Manana : femme black à Paris

Localisation du membre

  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75019

Informations sur le profil

  • Pseudo : Manana
  • Âge : 37 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 60 ans

Annonce mise à jour le 12/01/17

Profil du Membre 19005 : Manana

Bonjour,
je suis Manana, une femme d’originaire africaine qui habite à Paris et qui travaille comme serveuse dans une boîte de nuit. N’ayant pas trop le temps de draguer, je me suis inscrite pour trouver des plans culs avec des hommes âgés de 20 à 60 ans, assez baraqués, chauds comme la braise. Je ne cherche pas forcément des mecs montés comme des ânes mais surtout des mecs qui savent bien utiliser ce qu’ils ont entre les jambes. Je suis une accroc à la sodomie car c’est vraiment ce qui me fait avoir des orgasmes. Avec mon travail, je suis libre surtout les après-midi et le lundi soir et je préfère vous recevoir. J’espère vous voir rapidement pour une bonne partie de jambes en l’air, je vous assure que je vaux le déplacement car quand je suis lancée alors je deviens une vrais tigresse au lit. A vous de me motiver !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

12 commentaires

  • nico

    Bonjour Mnana, je suis black et un homme très vicieux qui aime sodomiser une superbe femme comme tu es. Je suis marié mais mon épouse n’est pas fan de la pénétration anale. J’aimerais bien que tu me contactes.

  • alex

    Bonjour,

    Tu es vraiment très ravissante.
    Je suis DE PARIS et j’aimerais en savoir un peu plus sur toi.

    Contacte-moi sur mon mail.

    Bises.

  • HaveFun

    Coucou, je suis un jeune homme de 20 ans 1m75/60kg, châtain aux yeux marrons. Je cherche à donner et à prendre beaucoup de plaisir avec une femme telle que toi. Je peux me déplacer sans problème car j’habite Paris. Si tu veux des photos ou en savoir plus, tu peux me joindre par mail j’en serai ravi. Au plaisir de te rencontrer (avec impatience) pour un (ou plusieurs) après-midis torrides.

  • logan200140

    Bonjour Manama,

    J’aime bien ton profil et tes photos. Je suis un homme sportif qui adore le sexe et sais utiliser ce que j’ai entre les jambes comme tu dis ! Même si je ne suis pas vraiment une baraque. Mais j’aime le côté bestial du sexe et je pense que je ne te cache pas que si tu es une vrai tigresse au lit, je suis un vrai taureau (j’ai du sang espagnol ;-) ) et adore la sodomie. Je suis particulièrement excité car séparé de ma femme très récemment. Je n’ai jamais eu de femme black comme partenaire de et souhaite vraiment te rencontrer.
    A bientôt j’espère
    Bises !

  • LANGUABILE

    Message adressé a MANANA très belle femme que j’aimerais rencontrer ! Gros bisous. Me contacter par message privé sur l’espace membre.

  • lickerman

    Bonjour Manana, magnifique peau d’ébène et quelles superbes fesses rebondies, parfaites pour la sodomie. Cce n’est pas souvent que l’on rencontre une si belle femme qui aime ça, je serais ravi de venir combler vos magnifiques rondeurs, les moments où vous êtes disponible me conviennent parfaitement. J’espère vous rencontrer bientôt je suis châtain aux yeux bleus, je mesure 1,76m, homme élégant et décontracté, coquin et câlin. J’aime les préliminaires, caresser et lécher. A bientôt.

  • Langue de velour

    Bonjour ma tigresse,
    J’aimerai vous dévorer comme un tigre et vous faire exploser de plaisir.
    Je suis votre partenaire d’un jour et plus si vs le souhaitez.
    Bisous partout la ou cela vs fera le plus grand bien.

  • B.

    Salut,
    Ton profil est très intéressant. :) J’ai 23ans. Je fais 1m87 et bien barak 92kilos presque que du musclé haha.
    J’attendrai un message de réponse très vite.

  • daniel75000

    Ta proposition m’intéresse. Je suis libre de 9h à 16 voire 18h tous les jours du lundi au samedi.
    Si tu veux on peut passer un petit moment ensemble. Contacte-moi !

  • STEVE

    Bonsoir Manana,
    J’ai 48 ans et j’adore les belles femmes blacks surtout lorsqu’elles sont chaudes et qu’elles aiment se faire bouffer l’entre-jambes pendant des heures. Je suis normalement monté mais apparemment, je sais bien m’en servir (Je n’ai eu que des copines blacks…). J’habite à Paris et je peux être disponibles les après-midis uniquement. En ce moment, je suis à la diète… alors contacte-moi par mail et ensuite on mettra quelque chose au point. Je suis plutôt baraqué comme tu l’as précisé dans ton message. J’ai hâte que tu me contactes. Tu ne le regretteras pas.
    Bises coquines et très chaudes.
    Steve.

  • Djibril

    Salut manana, je suis un jeune black de 22 ans situé sur Sevran (93) intéressé par ton annonce si c’est toujours d’actu. Je suis grand, 1m85 pour 77kg (taille athlétique). Si intéresser fait moi signe. Bizous et au plaisir de t’écrire

  • Gilles

    Bonjour ma belle,
    Je suis de passage à Paris pour 2 jours. Je suis un homme de 53 ans accro aux filles black.
    J’adore les fesses bombées comme les tiennes.
    Dans l attente de ta réponse.
    Bises chaudes,
    Gilles