Femme divorcée de Lille cherche une relation coquine

Localisation du membre

  • Région : Hauts-de-France
  • Département : Nord
  • Ville : Lille 59000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Sandra-lille
  • Âge : 41 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Annonce d’une lilloise à la recherche d’une relation coquine

Coucou les chauds lapins,
Je me nomme Sandra, une belle gonzesse divorcée de 41 ans qui réside à Lille. Je suis une très jolie blonde, avec une belle silhouette, une bonne parie de seins et une joli postérieur. Je suis seule depuis un mois et je m’ennuie alors j’ai décidé de passer à l’action et de rencontrer des hommes seuls ou en couple pour avoir des relations très libertines, coquines.

Je n’attends rien d’autre de vous que de me faire passer un bon moment intense et torride lors de nos plans culs. Je veux des mecs entre 30 et 50 ans qui sauront me surprendre lors de nos parties de jambes en l’air. Je peux vous recevoir tous les soirs ou me déplacer dans un rayon de 20 km autour de Lille mais seulement les week-end.

J’attends de vos nouvelles avec impatience et vous fais des gros bisous.

    3 questions coquines à Sandra-lille

  • Tu dis « hommes seuls ou en couple », les hommes mariés ne te gênent pas ?

    Non pourquoi ? Un homme marié a tout à fait le droit de se sentir seul sexuellement. Je ne suis pas là pour détourner les hommes en couple de leurs femmes. Mais je peux être disponible s’ils ont déjà pris la décision d’aller voir ailleurs. C’est pour ça qu’un homme reste un homme, qu’il soit seul ou marié. Je peux lui apporter du réconfort, mais ce que je ne veux pas, c’est devenir une épaule sur laquelle pleurer. Je suis là pour du réconfort sexuel avant tout. Messieurs, n’hésitez pas à venir retrouver le goût de la vie et du sexe avec moi dans mon appart’ de Lille.

  • Tu cherches une relation coquine sur Lille et tu peux recevoir et te déplacer. C’est rare ça !

    Ce n’est pas une question ça ! Lol peut-être, je ne sais pas si c’est rare. Mais je peux aussi bien recevoir que me déplacer. J’ai vu que les autres femmes se déplaçaient très souvent, mais ne reçoivent pas. Ou bien quand elles reçoivent, elles ne se déplacent pas. En faisant les deux, je pense pouvoir toucher plus de personnes qu’elles. Cela me fait un petit avantage et me permettra peut-être de trouver la bonne relation coquine à Lille. En plus, je suis une belle femme désirable et sexy, alors j’ai toutes les chances de mon côté lol. Attention à ceux qui se moquent, je peux mordre !

  • Tu demandes à être surprise pour ta partie de jambes en l’air. Les hommes sont trop classiques d’après toi ?

    Oui je le pense. À l’inverse, certains sont trop freestyle pour moi. Quand je dis que je veux être surprise, je ne veux pas de trucs graveleux avec des pratiques complètement folles ! Ce que je veux, c’est être surprise dans l’endroit, la manière, la durée et pourquoi pas la technique. Si c’est pour faire du missionnaire ou de la levrette au bord du lit en moins de cinq minutes, autant que je me trouve un mec et que je me marie ! Sans tomber dans le remake de films pornos, un juste milieu serait appréciable. Mais attention, ce n’est pas donné à tout le monde, parfois en faire trop peut être préjudiciable.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • eljo

    Bonsoir jolie Sandra,
    J’ai 26 ans et je suis de Tournai. Je recherche des femmes mûres pas loin de chez moi et je suis tombé sur votre profil.
    Mon fantasme, c’est de faire l’amour avec des femmes plus âgées que moi.

    Est ce que mon âge peut vous bloquer ? J’ai très envie de vous rencontrer.
    J’espère avoir de vos nouvelles.

  • circonference

    Bonjour Sandra, faisons des galipettes et amusons-nous, c’est le sel de la vie. A bientôt.

  • Djumbo

    Salut Sandra-Lille,
    J’ai bientôt 50 ans, marié et j’entends le rester ; encore vert, sportif et désireux de faire des rencontres libertines pour pimenter mon quotidien.
    J’aime le style ouvert de ton annonce et je souhaiterais te rencontrer pour te dire ce que nous pourrions faire ensemble …
    Bises

  • niko1308

    Salut, je suis Niko, j’ai 32 ans et je suis de Lille. Je recherche une rencontre assez chaude avec une femme coquine à Lille même ou dans le Nord.

  • carambar

    Sandra, tu es une jolie femme et je cherche un plan de cul, rien de plus. 53 ans, sportif.

  • Yves

    Bonjour,
    J’ai 50 ans. Ton annonce m’intéresse. Je suis prêt à assouvir toutes tes demandes sans aucun tabou en matière de sexe.
    Je peux me déplacer si tu es intéressé, fais-le savoir !
    Bisous.