Petit cul en lingerie sexy (Metz)

Localisation du membre

  • Région : Grand Est
  • Département : Moselle
  • Ville : Metz 57000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Hellodie
  • Âge : 30 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Je mesure 1m67 et je pèse 55 kilos et je fais un petit 85C de tour de poitrine.

Coucou ! Alors moi c’est Hellodie, une jeune femme de 30 ans qui habite à Metz et qui est ici pour un plan cul sympa avec un bel homme entre 25 et 55 ans. Je suis blonde/châtain, très féminine et sexy. Je te dis tout ça comme ça t’auras pas besoin de me poser ces questions à peine je t’aurais dit bonjour lol. Et oui ils sont fermes mes seins et oui je n’ai pas de pudeur et oui j’aime poser nue devant un objectif.

D’ailleurs si tu es aussi bon photographe que bon amant, tu peux fortement m’intéresser tu sais… Bon allez, zou, je me tais et je te donne la parole. Viens me toquer sur le chat ou alors envoies-moi un message cool en privé, je me ferais un doux plaisir de te répondre si tu penses à toi aussi mettre une vraie photo de toi en profil.

    3 questions coquines à Hellodie

  • Tu es aussi modèle. Ton annonce ne parle pas que d’un plan cul sur Metz. Alors ?

    Alors quoi ? Lol oui, je suis intéressée par la photo. J’aime m’exhiber et me montrer que ce soit chez moi ou en extérieur. Alors si le mec qui répond à mon annonce pour le plan cul sur Metz est en plus un bon photographe qui fait de jolies photos, je ne vais pas m’en priver. Il sera en haut de ma liste et j’ai vraiment hâte de faire sa rencontre. Je possède des centaines et des centaines de photos de moi ou je me montre dans des tenues sexy et j’ai même des gros plans de mon intimité. J’aimerais d’ailleurs les montrer à quelqu’un pour qu’il me donne son avis.

  • Les femmes aux petits seins sont rares sur le site. Tu vas avoir du succès. Ça a déjà commencé tu me disais ?

    Oui c’est vrai ! Beaucoup de femmes ont de très gros seins naturels ou pas, beaux ou pas d’ailleurs ! Moi, tout est d’origine chez moi. En même temps je n’ai que 30 ans ! Même s’ils ne sont pas gros ils sont agréables et je n’ai jamais eu aucune réflexion dessus. Pour le succès, je ne sais pas si c’est dû à mon magnifique physique et à mon charme légendaire ou si c’est dû à mes seins. Je plaisante ! Je sais bien que c’est mon corps de déesse qui fait que les gens m’écrivent . Tu vas me faire douter de ma poitrine maintenant. Bravo !

  • Tu as déjà eu des fakes en photo de profil ? On fait pourtant très attention à ça ici.

    Pas sur ce site là. C’est justement puisque j’étais échaudée sur mes annonces précédentes sur d’autres sites de rencontres que je précise maintenant que je veux avoir une vraie photo de profil. Moi je joue le jeu en mettant des vraies photos de moi alors j’attends la même chose des autres. Si tout le monde met des photos bidon, lors de la rencontre ça risque de ne pas vraiment fonctionner. Il faut de tout pour faire un monde. Je vais plaire à certaines personnes et pas à d’autres. C’est pareil pour les hommes. Alors, jouez la carte de l’honnêteté Messieurs, et vous verrez que vous ne serez pas déçus.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • Rebeuhmignon

    Je pourrai passer des jours à te prendre en photo en profitant de t’amener au 7ème ciel tous les jours.

  • Puma

    Bonjour Ellodie,
    Je tiens à vous dire que vous êtes très sexy. J’ai 18 ans et aime les femmes d’expériences.
    En espérant vous rencontrer.

  • Mickael

    Bonjour moi c’est Mickael je suis un homme de 33 ans, je suis de passage à Metz jeudi prochain je serais intéressé de te rencontrer

  • TimideMaisBienGaulé

    Salut,
    Je suis nouveau sur Metz. 32 ans et sportif. Plutôt bien monté. Me réjouis de notre rencontre. Bises

  • Jojo

    Hello. Comment ça va chérie ? Ton annonce coquine m’excite au plus haut point ? Je serai intéressé pour un plan cul à Metz avec toi ! Bises.