Annonce coquine femme célibataire pour sexe

Femme célibataire à Marseille

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Kaline
  • Âge : 39 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 45 ans

Je laisse tomber mes sextoys pour une vraie bite

Bonjour,
je me surnomme Kaline, j’ai 39 ans, je suis célibataire depuis peu de temps et je passe une annonce coquine pour trouver un mec de 25 à 45 ans qui habite sur Marseille et sa banlieue. Je suis une femme assez classique et assez simple. Je veux un plan cul assez rapidement car je suis en manque de contact humain et même si je peux me débrouiller avec tous mes jouets cela ne remplace pas un homme.

Je veux prendre mon pied comme jamais et avoir des vrais orgasmes sans être obligée de simuler. Je suis assez libre le soir (après 21 heures). Je ne souhaite pas retrouver un mec pour une histoire sérieuse mais bien me faire quelques bonnes rencontres très coquines et libertines. Vous pouvez facilement prendre contact avec moi en me laissant un petit message privé avec votre photo. Gros bisous !

    3 questions franches à Kaline

  • Tes jouets, ils te servent à quoi, et pourquoi ils suffisent plus ?

    Bonjour. Mes jouets, c’est un dépannage, une façon de calmer la tension. Mais ça reste du plastique ou du silicone. Ça ne remplace pas le poids d’un homme sur moi, sa chaleur, son odeur, et le contact de peau à peau. Surtout, ça ne me prend pas par surprise, ça ne me domine pas, et ça ne me fait pas sentir désirée. Je veux une vraie queue, un vrai souffle, et un vrai orgasme que je n’ai pas à déclencher moi-même.

  • Tu parles d’orgasmes sans simuler… t’as souvent dû faire semblant ?

    Oui, malheureusement, et ça m’énerve. Dans mes anciennes relations, souvent, l’homme finissait et c’était fini. Moi, je restais sur ma faim. Là, je suis claire : je veux un gars qui s’intéresse à mon plaisir autant qu’au sien. Qui prend le temps de bien me lécher, qui comprend mon corps, et qui ne s’arrête pas avant que je n’aie vraiment joui, et pas une fois, mais plusieurs si possible. La simulation, c’est terminé.

  • T’es « classique et simple », mais en soirée coquine, tu deviens quoi ?

    Dans la vie de tous les jours, je suis calme. Mais une fois la porte de la chambre fermée, je lâche tout. Je deviens une femme qui sait ce qu’elle veut : être baisée avec passion et intensité. J’aime qu’on me déshabille sans trop de façons, qu’on explore mon corps avec les mains et la bouche, et qu’on me prenne dans toutes les positions. Ma simplicité, c’est juste de la franchise : je veux du bon sexe, sans complications inutiles.

Des plans cul 100% réels à proximité de chez vous !

5 Commentaires. En écrire un nouveau

  • Bonjour,
    Je me nomme Ben. J’ai 26 ans et j’habite au centre de Marseille.
    Depuis que je ne suis plus avec mon ancienne et jeune compagne, j’ai très envie d’une rencontre avec une femme mure.
    Je bosse dans un magasin de photographie et les photos de clientes murs montrent un charme bien différent des jeunes.
    Je suis disponible tous les soirs et le week-end.
    Cordialement.

    Répondre
  • Salut ,
    Je suis attiré par ton annonce. Je suis sur Marseille aussi et j’ai 45 ans.
    Sérieux mais pas trop) et discret, j’aime les relations courtes mais torrides où l’on donne beaucoup à l’autre.
    Je suis disponible pour en discuter.
    Gros bisous,
    Fred

    Répondre
  • Salut,
    Je suis Marc. Je suis militaire et j’ai 20 ans. Je suis comme vous en manque de contact humain. Votre profil m’intéresse beaucoup.
    J’aimerais entrer en contact avec vous au plus vite.
    Bisous

    Répondre
  • Salut Kaline,
    Tu es très attirante. On peut se voir quand tu veux. Réponds-moi.
    Je suis à côté de Marseille moi aussi. Tu me plais.

    Répondre
  • Coucou, tu vas bien ?
    Je serais ravi de faire la connaissance d’une femme aussi jolie que toi.
    On pourrait faire connaissance et pourquoi pas plus si affinités.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Plans cul à proximité

Profils les plus actifs

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Plans cul à proximité

Pour voir tous les profils trouvés,
inscrivez-vous gratuitement
Envoyer un message privé à
Pour contacter ,
inscrivez-vous gratuitement