Mature salope : éjaculation dans la bouche

Publié dans : Sexe intime

Bonjour à toutes et tous, je vous envoie mes photos dans l’intimité avec mon amant. Comme vous pouvez le voir je suis une femme d’expérience. J’ai plus de 50 ans et je suis toujours aussi coquine. J’aime le sexe comme beaucoup de femme de mon âge. J’ai mis le mot « salope » dans mon article car pour moi il n’a pas la signification qu’on veut bien lui donner. Enfin bre, …j’espère que mes photos coquines vous exciteront autant que mon amant. Comme vous pouvez le voir, je l’ai sucé jusqu’au bout du bout. Je vous laisse découvrir la suite en image.

Je goûte doucement la queue de mon amant

Je goûte doucement la queue de mon amant. Sa queue bien lisse me donne envie de l’enfourner immédiatement dans ma bouche. Je lui jette un regard complice. Ses yeux en disent long. Il bande comme un fou. Son excitation est telle que sa verge est dure comme du béton.

Je lui lèche le gland

Comme je suis une femme mature avec beaucoup d’expérience, je n’avale pas sa queue tout de suite. Je fais durer le plaisir en lui léchant délicatement le gland. Ma langue enroule habilement sa bite.

Je lui lèche la bite

Après lui avoir léché le gland, je passe ma langue sur toute la longueur de sa queue. Il n’en peut plus. Il n’attend qu’une chose : une bonne fellation.

    3 questions personnelles et coquines

  • Bon clairement, on va pas passer par 4 chemins. Tu aimes la bite ?

    Quelle perspicacité ! Oui c’est indéniable, j’adore le sexe sous toutes ses formes. Je ne suis pas une nymphomane, mais presque on va dire. J’y pense tous les jours. Disons que je pourrais avoir un rapport sexuel par jour que ça ne me dérangerait pas. Encore faut-il avoir suffisamment d’amant ! Celui que je fréquente actuellement, me rend visite deux fois par semaine. C’est pas assez pour une gourmande de sexe comme moi !

  • Tu cherches donc de nouveaux partenaires coquins ?

    Oui. J’aimerais avoir deux sexfriend, histoire de s’occuper de moi la semaine et le week-end. Mais attention : je cherche des hommes à l’hygiène irréprochable. La discrétion est importante aussi. Surtout pour une femme mature comme moi. Même si je m’en fiche un peu, les voisins vont se poser des questions si c’est le défilé chez moi. J’aime les hommes simples, de tous âges. Il m’est arrivé de coucher avec des hommes plus jeunes, en mode femme cougar. C’est très agréable. Mais j’ai aussi des relations avec des hommes de ma génération.

  • Qu’est-ce que tu aimes le plus dans le sexe ?

    Oh vaste question ! Tout, tout, tout ! Si je devais donner une préférence, je dirais, … la levrette. J’aime sentir les mains de mon amant sur mes hanches. Surtout quand il écarte mes fesses pendant que l’on baise. C’est très excitant. Pour la sodomie (je te vois venir ;)), je raconterais tout ça dans un autre article intime. Promis.

Ma bite dans sa bouche

Je sens que je ne peux le faire patienter plus longtemps. Son coup d’oeil taquin me demande de le sucer sans plus tarder. En femme soumise et salope, j’exécute ses désirs coquins. La pipe est partie. Je le suce et sa queue roule dans ma bouche

Mes lèvres enroule sa verge en érection

Mes lèvres enroule sa verge en érection. Notre partie de sexe intime m’excite de plus en plus. AU fur et à mesure que je le suce, je sens la cyprine qui s’écoule doucement de ma chatte mouillée.

Je colle sa queue à l'intérieur de ma bouche

J’enfonce sa queue de plus en plus loin dans ma bouche. Ses petits soupirs de bonheur en disent long sur son état de plaisir. Il me fait signe de ralentir un peu la cadence car il sent qu’il ne va pas tarder à jouir. J’en profite pour me caresser un peu le minou. Je le branle doucement pour qu’il se ressaisisse.

Je le masturbe et le suce en même temps.

Tout en le masturbant et le suçant en même temps, mon amant n’en peut plus. C’est trop bon me dit-il. Je vais jouir. Qu’a cela ne tienne. Du bout des lèvres, je lui pompe le gland pour faire monter son excitation et le faire jouir rapidement.

Éjaculation dans la bouche.

C’est parti, … d’un râle de bonheur, il jouit. Il éjacule sa semence chaude dans ma bouche. J’arrive à contenir tout son foutre dans ma bouche sans ne perdre un goutte. Ses couilles sont vides et ma bouche remplie de sperme. En deux secondes, j’avale tout. La fellation est terminée, j’espère que cela vous a plus de partager notre intimité.