se voir. A bientôt.

  • charly

    Nostra, je m appelle Charly, j’ai 25 ans. Je te trouve super jolie et serait partant pour te rencontrer. Envoie-moi vite un mail pour faire connaissance. Envoie moi un message pour discuter et faire connaissance sur Lille. Gros bisous.

  • Reivilo

    Coucou,
    Je suis tout à fait partant pour discuter par mail puis te rencontrer.
    J’ai 40 ans. Un tout petit plus que ta limite! Je recherche une belle femme comme toi pour prendre et surtout donner (je l’espère!) beaucoup de plaisir.
    A bientôt.

  • Jérémy

    Salut ! Habitant également à Lille, j’aimerais bien rencontrer une femme autre qu’une petite blanche.
    Toute expérience est bonne à prendre ! Vous avez mon email.
    A bientôt !

  • Thothoamama

    Bonjour,
    Votre annonce me plait énormément. Je suis étudiant de passage à Lille pendant encore un mois donc si cela te dit, je te laisse me contacter sur mon mail pour faire connaissance.

  • Maxime

    Bonjour !
    Je m’appelle Maxime, j’ai 23 ans, je suis un jeune enseignant.
    Je fais 1m78 pour 73kg (de type sportif).
    J’aimerais te rencontrer si l’envie t’en dit, je suis joignable par mail pour un échange de photos et par téléphone pour une première prise de contact.
    À très vite j’espère !

  • P’ayback

    J’ai 25 ans et je cherche des relations sans prise de tête pour passer des moments agréables.
    Si tu es intéressée, n’hésite pas à me contacter tu pourras me demander ce que tu veux.
    Bisous.

  • cocolillea

    Bonsoir Nostra,
    Je suis un jeune homme de 22 ans, habitant à Lille. Comme vous l’avez mentionné dans votre billet, le charme a bel et bien opéré et me tente de vous glisser un message, vous invitant à discuter ensemble pour faire plus amples connaissances.
    Vous manière de procéder n’est pas du tout une contrainte pour moi, au contraire je préfère moi aussi connaitre un minimum la personne avec qui je couche 😉
    Pour me contacter, c’est simplement la boite mail avec le même pseudo!
    En cas de réponse de votre part, je vous enverrai des photos de moi, selon vos critères.
    A bientôt!

  • Momo

    Bonjour beauté,
    Suite à votre annonce, est-il possible de se voir à Lille ?
    Je vous invite à boire un verre et si cela passe entre nous, on fera notre petite affaire. Je suis un mec très cool et généreux.
    Je suis un peu timide. J’attends votre réponse et je vous embrasse.

  • harraps

    Bonsoir, j’ai 22 ans, étant nouvel arrivant à Lille et amoureux des femmes blacks, je suis beaucoup intéressé par votre profil, je pourrais vous envoyer des photos et plus d’informations sur ma personne en message privée si cela vous intéresse. Bonne soirée au plaisir de communiquer à nouveau avec vous.

  • JoJo599

    Coucou,
    J’ai 21 ans et je m’appelle Jonathan.

    Je suis moi aussi étudiant à la fac et je me retrouve dans le même cas que toi ou sortir devient impossible avec les examens donc je pense qu’on a des objectifs assez rapprochés donc pourquoi pas se voir !
    Je te laisse mon mail.

    Au plaisir d’une future rencontre.

  • Leignel

    Salut, comment ça va ?
    Tu peut me contacter pour éventuellement se voir.