Toute nue sur mon canapé

Localisation du membre

  • Région : Bretagne
  • Département : Ille-et-Vilaine
  • Ville : Rennes 35000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Yasmine
  • Âge : 38 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 55 ans

Généralement, les hommes apprécient ma poitrine

Je m’appelle Yasmine et je suis ce que l’on pourrait appeler une beurette discrète. Je n’ai pas l’habitude des sites de rencontres. C’est une amie qui m’a aidée à créer mon profil sur ce site et qui m’a conseillé de proposer une rencontre libertine sur Rennes.

Pour la petite histoire, j’ai connu un échec sentimental ces derniers mois j’étais au fond du gouffre. J’ai perdu confiance en moi surtout que mon ex n’arrêtait pas de me dire que j’étais moche et que jamais après lui je ne retrouverai quelqu’un. Ça m’a fait beaucoup de mal et aujourd’hui c’est encore difficile. Heureusement que je suis bien entourée !

J'ai envie de sexe simplement

Cette amie m’a dit que de passer une annonce me prouverais que je suis encore désirable et que j’ai encore ma place sur le marché du sexe lol. Alors passage par la case présentation.
J’ai 38 ans, je suis d’origine maghrébine et je vis à Rennes depuis 20 ans. Je m’y suis installée à 18 ans pour mes études et je suis tombée amoureuse de cette ville. Physiquement, je suis banale ! Ce qui plaît aux hommes chez moi, ce sont mes seins. J’ai de belles aréoles brunes typiques des femmes méditerranéennes.

C’est mon amie qui m’a aidée à prendre les photos et je n’ai pas souhaité être suggestive. C’est pourquoi vous ne verrez pas mon intimité et ce n’est pas la peine de me la demander en messages privés. Si vous êtes amenés à la voir, ce sera parce que j’accepte de vous rencontrer.

Au niveau de ma recherche, j’aimerais un homme patient et doux pour me redonner confiance en moi. Même si c’est juste le temps d’une partie de jambes en l’air, ce sera déjà bien. Bien sûr, il faut aussi que cet amant apprécie une rencontre avec une beurette. Merci à ceux qui discutent avec moi et se reconnaîtront que ce soit par chat ou par messagerie.

    3 questions libertines à Yasmine

  • Bonjour Yasmine, désolé d’apprendre ta mauvaise expérience passée : /. Vu ton profil, je pense que tu n’auras aucun mal ici. Soit la bienvenue !

    Bonjour, ce n’est pas ta faute ! C’est comme ça, les hommes pour la plupart sont méchants et stupides. Comme je l’ai dit, je suis bien entourée fort heureusement. J’avoue quand même que pendant un moment, j’étais au bout de ma vie ! Mais ça y est, je recommence à prendre vie et avoir envie de faire des rencontres. Je suis quand même terrorisée à cette idée, et comment il faut affronter ses peurs.

  • Que préfères-tu pour ta rencontre libertine ? Une relation suivie ou plutôt éphémère ?

    Je commencerais par de la rencontre éphémère. Je ne suis pas prête encore à entamer une relation suivie même si elle n’est que sexuelle. Je vais te dire qu’honnêtement pour le moment, discuter en ligne m’a fait énormément de bien. Ensuite je vais passer à l’étape d’aller boire un café et si le feeling est bon et que je me sens suffisamment à l’aise, à ce moment-là je passerai à la rencontre.

  • Vu que tu as perdu confiance en toi, je pense que tu préféreras te déplacer n’est-ce pas ?

    Tu as tout compris ! Alors éventuellement, mon amie m’a dit qu’elle pourrait me prêter son petit appartement du centre-ville de Rennes si vraiment j’étais bloquée. Je ne suis pas très à l’aise non plus par le fait de me rendre chez des inconnus. Elle m’a proposé une rencontre à l’hôtel, pourquoi pas ! Je vais me laisser porter par la vague et arrêter de me poser des questions. Cette annonce de rencontres libertines est le départ de ma nouvelle vie, j’y crois !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Boblou

    Salut,
    J’ai 42 ans et je suis très expérimenté.
    Si tu es intéressée, laisse-moi un email.

  • Jeanpaul

    Si cela vous dit pour un plan cul, pas de soucis.
    Bises.

  • Alex

    Bonjour,
    Je suis Alex. J’ai 38 ans plutôt bel homme et je cherche une rencontre sympa sans prise de tête.
    Tu n’as pas de complexe à avoir tu es très jolie.

    Contacte-moi pour discuter.
    A bientôt peut-être bises.