Femme mûre et célibataire à lille (59)

Localisation du membre

  • Région : Hauts-de-France
  • Département : Nord
  • Ville : Lille 59000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Amande
  • Âge : 54 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 43 ans

Je m’ennuie un peu à la retraite.

Douce comme une amande tel est mon pseudo. Je suis Lilloise, tout juste retraitée à 54 ans, je suis une femme mûre qui cherche tout simplement une aventure sans lendemain dans ma région. J’ai la chance de ne plus travailler cette année car j’ai bénéficié d’une bonification. Célibataire car divorcée depuis bien longtemps, je veux profiter de la vie. Je suis une femme sexy et qui prend soin de son corps. Je fais régulièrement du fitness ce qui me vaut d’avoir les fesses fermes :).

C’est vrai que depuis que j’ai arrêté de travailler, j’avoue m’ennuyer un peu. Quand on bosse on se dit vivement la retraite et quand on y est c’est un peu le grand vide. Un perte de repères. Enfin bon ça va passer. En attendant je veux rencontre des hommes de 20 à 43 ans pour m’éclater au lit. C’est déjà pas mal ! Si mon annonce retiens votre attention, que vous êtes sur Lille et que vous êtes attiré par les femmes mûres, contactez-moi. A bientôt.

    3 questions coquines à Amande

  • Encore une femme mûre venue ici parce qu’une amie a sa propre annonce sur Lille. Tu peux nous dire qui c’est ?

    non j’ai promis de garder le secret. La seule chose que je peux dire, c’est qu’elle s’éclate sexuellement ! On a le même âge à peu de choses près, et quand je vois qu’elle est toujours occupée et qu’on de plus en plus de mal à se voir entre copines, je peux te dire qu’elle prend du bon temps grâce à son annonce. Une des rares fois où on a réussi à manger ensemble, elle a fini par me lâcher l’adresse du site et m’a même aidée à créer mon profil. Et maintenant, c’est moi qui suis débordée !

  • Tu n’arrives plus à te satisfaire toute seule on dirait. Qu’est-ce qui te manque le plus sexuellement avec un homme ?

    non je n’y arrive plus. J’ai commencé avec les doigts pour me faire des caresses en solitaire, je me suis acheté des sextoys, bref ! Rien ne remplacera jamais le sexe d’un homme. Il me manque la chaleur, le fait de s’abandonner complètement et de prendre du plaisir sans être obligée d’avoir les mains occupées. Je préfère sincèrement qu’elles soient occupées avec mon partenaire plutôt qu’avec moi. C’est lui qui s’occupe des mouvements et des caresses, et ça, ça ne se remplace pas à moins de passer sur une sexe machine, mais alors ça, ce n’est pas du tout mon truc !

  • Tu avoues ne pas avoir beaucoup d’expérience en matière de sexe. Tu veux découvrir le plaisir à 49 ans ? C’est beau !

    découvrir le plaisir du sexe pas vraiment, je le connais. Mais je n’ai pas multiplié les partenaires. Je l’avoue. Ce qui fait que je n’ai pas acquis beaucoup de pratiques même si je les connais, pour le coup c’est le cas de le dire, je ne les ai pas pratiquées. Ça fait partie de mes fantasmes et de mes envies que j’ai envie de réaliser maintenant avec un homme. J’espère en trouver un sur Lille qui voudra bien partager avec moi de bons moments et me permettre de rattraper le temps perdu. Je suis ouverte à toutes les propositions si concrètes.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

10 commentaires

  • Rico

    Salut Amande. Quel corps ! On pourrait en faire des choses à deux et je suis pas loin de Lille si cela te dit.

  • looping88

    Bonjour, c’est avec plaisir que je viens de voir vos photos et je dois vous dire que vous êtes charmante. Si vous êtes intéressée pour une histoire d’une nuit et sans lendemain, sachez que je suis partant.

  • carambar

    Salut Amande, tu es très sexy. Moi je m’appelle Jean-Bernard. Je suis un homme sportif et célibataire de 50 ans. J’aime le cul tout simplement, si tu veux que l’on se programme une petite rencontre coquine, laisse moi un mail bisous.

  • Nico

    Bonsoir, je suis un jeune homme de 20 ans bien monté et avec un peu d’expérience, je suis très attiré par ton profil, j’aimerais beaucoup satisfaire tes envies, dis moi quand tu veux que je vienne. A bientôt j’espère.

  • FIESCHI

    Bonsoir à toi Amande,
    JH de 32 ans brun aux yeux verts, suis à la recherche d’une expérience partagée avec une femme mûre soucieuse de se donner avec un plus jeune. Ton corps me suggère déja des idées coquines.
    Suis sur Lille tout le mois de juin

  • mat59

    Bonjour Amande,
    Je suis Mathieu, 36 ans et ton profil m’intéresse…
    Je suis à la recherche d’un plan cul sur Lille avec une femme plus âgée que moi.
    J’ai hâte de te rencontrer pour une bonne partie de jambes en l’air…
    Kiss,

  • Marius

    Bonjour,
    Votre annonce m’intéresse beaucoup. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
    Dans l’attente.
    Je suis un homme de 32 ans.

  • Howare

    Salut Amande, 🙂
    Jeune homme de 23 ans, je suis attiré par les femmes plus mûres et j’aimerais… expérimenté. 😉
    Si tu es toujours partante, n’hésites pas à m’envoyer un petit message. 🙂
    (je ne cherche pas non plus de relation)

    A bientot peut-être.

  • Superbambi

    Salut Amande,
    Je suis un jeune et je suis très intéressé par ton annonce.
    Je fais très bien les cunnis et je me débrouille pas mal au lit. Je suis souvent disponible.

  • frdflwd

    Salut, j’ai 20 ans et ton annonce concernant un plan sexe m’intéresse. Est ce que tu veux que j’envoie une photo de moi ?