Femme cougar Lille (59), blonde de 50 ans.

Localisation du membre

  • Département : Nord
  • Ville : Lille 59000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Ines59
  • Âge : 50 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Annonce Cougar : Ines59

Je suis très ouverte sur le plan sexuel et je veux multiplier les expériences coquines et même hard. Mon fantasme c’est de faire un gangbang, j’ai déjà fait l’amour à 3 (avec 2 hommes) mais j’ai jamais fait avec plus. J’aimerai trouver 4 ou 5 hommes bien montés pour organiser ça à Lille.

Je veux des hommes avec des belles mensurations. Le critère physique n’est pas déterminant mais je choisirai pas d’hommes trop négligés et pas trop jeunes ou trop vieux (idéal 25-55, moi 49). Vous devez envoyez une photo de vous avec visage et sexe tous les 2 apparents, si vous êtes en érection c’est encore mieux. ^^

Bises coquines
Inès

    3 questions coquines à Ines59

  • Tu cherches à te monter un groupe pour un gang-bang avec 5 hommes sur Lille. Respect ! Une vraie cougar comme on les aime. Impatiente ou stressée ?

    Qui te dit que je cherche à monter un groupe ? Je recherche des hommes au minimum trois pour un gang-bang à Lille. Je suis une femme cougar habituée à la pluralité qui a envie de rencontrer des hommes pour du sexe. Oui tu as raison en fait, je veux monter un groupe ! Ce sera plus pratique pour se retrouver régulièrement et organiser cette rencontre. Par contre je veux des hommes bien membrés parce que je suis très gourmande au niveau sexuel. Je ne vous décevrai pas de mon côté parce que je sais faire tout plein de choses avec les hommes.

  • Tu demandes une photo avec visage et sexe apparent alors que toi tu portes tes lunettes. Ce n’est pas équitable non ?

    Mais je les enlève quand tu veux, il suffit de me le dire. Je ne vais pas demander aux autres ce que moi-même je ne fais pas. Tu vas me faire passer pour une salope ! Je comprends que les hommes n’aient pas envie de montrer leurs visages au premier coup. Ce que je propose, c’est de faire connaissance en ligne par le chat ou par messagerie et ensuite de se faire une visio par webcam à visage découvert vous comme moi. On sera ainsi sur un pied d’égalité. Mon but n’est pas de vous faire chanter par la suite, je suis dans la même situation que vous si ce n’est pire !

  • Comment vois-tu ton gang-bang sur Lille ? Tu fais venir les hommes chez toi, ou c’est toi la cougar qui te déplaces ?

    Je préférerais vraiment recevoir. C’est plus facile pour moi d’organiser ça. C’est délicat de se rendre chez des gens qu’on ne connaît pas, en tout cas au début. Ce qu’on peut faire, c’est que je vous reçois à mon domicile pour faire connaissance et démarrer notre premier groupe de gang-bang comme tu l’as suggéré. Ensuite, on pourra aller chez les uns et chez les autres, histoire de changer d’endroit pour ne pas se lasser. Il y a des hommes qui sont gênés pour recevoir parce qu’ils sont mariés ou en couple. On pourra toujours se retrouver chez moi de toutes les façons, puisque je suis célibataire et que je n’ai aucun problème pour vous recevoir.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • zbpv

    Bonjour Inès,
    Moi c’est julien, jeune homme de 27 ans, plutôt mignon, blond aux yeux bleus adorant le sexe sans tabou.
    Je te propose d’échanger quelques mots afin de sympathiser et voir si un échange est possible selon tes fantasmes. 🙂
    Je ne peux t’envoyer de photos de moi sur le site mais à travers une adresse mail ou téléphone ça serai plus pratique.
    Une dernière chose, ta chatte est vraiment bandante et je la dévorerai avec plaisir.

  • lolomini

    Salut,
    Je te propose d’échanger quelques mots afin de voir si le feeling passe et voir si un échange est possible selon tes fantasmes.
    Je ne peux t’envoyer de photos de moi sur le site mais à travers une adresse mail ou téléphone ça serai plus pratique et plus discret.
    Contacte-moi.
    Bisous coquins.

  • circonference

    Vous me procurez beaucoup d’excitation à la simple vision de ces photos je n’ose imaginer en réalité ce que ça donnera, je suis à vous si vous le souhaitez. cordialement.

  • Zecchinetta

    Bonjour Ines,
    Je vous contacte pour connaître dans un premier temps vos critères de sélections et vos disponibilités.
    J’ai 23 ans et j’aimerai découvrir de nouvelles choses avec une femme séduisante et expérimentée.

  • rowald28541

    Reste comme ça ! J’ai la trique ! Bouge pas j’arrive !

  • Bleu13

    Bonjour,
    Je serai enchanté de faire ta rencontre. J’ai 40 ans et suis vraiment en forme pour du sexe.