Avis Cougarillo

En France, ce n’est un secret pour personne, beaucoup d’hommes cherchent une relation éphémère avec une femme coquine, et inversement. Avec l’internet, les temps ont changé. La rencontre en ligne facilite la mise en relation entre adultes en quête d’aventures sans lendemain. Passer une petite annonce sur internet est rentré dans les mœurs et devient le mode de rencontre préféré des français pour draguer et trouver rapidement un plan cul. Il existe aussi les sites de rencontre classique ou les célibataires cherchent l’amour ou une relation sérieuse et durable. Cougarillo.com est clairement orienté vers la rencontre coquine et le plan cul. Selon ses utilisateurs et les nombreux avis positifs, Cougarillo est l’un des meilleurs sites de rencontre cougar, fiable et gratuit.

Témoignages, avis et retours d’expérience

Qui de mieux placé que les membres eux-même pour parler de nous, donner leur avis, leurs impressions et faire un retour de leur expérience sur le site de Cougarillo.

  • Avis Cougarillo de Carmina, 50 ans à Paris

    Avis de Cathy, parisienne de 52 ans

    Avis noté 5/55/5

    Assez portée sur le sexe et surtout l’exhibe, je me suis inscrite sur Cougarillo. J’ai découvert le site un peu par hasard. J’ai testé en envoyant des photos coquines et elles ont été publiées. Dans la foulée, j’ai publié une annonce pour trouver un plan cul. L’interface est claire et on peut mettre des photos. Pour moi qui aime m’exhiber, ça m’a plu. Donc voilà ! Je témoigne et donne un avis positif sur Cougarillo car je suis satisfaite des contacts que j’obtiens en général.

  • Avis de Cathy sur Cougarillo

    Avis de Cathy, parisienne de 52 ans

    Avis noté 4/54/5

    À un moment dans ma vie, j’en ai eu ras le bol de sortir dans Paris. Toujours les mêmes endroits, les mêmes gens. Et puis comme j’ai une réelle attirance pour les hommes plus jeunes, dans les bars, quand tu es une femme mûre, tu te fais vite repérer. Je n’étais plus à l’aise. En étant plus casanière, je me suis inscrite sur Cougarillo et je dois dire que mon expérience est réellement satisfaisante. Je fais des rencontres régulières et sans prise de tête.

  • Avis de Nadine sur Cougarillo

    Avis de Nadine, 48 ans de Rennes

    Avis noté 5/55/5

    Hello, coucou d’une rennaise ! Mon avis est positif alors je le dis ! Cougarillo est un des site que je préfère car l’interface est simple. Surtout c’est gratuit pour passer une annonce. J’ai plus de 45 ans, même si je ne me considère pas comme vieille, heureusement ! Comme je suis une célibataire endurcie, je profite de ma vie de femme seule pour m’éclater sexuellement. J’ai toujours eu une attirance pour les mecs plus jeunes que moi.

  • Avis de Neva sur Cougarillo

    Avis de Neva, 45 ans de Lyon

    Avis noté 3.5/53.5/5

    Je suis une femme assez discrète dans la vie de tous les jours. Au lit, c’est autre chose ! Voilà pourquoi, je me suis inscrite sur Cougarillo : pour trouver des plans cul depuis la maison. Mais aussi et surtout parce que c’est un site essentiellement pour les Cougars. Au moins, les mecs qui viennent voir ton profil s’attendent à rencontrer des femmes plus mûres. Mon avis ? Bien, mais la validation de mon annonce à pris quelques jours.

  • Avis d'une femme infidèle sur Cougarillo

    Avis d’une femme infidèle de 51 ans à Paris

    Avis noté 5/55/5

    J’ai 51 ans et je trompe mon mari. Alors vous vous doutez bien que je ne vais pas aller draguer dans les bars ou dans la rue. Ce que je cherche c’est avant tout la discrétion. Je suis très coquine et je ressens le besoin d’avoir des relations sexuelles régulière. Ce que je n’ai pas avec mon mari. Il pratique une sexualité trop conventionnelle à mon goût. Je suis satisfaite de cougarillo. Mes retours d’expérience sont ceux que j’attendais.

Cougarillo : un des meilleurs sites de rencontre cougar

À son lancement, les annonces étaient exclusivement réservées aux femmes mûres, matures et MILF à la recherche d’un homme plus jeune ou d’un sexfriend. Mais devant un tel engouement pour le site et pour répondre à une demande toujours croissante, les femmes plus jeunes peuvent désormais s’inscrire.

  • Tous les avis sur Cougarillo : site de rencontre gratuit

    Sur Cougarillo.com, chaque utilisateur a accès à des centaines de profils à proximité de sa ville, son département ou sa région. Il suffit simplement de répondre à une annonce et d’entrer en contact avec le membre souhaité.

    Ainsi, chacun peut vivre son expérience cougar comme il l’entend. Les tabous sont mis de côté et c’est bel et bien la liberté qui prime. Chacune et chacun voit dans la rencontre les motivations qui lui sont propres.

    Beaucoup de femmes cougar s’inscrivent pour se divertir sexuellement avec un sexfriend, par exemple. D’autres sont des femmes mariées et cherchent une relation extraconjugale pour oublier la monotonie du quotidien.

    Certaines veulent juste se changer les idées et oublier leur EX ou simplement faire une pause dans le célibat pour un câlin et une rencontre d’un soir.

    Quant aux hommes, chacun est libre d’orienter son choix vers un profil féminin qui le séduit et faire une rencontre par affinités (Blonde, brune, black, beurette, gros seins, …).

    Bien souvent, le critère essentiel est la proximité mais pas systématiquement. Avec la rencontre en ligne, les flirts à distance sont aussi rendus possible avec l’utilisation de la webcam.

    Les hommes sont encore nombreux à penser, à tort, que faire une rencontre adulte est simple comme bonjour et qu’ils n’ont aucun effort particulier à faire. Généralement, ceux qui pensent de cette manière, ne font jamais de rencontre éphémère ou coquine. Ils continuent de fantasmer en attendant de réussir à séduire la libertine de leur rêve. Autant dire que leurs chances d’y arriver sont infimes.

    Et cela commence par le choix du site de rencontre. Organiser une rencontre adulte demande de la préparation. Autant dire qu’avec Cougarillo.com, vous maximiser vos chances de satisfaire vos envies frivoles, en attestent les avis positifs des membres. Il est toujours préférable de s’inscrire sur un site sérieux, fiable et avec une base de membres conséquente.

    Lorsque votre inscription est finalisée, n’hésitez pas à répondre aux annonces des femmes célibataires connectées. Proposez à votre contact préféré un échange directement via le tchat. Comportez-vous en gentleman, montrez-vous sous votre meilleur jour afin qu’elle accepte de poursuivre le dialogue en webcam.

    Une fois cette jolie coquine sous le charme, vous pourrez lui proposer une rencontre sans lendemain. Mais attention, ce n’est pas parce qu’une femme accepte un RDV que l’affaire est gagnée. Il va falloir encore faire quelques efforts pour concrétiser cette rencontre.

    Même si cette entrevue est essentiellement basée sur le sexe, restez identique à celui que vous avez été sur le chat : un gentleman à son écoute. Il ne s’agit pas de se transformer en goujat qui ne pense qu’à baiser.

    Ce n’est pas parce que une femme accepte votre proposition qu’elle donnera suite à vos avances. Vous devez donc continuer à la faire rêver et à la traiter comme une princesse. Ce n’est qu’en appliquant ces conseils que vous arriverez à transformer vos fantasmes en une rencontre adulte réelle.

  • Avis site Cougarillo d'Émilie, Tourangelle de 43 ans

    Avis d’Émilie, 43 ans du centre de la France

    Avis noté 4/54/5

    Hello ! Je suis de Tours et je me suis inscrite sur Cougarillo avec le bouche-à-oreille. Lorsque j’ai publié mon annonce, j’ai voulu être un peu à contre courant en pratiquant l’auto-dérision. Physiquement, je ne suis pas un canon, mais des atouts à faire valoir, comme ma poitrine par exemple. J’ai reçu beaucoup de témoignage sur le site me disant que j’étais attirante. Mais comme je suis aussi une femme mûre, je n’avais pas trop confiance en moi et je me rends compte que les hommes aiment aussi les femmes qui ont de l’expérience.