La belle chatte lisse de Lydia

Localisation du membre

  • Région : Normandie
  • Département : Calvados
  • Ville : Hérouville Saint-Clair 14200

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lydia14
  • Âge : 28 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 22 à 45 ans

Blonde sexy pas prise de tête près de Caen

Hello à toutes et tous, je m’appelle Lydia. Je vis à Hérouville à la Grande Delle. Cela fait trois ans que je suis dans le coin. Je travaille dans la zone du CHU. Je suis seule depuis 3 mois. J’ai rompu avec mon mec car un peu trop jaloux à mon goût. Je suis une fille que certains qualifieront de facile mais j’aime bien le sexe. Ce qui n’est pas forcément compatible avec une vie de couple classique.

Je cherche une relation sans lendemain à Hérouville ou Caen ou dans le coin. J’ai pas de voiture : Je suis blonde, sexy et je ne me pose pas trop de question. Pas prise de tête comme dirait l’autre et j’aime bien sortir et faire la fête.

    3 questions intimes à Lydia14

  • Bonjour, Lydia, est-ce que la blonde sexy de Hérouville que tu es travaille dans le domaine médical ?

    Bonjour, tu me demandes ça parce que j’ai dit que j’étais dans la zone du CHU d’Hérouville ? Eh bien oui, je travaille dans le domaine médical, mais je ne peux pas en dire plus, tu le comprendras bien. Et merci au passage pour la blonde sexy, ça fait toujours plaisir ! J’ai donné cette indication géographique, parce que ça peut peut-être aider certaines personnes à me situer si l’on doit se rencontrer pour un plan cul rapide dans la journée. J’avoue que ça, ça m’exciterait bien ! Si quelqu’un a envie de venir me voir, je suis dispo !

  • Pourquoi déposer une annonce de rencontre sur internet ? une jolie femme comme toi !

    Et bien dis donc, ça y va pour les compliments ! Tu devrais déposer une annonce de rencontre lol ! Alors j’ai posé la mienne parce que j’ai beau être une blonde sexy, à Hérouville, il n’y a pas spécialement beaucoup d’endroits pour sortir et faire des rencontres de manière, je vais dire naturelle. Le peu de bars et de boîtes qu’il y a, il y a de fortes chances que j’y retrouve des collègues de bureau et je n’ai certainement pas envie qu’ils sachent que le soir venu, je me mets en mode blonde sexy à la recherche d’un plan cul dans la ville. Alors l’annonce de rencontre est parfaite pour moi.

  • Tu es une blonde sexy qui cherche un plan sexe sur Hérouville et tu n’as pas de voiture… t’es confiante toi !

    C’est vrai je n’ai pas de voiture  ! En fait c’est même pire que ça, je n’ai pas le permis non plus ! J’ai toujours habité dans des endroits où il y avait des transports en commun ou des amis pour me déplacer. Du coup je n’ai jamais passé le permis et forcément, je n’ai pas de moyen de locomotion à part mes jambes. Elles sont très sexy ! Alors une blonde qui marche, c’est peut-être l’occasion de faire des rencontres lol ! S’il y a des gens à Hérouville qui veulent faire du covoiturage avec une blonde sexy en manque de sexe, on peut peut-être trouver un arrangement !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Pat

    Bonjour,
    Je pense que l’on peut s’entendre.
    A très bientôt.

  • david

    34 ans de Caen, total ouvert d’esprit, et le bus passe en face de chez moi. En tout cas je serais ravi de faire ta connaissance.