Femme cougar de Rennes exhibe sa paire de fesses

Localisation du membre

  • Région : Bretagne
  • Département : Ille-et-Vilaine
  • Ville : Rennes 35000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Fab35000
  • Âge : 41 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

Annonce femme infidèle et cougar : Fab35000

Salut toi ! Moi c’est Anne et je suis une vraie grosse cochonne ! Et même si j’ai un petit ami actuellement, je ne m’interdit pas de faire une rencontre adultère pour profiter de tous les plaisirs de la vie ! J’ai pas de tabou à ce sujet et mon compagnon est au courant. Il accepte et c’est même un peu pour ça qu’il est avec moi le coquin… on ne se prive pas de plan sexe en dehors de notre couple mais on se dit tout.

Physiquement je saurai pas trop quoi vous dire… c’est plutôt à vous de juger avec mes photos… Je dirai juste que j’aime bien ma poitrine, qui est assez généreuse 🙂 J’ai une belle chatte velue et je veux qu’un homme entreprenant et gâté par la nature vienne s’occuper d’elle !! Ah j’ai oublié de dire que j’habite à Rennes, on peut faire ça chez toi ou en extérieur.

Contacte moi à Fab35000 pour qu’on commence à discuter, bisous !

    3 questions chaudes à Fab35000

  • Bonjour Anne, qu’est-ce qui pousse une femme cougar de Rennes comme toi à passer une annonce de rencontre en ligne ?

    Bonjour, ce qui pousse une femme cougar à passer une annonce de rencontre en ligne sur Rennes, c’est la nymphomanie ! J’ai 41 ans, et j’ai tout le temps besoin de sexe ! C’est ça la différence avec les autres femmes, ce n’est pas que j’ai tout le temps envie, c’est que j’ai tout le temps besoin ! Et ça, ça change tout. Je n’arriverai jamais à rencontrer toute seule dans mon coin le nombre de mecs nécessaires pour me satisfaire. En passant cette annonce de rencontre en ligne, j’ai beaucoup plus de chances de trouver des petits jeunes.

  • Les femmes au pubis velu sont de plus en plus fréquentes, surtout chez les cougars. Tu l’as toujours gardé ?

    J’ai remarqué aussi qu’il y avait de plus en plus de femmes qui se laissaient pousser de nouveau les poils pubiens. Personnellement, j’ai toujours gardé les miens. Je trouve que le fait d’avoir la chatte rasée, ça fait plutôt jeune fille. Et comme moi je suis une femme cougar, ça assoit mon autorité lol ! Et j’ai remarqué que les jeunes hommes raffolent des femmes à la chatte poilue. Ils ont certainement la sensation que c’est forcément une femme mature qu’ils sont en train de baiser. Après, je respecte le choix de tout le monde.

  • Quel est ton âge préféré en tant que femme cougar pour une rencontre sur Rennes ?

    Comme je suis une femme cougar, je préférerais rencontrer sur Rennes des hommes aux alentours de 25 ans. Après, j’ai mis dans mon annonce que j’acceptais le plan cul avec des mecs jusqu’à 50 ans. Honnêtement ce n’est pas ma priorité. Si j’ai le choix entre un jeune et un vieux, je prendrai le jeune homme. Attends !!!! Je viens de penser à un truc en te répondant, c’est que si les deux sont d’accord, on pourrait peut-être faire d’une pierre trois coups ! On se fait un trio avec un jeune homme, un mec mûr et une femme cougar sur Rennes ! Le top !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • djephslov

    Salut. Je désire une rencontre avec toi dans la discrétion et respect. A bientôt, bisous.

  • JeuneOuvert35

    Bonjour,
    J’ai 23 ans je souhaite découvrir de nouvelles choses avec une femme mûre. J’aimerais particulièrement expérimenter l’exhibitionnisme, me lâcher en extérieur.
    Je suis bien dans ma tête et dans mon corps, très propre et respectueux. Joignez moi par mail. Je suis très disponible en ce moment.
    A très vite 😉

  • vpoulard

    Salut,
    J’ai 41 ans et je souhaiterais te rencontrer.
    Tu es magnifique ma belle.

  • Jean-Philippe

    Salut Anne,
    Si une rencontre avec un homme de 55 ans ne te pose pas de problème, je serai très heureux de pouvoir m’occuper de ta chatte. Tu indiques avoir une poitrine généreuse, j’aimerai beaucoup la voir, j’adore prendre dans mes mains une belle paire de seins et c’est toujours le pied de pouvoir mettre sa queue entre deux beaux globes offerts .
    Dis-moi comment je peux accéder à ton profil et discutons, je suis sûre que nous pourrons très bien nous accorder. Bisous.

  • Fareb

    Salut,
    Ton annonce m’intéresse. Contacte-moi pour se programmer un moment intime.
    Je présente bien et ferai ce qu’il faut pour te satisfaire.
    J’espère aussi que tu es entreprenante et que tu sais donner aussi du plaisir à un homme, que tu acceptes d’être prise en sodomie et capable de sucer une bite profondément et avec délicatesse.
    Savoir sucer un homme c’est pas compliqué mais est-tu capable de le faire jouir sans qu’il parte trop vite afin qu’il puisse te prendre en levrette, etc…
    Si tu t’en sens capable alors contacte-moi sinon laisse tomber.

  • UnJeune

    Salut, je suis un jeune homme de 19 ans, encore inexpérimenté, qui habite vers Rennes. Ca t’intéresse ? A bientôt, bises ^^