Cougar sexy en bas nylon

Localisation du membre

  • Région : Centre-Val de Loire
  • Département : Maine-et-Loire
  • Ville : Angers 49000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Cougar49
  • Âge : 46 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 35 ans

Je cherche un homme plus jeune pour du sexe uniquement

Salut les garçons ! J’habite sur Angers et je recherche un plan baise. J’ai 46 ans et je cherche un mec plus jeune que moi dans la tranche d’âge de 20 à 35 ans. Je suis pour vous une cougar et tout ce que cela représente. Je suis sexy, chaude et gourmande sexuellement.

OK je me la pète, mais c’est vrai ! Je possède deux piercings aux lèvres de mon intimité. Je précise tout de suite pour éviter les mauvaises surprises lors de notre rencontre. Je ne les enlève jamais et ils me procurent davantage de plaisir lors d’un plan baise. J’aime aussi régulièrement jouer avec ma pompe à vide qui fait affluer le sang sur ma vulve et mes lèvres.

J’essaye de vous mettre une photo en profil si elle est validée pour vous montrer. Je ne porte jamais de sous-vêtements, mais j’adore la lingerie fine. Si vous avez envie de me rencontrer pour un plan baise sur Angers, envoyez-moi votre numéro de téléphone et une photo de votre sexe en érection. Cougar49.

    3 questions intimes à Cougar49

  • Bonjour, tu as 49 ans, et tu es une cougar sur Angers qui cherche un plan baise. Qu’est-ce que c’est qui coule de ton vagin sur la photo… ?

    Bonjour, de la mouille ! J’utilise régulièrement une pompe à vide pour prendre du plaisir. Cela fait affluer le sang sur mes lèvres et ma vulve et rend toute mon intimité hypersensible. À cet instant précis, s’il y a un courant d’air, je suis capable de jouir. Cet état d’excitation me rend complètement hystérique et lubrifie mon vagin qui se remplit rapidement de sécrétions vaginales. Le trop-plein s’écoule par le seul endroit où il le peut. Je voulais absolument montrer cette photo sur mon profil, je suis contente qu’elle ait été validée. Cela montre également les piercings que j’ai sur les lèvres.

  • Est-ce que tu emportes ta pompe à vide lors de tes rendez-vous coquins ?

    Ça, il faudra que j’en discute avec les jeunes hommes qui voudront bien me rencontrer. Il y a des personnes que ça dérange. Personnellement, ça me rend complètement dingue d’avoir tout ce sang qui irrigue mes récepteurs du plaisir. Cela peut permettre aux moins performants de quand même parvenir à me faire jouir. Je la prendrai quand même dans mon sac, on ne sait jamais !

  • Qu’est-ce qui te plaît particulièrement chez les jeunes hommes ?

    Je ne vais pas être très originale ! J’ai envie que les hommes qui me contactent aient au moins 10 ans de moins que moi. Ils seront endurants, vigoureux et pourront avoir une érection rapide et durable. Je ne suis pas très à cheval sur la taille du sexe de mes partenaires tout comme pour le physique. Je veux juste avoir un mec qui sait s’en servir et qui aime besogner une cougar comme moi. C’est pas être difficile ça non ?

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • pumass

    salut !
    tu es l’incarnation de mon fantasme, j’ai 20 ans sportif (1m 91 85 kilos) je suis prêt a t’envoyer des photos et te rencontrer quand tu veux ou tu veux.
    contact moi par mail si tu veux en savoir plus

  • Caboche

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 36 ans et j’adore tes photos.
    Tu es joli et je voudrais bien te rencontrer.
    Salut, bises.

  • Clitoman49

    Salut,
    Je suis très intéressé par ton annonce, 30 ans, 1m75, à la recherche d’une vraie sexe friend, pour partager de bon moment. Je veux passer d’agréables moments intenses et inoubliables de désirs donc n’hésite pas à me contacter car tu es vraiment très séduisante, craquante et sexy à mes yeux.
    A très vite j’espère et dans le respect mutuel.

  • Carotte

    Salut !
    J’ai 23 ans et recherche un peu de piment. Tu as l’air tout indiquée. Aucun problème pour te recevoir, toi, tes piercings et ta pompe, dans ma garçonnière angevine.
    Photo par mail.
    Bisous tout doux.