La chatte mouillée de ma femme après un plan baise

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75017

Informations sur le profil

  • Pseudo : Mika_Noemie
  • Âge : 44 et 37 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 40 ans

Cherche un mec pour un moment sexe à trois

Oyé Oyé à tous les libertins parisiens ! Comment ça va ?

C’est notre toute première annonce sur ce réseau alors on va commencer par se présenter, normal ! Les témoignages nous ont poussé à nous inscrire. Moi c’est Mika et la gonzesse que tu vois sur les photos en train de se faire trimer, c’est ma femme Noémie ! Je ne pense pas que j’ai besoin de te faire des dessins, on est un couple chauds patates et c’est du cul qu’on cherche sur ce site, haha !

Bien sur, je ne suis pas né de la dernière pluie alors les pervers et les opportunistes, vous pouvez passez votre chemin, c’est des vrais potes libertins qu’on cherche sur ce réseau ! L’idée, c’est de se faire un plan en trio chez nous à Paris (station Porte de Champerret), près de l’hôtel de Banville. Je suis 100% hétéro alors on peut baiser ma femme tout les deux en même temps, mais pas question de se toucher, je ne mange pas de ce pain là !

Ma femme quand le prends en levrette profonde

Pour éviter les mauvaises surprises, le mieux serai de faire connaissance comme il se doit par message avant de se rencontrer physiquement. Comme tous les couples libertins, on a aussi des frontières à ne pas dépasser donc j’ai besoin de t’en parler avant de passer aux choses sérieuses, tu vois ce que je veux dire ?

Si tu corresponds à nos critères et que tu es dispo pour du cul libertin sur Paris, viens nous faire coucou sur le tchat pour papoter tout les trois, on est branché quasi tous les soirs avec ma femme ! Pour finir, on aime pas parler à un fantôme alors n’hésites pas à nous envoyer une petite photo de toi sur le tchat, surtout si elle est olé olé !

Allez, on se retrouve en privé ! Gros bisous,
Mika et Noémie

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*