Femme cougar nue chez elle à Metz

Localisation du membre

  • Région : Grand Est
  • Département : Moselle
  • Ville : Metz 57000

Informations sur le profil

  • Pseudo : AnneKa
  • Âge : 51 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 38 ans

Je cherche un amant pour un plan cul durable

Hello, vous pouvez m’appeller AnneKa car je ne souhaite pas révéler ma véritable identité, en tous cas mon vrai prénom. Voici ma petite annonce messieurs, femme cougar de Metz, dans le quartier du centre, ancienne ville. Je suis de nature douce et de caractère plutôt jovial. Je recherche un jeune homme célibataire qui pourrait devenir mon amant régulier, un sexfriend quoi !
On se voit le temps d’un plan cul et on couche ensemble et la relation s’arrête là. Même s’il s’agit d’une relation purement sexuelle, on peut aussi établir une relation sérieuse et régulière dédiée à un plan cul. On se voit une fois la semaine, ou à une fréquence définie. Voilà ce que j’appelle un sexfriend. Sous mes apparence parfois un peu dures, je suis une femme de nature sensible. J’apprécie les jeunes hommes délicats et respectueux en règle générale. Mais aussi coquin et opportuniste dans l’intimité. Je passe une annonce rencontre pour une relation sérieuse même s’il s’agit d’un coup d’un soir. Je suis une femme mature, avec de l’expérience qui souhaite vivre autre chose tout simplement. Je suis plutôt bien conservée et je sais être coquine quand il le faut. Si ma petite annonce de femme cougar ne vous laisse pas indifférent et que vous habitez à Metz ou dans les environs, contactez-moi rapidement afin que l’on se découvre un peu plus. Je suis équipée d’une webcam et j’aime bien tchater alors n’hésitez pas à me rejoindre si mon profil vous convient. Bisous.

    3 questions intimes et perso à AnneKa

  • Pourquoi est tu attirée par les jeunots ?

    Tout simplement parce que, je me suis toujours bien entendu avec les hommes plus jeunes. Le contact passe mieux. Les hommes de mon âge m’ennuie la plupart du temps et je ne sais plus quoi leur raconter assez rapidement. Et puis soyons honnête, le corps d’un mec plus jeune est souvent plus agréable. J’aime aussi transmettre et apprendre à des hommes plus jeunes en partageant mon expérience de femme mûre. Faire profiter de ma maturité.

  • Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton amant ?

    Ah oui j’adore ! Je possède quelques déguisements coquins que j’avais acheté en solde au Sexshop Cavada de Metz. Genre l’infirmière qui s’occupe de son patient atteint d’un problème d’érection, j’adore ! J’ai aussi un tailleur ultra sexy, avec bas nylon et chaussures à talon aiguille pour jouer le rôle de la directrice d’école qui punit son élève. Sexuellement, les jeux de rôle sont très excitants mais il faut que ton partenaire partage aussi le délire sinon ça sert à rien.

  • Le tchat coquin, t’aime bien, le sexe à distance ?

    Oui pourquoi pas. J’ai déjà eu des expérience avec des mecs sur un site de webcam sexe. Les mecs te demandent des choses. C’est très excitant aussi de savoir que des hommes se masturbent sur toi. C’est valorisant en quelques sortes. Mais un plan cul réel, c’est encore mieux.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • jean

    Je recherche une femme sur troyes pour une rencontre d un soir

  • Michael

    Salut,
    Je m’appelle Michael, 22 ans, fou de sexe et célibataire. J’aimerai me faire du plaisir avec une cougar voire passer à un plan régulier entre nous.
    Si cela t’intéresse, tu peux me contacter par mail. 😉 Je serai ravi de partager de bons moments avec toi et de te montrer ce que moi, petit jeune, j’ai à te proposer.