Femme infidèle exhibe sa chatte en string ouvert

Localisation du membre

  • Région : Normandie
  • Département : Calvados
  • Ville : Caen 14000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Bolero14
  • Âge : 43 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

Annonce femme adultère : Bolero14

Bonjour à tous. J’ai vu sur ce site pas mal d’annonces de femmes infidèles alors je vous fais part de ma recherche. Mariée depuis 10 ans, je trompe mon mari assez régulièrement. Celui-ci ne me touche presque plus et moi j’ai besoin de sexe, alors… Comme vous pouvez l’imaginer, je cherche une relation adultère ultra discrète. Idéalement, l’après-midi ou le midi, à Caen ou proche périphérie car les hôtel sont moins chers. À Mondeville, c’est plus discret, je connais un hôtel ou je vais régulièrement. Je prend la chambre à ma charge. Je suis dispo et réponds rapidement en journée. Kiss.

Photo coquine de : Bolero14

Femme infidèle en lingerie sexy (string ouvert)

Amatrice de lingerie érotique, je vous envoie une photo de moi dans une parure blanche, bas nylon et string ouvert, j’adore ! Intimement, je suis pour des rapports sexuels protégés. Merci.

    La petite histoire coquine de Bolero14

  • Mon premier plan cul sur Cougarillo

    J’ai eu mon premier plan sexe suite à mon annonce de rencontres de femme infidèle à Caen sur ce site. Comme je l’ai promis, je vais tout vous raconter. Petit rappel des faits. Je suis une femme mariée de 43 ans avec des problèmes conjugaux. Tout se passe très bien si ce n’est que mon mari ne me touche plus.

    Je le trompe régulièrement à Mondeville dans un hôtel discret que je connais. Et c’est là que j’ai rencontré mon premier amant issu de mon annonce. On a passé un petit moment à discuter en ligne et on a fait une visio. Comme je n’étais pas habituée à ce type de rencontre, j’ai voulu quand même jouer la carte de la prudence. L’homme avait 35 ans environ, plutôt beau gosse et musclé.

  • Le rendez-vous était fixé à l’hôtel

    Quand on est arrivés à l’hôtel, j’ai senti qu’il avait quelques réserves. En fait, il m’a trouvée un peu trop à l’aise avec le gars de la réception, le chemin pour trouver la chambre, etc. Je lui ai expliqué que je n’avais pas menti dans mon annonce et que je venais régulièrement ici pour tromper mon mari. Il avait encore le temps de changer d’avis si ça lui posait problème. Ça m’aurait vraiment embêtée parce qu’il était vraiment très beau et que j’étais déjà bien détrempée de mouille.

    En guise de réponse, il a mis sa langue dans sa bouche et m’a jetée sur le lit. Il m’a relevé la jupe et a retiré le string. Il a écarté mes jambes et admiré mon petit minou lisse quelque seconde avant de plonger la tête la première. J’ai cru qu’il y avait un problème ! Mais non, il appréciait simplement la vue. Ça m’a encore plus excitée ! Mais ce dont j’avais envie, c’est qu’il me prenne puissamment. On en avait parlé par visio et il l’a fait. C’était génial ! J’espère vraiment faire de nouvelles rencontres grâce à mon annonce et prendre encore du bon temps.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

12 commentaires

  • Cedric

    Bonjour,
    Je suis très intéressé par votre annonce. Je suis de Caen, 40 ans, sportif, mignon et avec une hygiène irréprochable. Je suis aussi sensuel et très coquins.
    Pas de soucis pour me déplacer sur Mondeville. Discrétion assurée. Je te propose un premier échange par email pour se découvrir et voir les affinités.
    En tout cas vous savez dès à présent faire monter le désir en moi. J’adore les photos.
    J’ai hâte de vous lire et plus.
    Cédric.

  • jeuno50

    Coucou ma jolie,
    Je suis à 1h de toi et je me déplace souvent et facilement sur Caen. Je suis un jeune homme de 22 ans un peu en dessous de ta limite d’âge mais j’ai déjà des idées pour passer des bons moments coquins aux vues de tes belles petites tenues. 😉 Je suis endurant et je serais ravi de passer des moments en ta compagnie. 😉 Je te laisse me contacter par mail si intéressée par un jeune homme endurant. Kiss

  • Noam

    Bonjour, très belle lingerie pourrions nous envisager une discussion voir une entrevue ?

  • phi59

    Bonsoir,
    Votre annonce est très attirante.
    Je suis sur Caen.
    Cordialement.

  • MaitreYoda

    Bonjour j’ai 21 ans je suis de caen et ton annonce m’intéresse ! au plaisir

  • Jojo1702

    Bonsoir,
    Je voudrai vous proposer un petit rendez-vous coquin si votre annonce est toujours d’actualité.
    J’ai 20 ans et je suis de Caen.

  • nico

    Bonjour Bolero,
    Tu es exquise avec ces jolis dessous blancs ouverts. Je suis également amateur de jolis dessous en dentelle sexy. Je suis facilement disponible à midi ou horaires à convenir. Je suis également mal marié.
    Ma femme n’est pas amatrice de sexe, et moi j’en redemande. Si tu veux, on peut discuter ou se rencontrer. Fais ton choix, j’attends de tes nouvelles même négatives.
    Bisous à toi et à ta jolie chatte.

  • Bab

    Bonsoir,
    J’ai 24 ans et je suis intéressé par votre annonce, contactez-moi !
    Cordialement

  • Claurou

    Bonjour Bolero 14,
    Ton annonce me séduit, j’aimerai prendre contact.
    Au plaisir de te relire.
    A bientôt,
    Claude

  • Paolo1001

    Coucou,
    Moi c’est Paolo, je suis en couple et très peu de relation sexuelle.
    J’aime trop le sexe et tu me corresponds.

    Je suis impatient de te rencontrer.
    Bisous.

  • Christ

    Coucou jolie dame,
    Je suis intéressé par votre annonce et serais ravi de faire votre connaissance. Vous êtes très belle et coquine sur les photos.
    Je suis très coquin moi aussi et j’adore le sexe. Je serais vous donner du plaisir. En attendant de vous lire. Christ.
    J’habite Mondeville 💋 et j’ai 40ans

  • Steph14

    Bonjour chère Bolero,
    Je me nomme Stéphane 52 ans et je vis à Deauville.
    Bien à vous.