Beurette de 26 ans en robe moulante et collants sexy

Localisation du membre

  • Région : Normandie
  • Département : Calvados
  • Ville : Hérouville Saint-Clair 14200

Informations sur le profil

  • Pseudo : Tifala
  • Âge : 26 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 35 ans

Jeune femme peu expérimentée dispo pour un plan cul

Je suis une fille de 26 ans d’origine tunisienne. J’habite à Hérouville, quartier de la Haute Folie. Mon pseudo Tifala, car je préfère rester discrète. Ma famille est restée dans le nord de la France et je suis faire mes études à l’université de Caen. Ne connaissant pas grand monde, je suis une beurette sexy et je cherche une aventure sexe avec un homme. Quand je dis une « aventure », c’est façon de parler. je ne pense pas prendre un sac-à-dos 😉 C’est vrai que les filles appelle ça plutôt un plan cul. Assez réservée et timide, je ne suis pas très expérimentée mais je ne demande qu’à apprendre.

Voilà ma petite annonce est toute simple et j’espère que j’aurais des réponses. Bises.

    3 questions intimes à Tifala

  • Comment une beurette en mal d’aventure sexe s’est retrouvée à Hérouville Saint Clair ?

    Je suis d’origine tunisienne. Lorsque mes parents ont bougé pour le travail dans le nord, je les ai suivis. Ensuite, j’ai demménagé suis allée faire mes études à l’université de Caen. Voilà comment une beurette se retrouve en Normandie. Je suis en mal d’aventures sexe et c’est pour ça que je compte bien trouver des hommes à Hérouville-Saint-Clair pour égayer mon quotidien. Je ne sais pas s’il y a beaucoup de beurettes dans le Calvados, ça peut être un sacré plus pour moi. Je suis très motivée, j’ai vraiment envie de rencontrer des hommes. Au fait, ma tranche d’âge se situe entre 20 et 35 ans dans l’idéal.

  • Tu fais comment pour tes aventures sexe, tu te déplaces ou tu reçois les hommes ?

    Vu que je suis seule dans mon appartement, je reçois les hommes. Sur le chat en ligne, il y a la fonction webcam qui est tout de même très rassurante. Je regarde beaucoup la personne et j’étudie sa gestuelle et ses mimiques. Ça fait partie de mes études de sociologie. Jusqu’ici je ne me suis pas trompée. Pourvu que ça dure ! Donc pour mes aventures sexe, c’est vrai que je n’ai pas précisé dans l’annonce, je reçois les hommes. Je sais être discrète si vous êtes en couple ou marié. Vous n’avez aucun souci à avoir de ce côté-là avec moi. Mon seul objectif est de prendre du plaisir et d’en donner, le reste je m’en fous !

  • Est-ce que ton entourage se doute que tu es sur un site de rencontre pour du sexe ?

    Bien sûr que non ! Enfin j’espère en tout cas. Je suis tunisienne et dans notre culture, la femme a une place bien précise. Si mes parents savent que je me suis inscrite sur un site de rencontre pour avoir des relations avec des hommes et une aventure sexe, je crois qu’ils me tuent ! Surtout s’ils lisent mon annonce où je me décris comme une beurette ! Je crois que mon père me renvoie au bled et je ne sors plus jamais. C’est pour ça que j’ai aussi besoin de discrétion. Je prends toutes les précautions possibles pour éviter d’être reconnue par mon entourage. Purée, tu vas me porter la schkoumoune !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • phi59

    Bonsoir,
    J’ai 45 ans et je peux vous apporter mon expérience si cela vous tente.
    Bien physiquement et sportif.
    A très vite.