J'adore me faire prendre par derrière

Localisation du membre

  • Région : Normandie : Calvados
  • Département : Calvados
  • Ville : Caen 14000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Didi14
  • Âge : 51 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 35 ans

Rencontre pour pénétration anale

Bonjour à tous les hommes jeunes du site. Je suis une femme célibataire de 51 ans. Après ma séparation, j’ai décidé de vivre et de réaliser tous les fantasmes. Il y en a un qui me tenait particulièrement à cœur, c’était le sexe hard avec sodomie. J’ai regardé plein de vidéos sur le sujet, j’ai plein d’histoires et j’ai commencé par m’acheter des sextoys. Moi qui avais toujours refusé le sexe anal à mes partenaires, j’en suis devenue complètement folle. Quand on regarde ce genre de vidéos sur le net, on s’aperçoit que très souvent ce sont des hommes jeunes. Je me suis mise à aimer ça et je suis devenue une cougar dispo pour me faire enculer.

J’ai évolué vers le sexe anal et brutal. Alors aujourd’hui, j’ai décidé de passer une annonce de rencontre Hard sur Caen. Je ne précise pas l’arrondissement ni le quartier, car je compte garder un maximum d’anonymat. Ce n’est donc pas vous qui viendrez chez moi, mais l’inverse. Rassurez-vous, je ne suis pas le genre de femme qui pose des lapins ni à faire des mauvais plans. Si vous m’avez suffisamment excitée en ligne et au téléphone, vous aurez droit à visiter mon petit trou. Depuis que je pratique et que je m’entraîne, il n’est plus si petit que ça. Vous pouvez le voir sur la photo que j’ai postée. Je précise au cas où vous vous poseriez la question, que c’est au repos.

Mon anus se dilate avec l'excitation

Je me déplace uniquement sur Caen. Ma vie professionnelle est un peu compliquée et me demande énormément de temps et d’énergie. J’en trouverais toujours un petit peu pour vivre et réaliser mes fantasmes. Mais je ne ferai pas trop de kilomètres non plus. Je recherche des hommes âgés de 18 à 35 ans gâtés par la nature. Blacks et reubeus bienvenus et tous les hommes TBM. J’aime le sexe anal, mais je ne suis pas une femme soumise. Je vous demande donc de me respecter en tant que partenaire et non comme vide couilles. J’attends vos premières propositions en espérant qu’il y en ait beaucoup.

    3 questions coquines à Didi14

  • Bonjour Didi, tu ne te déplaces pas dans le Calvados, tu restes que sur Caen ?

    Bonjour, non, je l’ai expliqué dans mon annonce. Je ne dirais pas ici en quoi consiste mon travail, mais il est très prenant et chronophage. Alors je reste dans notre jolie ville qui est déjà bien grande ! Je suis sûre qu’il y a de quoi faire avec de beaux jeunes hommes prêts à me recevoir.

  • Pourquoi venir ici chercher et j’espère, trouver une rencontre hard ?

    Encore une fois c’est dû à mon travail. Je n’ai pas le temps de sortir pour draguer, et encore moins pour me faire enculer. Ce n’est pas facile à placer lorsque je rencontre quelqu’un dans un bar ou en boîte ;). Je vais beaucoup plus vite avec cette annonce de rencontre, les contacts commencent à affluer.

  • Après avoir testé les jeunes hommes, serais-tu prête à avoir des rapports avec des hommes plus âgés ?

    Pour rien au monde ! Après je ne sais pas, peut-être que plus tard j’aurais envie de l’inverse. Mais pour le moment, je vis pleinement mon fantasme avec des hommes de moins de 35 ans. Certains hommes essayent de gruger, mais je les démasque tout de suite. J’ai un radar pour ça ! En plus, je préfère vraiment les jeunes dans la vingtaine.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • frk14

    Bonsoir Didi,
    Je suis tombé sur votre annonce qui me fait grave envie !

    Moi, je suis un jeune homme de 24 ans de Caen, originaire de Normandie et donc caucasien.
    Je compense mes rondeurs par mon gabarit, un respect de la femme, une bonne hygiène et un style vestimentaire bien à moi.

    Quant à mon sexe, bien bandé, il mesure jusque 15/16cm (je n’ai jamais eu la présence d’esprit de le mesurer exactement), ce qui n’est pas exceptionnel mais « suffisant » (cf l’avis de ma dernière partenaire en date).
    Je peux vous recevoir pour un plan éventuel, si ma description vous plaît.

    Pour tout vous dire, je fantasme sur les femmes « mûres » depuis un certain temps, ce sera donc un plaisir de pratiquer le sexe anal avec vous. J’apprécie tout particulièrement vos photos, bien suggestives. Votre position et votre manière d’ouvrir votre anus me fait particulièrement bander, si je puis dire.

    Si jamais on se rencontre, j’aimerais, si cela vous fait envie bien sûr, goûter vos orifices et lécher votre anus histoire de le lubrifier un peu avant la pénétration. J’ai déjà eu le plaisir de sodomiser plusieurs fois l’une de mes anciennes partenaires, donc j’ai un peu d’expérience pour mon jeune âge.
    Malgré les idées reçues et les fantasmes, toutes les femmes ne sont pas forcément « anales », c’est donc un privilège assez rare de tomber sur vous !

    Malheureusement, il m’est impossible de vous envoyer des photos.
    Alors n’hésitez pas à me recontacter sur mon mail si vous en voulez.

    Bises libertines.