Ma belle chatte rose et poilue

Localisation du membre

  • Région : Bretagne
  • Département : Ille-et-Vilaine
  • Ville : Rennes 35000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Clea35
  • Âge : 30 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 40 ans

Amatrice de cunnilingus

Bonjour, je n’ai pas vu d’autres annonces comme la mienne sur ce site. Alors je risque d’avoir pas mal de demandes. Même si j’ai conscience que mon physique n’est pas commun. J’aime bien mettre des photos parce que ça montre directement quelles sont mes caractéristiques physiques. Vous le voyez tout de suite, j’ai beau avoir 30 ans, j’ai une poitrine tombante. Mes seins sont mal formés, j’ai de très gros mamelons foncés et des gros tétons proéminents. Je suis désolée, je suis née comme ça je n’y peux rien ! Si on descend plus bas, j’ai une belle chatte poilue avec des grosses lèvres bien gonflées et dodues. Et si je suis ici, c’est parce que je cherche un homme pour venir me bouffer la chatte à Rennes.

Photo de mon minou poilu

J’adore le cunnilingus ! Je ne cherche pas de pénétration pour le moment. Ce dont j’ai envie, c’est de m’installer confortablement, d’écarter les cuisses et de me faire lécher longuement. Je m’occuperai de mes tétons pendant ce temps et je vous tiendrai la tête pour que vous alliez profondément dans mon vagin. J’adore sentir une langue se faufiler entre mes lèvres et progresser en moi. Ça me fait encore plus d’effet que si c’était une bite. Je vous avais dit que j’étais différente lol !

Pour cette annonce, je n’ai aucun critère physique, car la seule chose qui m’intéresse c’est votre langue et votre habileté et votre capacité à vous en servir. Je ne suis pas une grande fan des hommes moustachus ou des barbes naissantes qui piquent et qui grattent ! J’aime les hommes patients qui aiment le goût d’une chatte qui coule lorsqu’elle est excitée. Je peux vous recevoir tous les soirs de la semaine le week-end y compris. Nous conviendrons ensemble ici de l’état dans lequel vous voulez trouver ma chatte avant de venir la bouffer. On en parle quand vous voulez, j’ai grave envie !

    3 questions indiscrètes à Cléa

  • Bonjour Cléa, c’est vrai que ton annonce est peu commune, mais vu tes photos de profil, tu vas cartonner !

    Bonjour, c’est peut-être ce qui m’aidera à me démarquer des autres annonces. J’ai fait des photos très explicites pour que les hommes sachent à quoi s’attendre. Ça peut exciter comme ça peut rebuter. C’est un parti pris. Mais je pense qu’un homme qui aime bouffer une chatte peut aimer la voir avant pour avoir l’eau à la bouche.

  • D’où te vient cette passion pour le cunnilingus ?

    Pour tout te dire, un jour j’ai fait un trio avec un couple d’amis. Ils m’avaient demandé de venir pour pimenter leur vie sexuelle. Et pendant que je suçais le mari de ma copine, sans rien me dire elle est venue me bouffer la chatte. J’ai adoré ça ! Elle l’a fait d’une certaine façon qui m’a rendue folle et m’a fait littéralement couler de plaisir. On s’est revus quelquefois et son mari et elle se sont concentrés sur ma chatte pour la bouffer. Depuis cette période-là, je ne peux plus m’en passer !

  • Comment t’est venue l’idée de passer une annonce pour trouver un homme pour te bouffer la chatte à Rennes ?

    J’ai toujours voulu me démarquer par rapport aux autres. D’ailleurs ça se voit tout de suite avec ma poitrine bizarre lol ! Proposer un plan sexe, il y en a des centaines voire des milliers sur tous les sites de rencontres. Par contre des photos en gros plan de la chatte d’une femme qui demande à se faire lécher, il n’y en a pas des masses ! Alors je tente ma chance, on verra bien !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Jean Q69

    Bonjour à toutes les femmes du site,
    Je recherche des femmes pour pourvoir faire connaissance et plus tard passer des soirées chaudes, intimes, calmes, tendres, vigoureuses pouvoir lui embrasser ses lèvres les plus intimes jusqu’à que cette femme me supplie d’arrêter.
    J’ai plusieurs fantasmes qui pourraient plaire à plusieurs. 😘

  • Aryaze

    Bonjour beauté,
    Je suis un homme de 39 ans, cool qui cherche un moment à deux, se donner du plaisir.
    J’adore le sexe, la fellation, lécher les clitoris, la levrette. En érection mon sexe est de 17cm.

  • Bobo

    Bonjour Madame,
    Je suis un jeune homme de 40 ans très bien dans sa tête et très discret.
    Je suis intéressé par votre annonce. Je peux vous satisfaire.