Femme célibataire à Rennes

Localisation du membre

  • Région : Bretagne
  • Département : Ille-et-Vilaine
  • Ville : Rennes 35000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Linda35
  • Âge : 45 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 55 ans

Femme séparée cherche une aventure

Femme divorcée au look british cherche une aventure sans lendemain à Rennes. Je souhaite rencontrer des hommes de 35 à 55 ans pour pimenter ma semaine qui est généralement épuisante professionnellement parlant. Je n’ai plus de mec à qui gratter du sexe le soir vu que je suis divorcée et je n’ai pas envie de sortir pour écumer les bars à la recherche d’un plan cul. Je passe donc pour la première fois une petite annonce coquine et je précise que je cherche vraiment une aventure sans lendemain. Je ne souhaite pas d’amant régulier ni de nouveau mari.

J’ai assez donné de ce côté-là ! Je veux maintenant m’amuser et profiter du moment présent sans me soucier de ce qui va se passer après notre baise. Je donne beaucoup à mon partenaire et j’en attends autant retour. Merci de m’envoyer quelques photos de vous ainsi qu’un message et un moyen de contact rapide. Je ne peux pas recevoir mais je me déplace facilement.

    3 questions coquines à Linda35

  • Tu es divorcée et tu n’as plus envie de sortir. C’est pour ça que tu es venue t’inscrire sur un site de rencontre ?

    tu as tout compris ! Je suis divorcée et je suis blasée des relations avec les hommes, en tout cas sur le long terme. Je n’ai plus envie de sortir pour faire des rencontres, aller dans un bar ou dans un club pour me faire draguer et tomber sur des mecs lourds qui sont des pervers et des vicieux. Le problème c’est que tu n’as aucun moyen de te dépêtrer de ce genre de mecs dans la vraie vie. Ici, c’est virtuel, s’ils t’embêtent, tu les bloques c’est terminé. Je recherche une aventure sans lendemain sur Rennes et oui, c’est pour ça que je suis venue m’inscrire sur un site de rencontre.

  • Tu te déplaces sur Rennes pour ton aventure sans lendemain. Est-ce que tu peux nous en dire plus sur tes disponibilités ?

    Je ne peux pas t’en dire plus parce qu’elles varient régulièrement. On va dire que j’essaye de m’adapter pour mon aventure sans lendemain. Je me déplace uniquement sur Rennes pour des questions de commodité et de facilité. Après, j’ai quelques préférences. Je ne suis pas trop une femme du matin ! J’aimerai tant que possible que ce soit à partir du milieu d’après-midi. Cela peut être pour une sieste crapuleuse avec les volets croisés, ça, c’est intéressant ! Après il y a le côté plus libertin coquin qui se dessine le soir ou en début de soirée. On verra bien avec la personne qui va m’écrire.

  • Tu te qualifies comme une femme divorcée au look British. Tu penses que c’est un plus pour ton aventure sans lendemain à Rennes ?

    Je ne sais pas si c’est un plus, mais c’est la réalité. J’ai vécu quelques années à Londres. Et forcément, je me suis imprégnée de la culture anglo-saxonne. J’ai pris de la gestuelle, de la posture, mais également de l’influence vestimentaire. Aujourd’hui, je peux dire clairement que j’ai un look British. Cela peut plaire à certaines personnes, de là à dire que c’est un plus pour une aventure sans lendemain, je ne sais pas. Rennes est quand même proche de l’Angleterre. À voir ! Ce n’est pas la première chose que je mettrai en avant pour rencontrer des hommes sur ce site.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Bonjour,
    Comment vous dire que je vous trouve splendide ! Je suis Yohann, 42 ans, 1m80 pour 80 kg, châtain aux yeux bleus. Plutôt athlétique, je me ferais une joie d’assouvir vos désirs et de vous procurer du plaisir. J’arrive à Rennes dans quelques mois, je cherche une rencontre caline-coquine, suivie ou non. Faisons connaissance, si vous voulez bien, vous me faites craquer.
    Cordialement, Yohann

  • Paul

    Bonjour Linda,

    Tu es magnifique !
    Contacte-moi vite et je te ferai jouir…
    Je te veux dans mon lit !

    À très vite,
    Paul, 40 ans de Rennes.

  • Philibertin35

    Hello miss
    Des photos très sexy et un corps sculpté pour l’amour 🙂 … Moi même divorcé, je ne dirais pas non pour un peu d’exotisme et des échanges culturels intenses … Il parait que je suis assez doué en langue.
    Alors n’hésite pas.
    Phil