Vieille caresse sa chatte dans le lit en lingerie sexy

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Haute-Garonne
  • Ville : Blagnac 31700

Informations sur le profil

  • Pseudo : Jeanine31
  • Âge : 54 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 45 ans

Je reste une femme sexy bien que je sois une mamie.

Bonjour, je m’appelle Jeannine et je suis une grand-mère plutôt chaude qui vit à Toulouse. Je viens d’avoir 54 ans et pour fêter ça je me suis inscrite sur ce site de rencontres en me laissant l’opportunité de faire une rencontre sexe avec des hommes plus jeunes.

Je ne veux rencontrer que des hommes de moins de 45 ans. J’ai la chance de vous recevoir et de vous accueillir comme il se doit. J’ai géré un hôtel et des chambres d’hôtes toute ma vie, je sais comment il faut s’occuper des clients. Si vous me posez la question, oui il m’est arrivé d’offrir mes services à quelques VRP de passage ou commerciaux comme on les appelle aujourd’hui. Il y a eu quelques routiers également. Mais ne parlons pas du passé et tournons-nous vers l’avenir.

Je porte sans cesse de la lingerie et des chaussures à talons. J’ai pris rendez-vous pour me faire percer les tétons parce que je trouve ça beau et excitant. L’âge est dans la tête, surtout pour le sexe. Je vous le prouve quand vous voulez. Je vous demanderai de la courtoisie et de l’hygiène. Vous aurez l’occasion de prendre une douche dès votre arrivée pour plus de confort. Je vous attends !

    3 questions personnelles à Jeannine

  • Bonjour Jeannine, tu es ma deuxième annonce de grand-mère qui cherche à faire une rencontre sexe aujourd’hui. Sauf que toi c’est sur Toulouse. Soit la bienvenue.

    Bonjour, ah bon ? Moi qui pensais me démarquer avec mon âge avancé, et bien c’est raté ! Merci pour la bienvenue, je me sens déjà que comme chez moi ici. Je ne pensais pas que c’était aussi simple d’avoir une annonce coquine en ligne. J’ai longtemps hésité pensant que c’était complexe. Finalement, ça s’est fait commodément. Une copine m’a aidée pour les photos et je me suis chargé du reste. L’équipe est plutôt sympa et répond rapidement aux messages. Je ne suis tombée sur aucun faux profil et ça fait plaisir ! La réputation de ce site est méritée.

  • Alors comme ça, on a coquiné avec les clients de l’hôtel ?

    Si tu savais ! Je savais pertinemment qu’il y avait des hommes qui venaient dans cet hôtel ou les chambres d’hôtes uniquement parce que j’étais là. Je ne couchais pas avec eux catégoriquement, mais j’avais mes chouchous et j’ai toujours voulu que le client reparte satisfait. « Un client content est un client qui revient », me disait mon père ! Sauf que je ne crois pas qu’il s’imaginait un seul instant que je couchais avec eux.

  • Tu reçois tes futurs plans sexes à domicile, mais envisages-tu de te déplacer également ?

    Pas du tout ! Je suis une grand-mère qui est bien chez elle et qui n’a pas particulièrement envie de bouger. J’aime mon petit confort et je suis certaine d’avoir tout ce qu’il me faut à portée de main comme la douche et les commodités. Vous serez bien reçus, rassurez-vous.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Theo

    Coucou toi,
    Tu serais intéressé à te faire un petit jeune qui cherche des cougars comme toi ?
    Et, en plus, j’habite aussi à Blagnac. Du coup, je suis juste à côté.
    J’espère avoir une réponse. 😉

  • piams18

    Bonjour, j’ai 18 ans. J’ai vu votre annonce et elle m’intéresse beaucoup car j’adore les cougars.
    C’est une expérience que je n’ai jamais essayé mais comme on dit, tout aventure a un début.
    Contactez-moi ! 🙂