Femme cougar sexy de Metz en jupe, collants et talons

Localisation du membre

  • Région : Grand Est
  • Département : Moselle
  • Ville : Metz 57000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Soso57
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 35 ans

Femme mûre et sexy à Metz (57)

Bonjour à tous. Femme seule de Metz par choix, je vis ma sexualité comme je l’entends. J’entretien des relations uniquement avec des hommes plus jeunes, des jeunots de 18 à 38 ans. Je suis une femme entreprenante et séductrice. Je suis d’ailleurs ma propre patronne et je dirige une petite entreprise, un centre d’appel. Je tiens à rester discrète, c’est la raison pour laquelle je ne dévoile pas mon visage. J’en dévoile assez comme ça sur mes photos ! Comme vous pouvez le voir, je suis une femme sexy. Tous les jours, j’ai une tenue différentes et j’aime bien que mes vêtements soient coordonnés et assortis. Souvent en collants, j’aime beaucoup porter la jupe et les talons. Mais j’aime aussi enfiler un jean serré qui moule mon généreux fessiers. Disons que je suis une femme mature assez aguichante et provocante quand on ne me connait pas bien et que l’on me rencontre pour la première fois.J’ai pris mes photos en mode webcam, au boulot. J’en ai des centaines, je sais pas si je suis mégalo, mais j’adore me regarder en photo. Cela me permet aussi de voir comment les autres peuvent me voir. Et puis j’aime beaucoup m’exhiber en tenue sexy et faire bander les mecs, enfin j’espère. Donc voilà, je suis une femme mûre et cougar qui cherche à faire une rencontre à Metz, sérieuse et sans lendemain. On pourra se découvrir le temps d’un plan cul sans prise de tête. Pas besoin d’aller ni chez vous, ni chez moi. Mon entreprise est le lieu idéal pour une rencontre sexe. Tôt le matin, le midi, ou en fin de journée vers 18h00 quand les salariés sont partis. Je tiens aussi à préciser que pour mon boulot, je suis en train d’ouvrir une antenne à Nancy et que j’y suis 2 fois par semaine. Donc je suis aussi dispo pour un plan cul à Nancy, sans problème.

Photos sexy de Soso57

Comme j’aime bien l’exhibe à mon bureau voici quelques photos qui j’espère vous feront plaisirs, bisous.

    3 questions coquines et indiscrètes à Soso57

  • Pourrais-tu te passer de sexe pendant 15 jours ?

    Tout dépend de ce que tu entends par « sexe ». Me passer d’un plan cul avec un amant pendant 2 semaines, oui. Par contre, me priver de caresses intimes, je pense que je ne peux pas m’abstenir. J’aime les rencontres sexe mais la masturbation est quelque chose de très important chez moi. Surtout que j’ai pas mal de sextoy au bureau et à la maison. Donc la réponse est oui mais non !

  • En sexe, tu préfère la soumission ou la domination ?

    En tant que femme Cougar et femme d’âge mûr, je suis adepte de la domination. Mais le terme est un peu fort et me fait penser au sexe SM. Disons que comme je suis une femme mûre, et donc d’expérience, j’ai des choses à apprendre à mes amants qui sont plus jeunes. Je suis dans une position de « supériorité » entre guillemets. Et en plus, j’adore les jeux de séduction et faire le premier pas. Donc je suis plutôt dominante que dominée.

  • La partie du corps chez un homme qui t’attire le plus ?

    Cela dépend. Parfois, il se peut que ce soit un homme que tu désires et que tu n’as pas encore l’occasion de voir nu. Souvent ce sont les yeux, les mains, les fesses, la bouche, enfin plein de trucs quoi ! Et chez un amant, bien souvent c’est sa queue pour parler vulgairement ! J’aime les sexe pas trop grand, ni trop large et de préférence léger en poils voire rasé ou épilé. J’aime bien aussi les mecs circoncis, je trouve ça plus jolis, mais les 2 me vont bien.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

4 commentaires

  • Boby71

    Bonjour Jolie Dame,
    Vous êtes ravissante et souhaiterais parler avec vous ! J’ai 33 ans, je suis sous votre charme et aimerai être dominé par vous.
    Bises,
    A bientôt peut être.

  • Puma

    Bonjour Soso 57,

    Je tiens à vous dire que vous êtes très sexy. J’ai 18 ans et aime les femmes d’expériences. En espérant vous rencontrer.

  • jean

    Bonjour ravissante femme vous êtes belle à croquer.

  • Patriote

    Bonjour Soso,
    Je recherche tout comme toi une relation sérieuse et sans lendemain.
    En espérant obtenir une réponse de ta part…
    A bientôt.