Publié dans : Sexe intime
Coucou Cougarillo, nous sommes un couple coquin de Normandie et nous aimons partager nos photos intimes sur internet. Je vous propose un moment sexy dans la voiture avec ma femme Sophie. Nous avons toujours des idées chaudes dans la tête et particulièrement aujourd’hui quand je dépose ma femme à son travail. Je vous laisse découvrir la suite en photos.
5 minutes de trajet en voiture ont suffit avant que ma femme commence à frétiller d’excitation. J’avais une pleine vue sur son entre-jambe et je dois dire que je mourrais d’envie de la caresser.
Je n’ai eu besoin de rien dire. Mon regard en disait long. Sophie commença à soulever sa jupe courte. J’ai tout de suite compris qu’elle allait enlever sa culotte, ou plutôt son string.
Mon esprit coquin imaginais déjà son string qui se décollait doucement de sa chatte légèrement mouillée. Je bandais comme un fou ! Sa culotte était presque arrivée au niveau de ses chevilles.
Arrêté à un feu rouge, elle se tourna vers moi et écarta légèrement les cuisses que je devine son intimité. Je pouvais apprécier sa petite chatte velue. J’ai trouvé un coin tranquille pour la caresser et lui lécher le minou. Sophie m’a sucé jusqu’à ce que je lui jouisse dans la bouche. La journée commençais de la plus belle façon qu’il soit.
-
Vous êtes en couple depuis longtemps ?
Cela va faire 17 ans que nous sommes ensemble. Nous sommes même mariés ! Dès que nous nous sommes rencontré, chez amis, c’était très clair entre nous. Nous aimions le sexe passionnément. Les premiers jours que nous sortions ensemble nous baisions un peu partout. C’était très excitant.
-
Et l’exhibe, c’est venu comment ?
Comme Sophie adore les fringues, nous aimions faire des plans cul en mode scénario. Du genre, … elle est secrétaire de direction et moi patron. Elle arrive à mon bureau en tailleur sexy pour me faire signer des papiers. Je dégrafe son chemisier serré et commence à lui passer la main entre les cuisses, … Nous multiplier les scénarios coquins et l’exhibition et venue petit à petit.
-
Vous êtes un couple échangiste ?
Cela nous arrive quelques fois. Nous allons dans un club échangiste de Caen, le Beluga. Nous connaissons bien Bruno le patron. C’est un endroit que nous apprécions et la clientèle est sympa. Sophie et moi apprécions d’avoir des aventures sexuelles avec des inconnus.