Toute nue chez moi à Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75012

Informations sur le profil

  • Pseudo : Dyane
  • Âge : 34 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 46 ans

Envie de m’éclater tout simplement

Bienvenue sur mon annonce de sexe intime. Je m’appelle Diane avec un Y s’il vous plaît. J’y tiens beaucoup ! J’ai 34 ans et je suis une Parisienne divorcée qui cherche un amant. Mon mariage n’a pas été que mauvais, il faut être honnête. Je pense que comme dans toute relation amoureuse, il y a du bon et du moins bon. Là où ça a pêché, c’est le sexe. Au début tout est beau, tout est rose et on fait l’amour tout le temps. Puis la passion s’estompe et les rapports s’espacent. On a de moins en moins envie de l’autre et on a plus envie de faire d’efforts. Sur la fin de mon mariage, je n’avais plus de rapports sexuels avec mon mari. C’est dur de ressentir des envies sexuelles et de ne pas les assouvir.

J’étais déjà en manque de sexe à ce moment-là. Mais je ne pensais pas que ça allait créer un si grand trouble chez moi. Cette privation de relations intimes joue sur mon moral et même ma santé. Lorsque je me masturbe ou que j’utilise mon vibromasseur, je suis apaisée, soulagée, bien que pas complètement satisfaite. Je vois immédiatement la relation de cause à effet. Lorsque j’ai un orgasme, je me sens mieux. Me satisfaire toute seule est une solution provisoire. C’est un pansement sur ma sexualité et rien d’autre. Dès le matin, le sexe est présent dans mon esprit. J’aime beaucoup me caresser au réveil. Pour moi, c’est l’idéal pour démarrer une journée.

Aujourd’hui, j’ai besoin de sentir la peau d’un autre contre la mienne et d’avoir, désolée d’être crue, le sexe d’un homme en moi. C’est une sensation extraordinaire que j’ai hâte de revivre grâce à mon annonce. Ne m’écrivez pas si vous cherchez juste un coup d’un soir. Je suis ici pour une relation durable et avec un seul homme. C’est peut-être vous !

    3 questions indiscrètes à Dyane

  • Bonjour Diane avec un Y, pourquoi es-tu venue sur notre site pour trouver ton amant ?

    Bonjour, oui j’y tiens ! Je suis venue sur votre site parce que l’inscription est gratuite et que c’est celui qui contenait le plus d’annonces de rencontre. Autant de gens ne peuvent pas se tromper. Le chat est assez sympathique et j’ai eu des contacts intéressants. Maintenant que j’ai ma propre annonce, je pense que je vais rapidement trouver quelqu’un avec qui partager des bons moments intimes.

  • Le manque de sexe intime t’affecte à ce point-là ?

    Tu ne peux même pas imaginer ! Je ne sais pas si tu as déjà été célibataire pendant un moment, un très long moment ! Pour moi le sexe, c’est quelque chose de vital. Je ne recherche pas la quantité comme le ferait une nymphomane. Je n’ai pas besoin d’avoir trois ou quatre orgasmes dans la journée. Un ou deux par semaine me suffisent. Encore faut-il qu’ils soient là ! Et j’ai besoin de faire l’amour et pas uniquement m’envoyer en l’air. Il faut un peu des deux certes, mais les caresses sont aussi très importantes.

  • Tu es une jolie Parisienne divorcée je te rassure. Et si on te propose que des coups d’un soir ?

    Je te remercie, c’est très gentil ! Et bien à ce moment-là, je choisirais le meilleur et je prendrai du bon temps en attendant de trouver un amant. Ça m’étonnerait qu’avec le nombre de membres qu’il y a sur ton site, je ne trouve pas un homme avec qui partager des instants coquins à deux. J’ai oublié de le préciser dans mon annonce, je peux vous accueillir sur Paris sans aucun problème. Gros bisous à tous.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Paul75

    Salut, je suis moi aussi un homme divorcé. Depuis pas longtemps d’ailleurs. Mon ancienne histoire est enfin terminée juridiquement et je vais pouvoir passer à autre chose. Cela fait un moment que je n’ai pas eu une aventure sexuelle digne de ce nom. J’ai bien eu quelques histoires mais rien de passionnant.

    Aujourd’hui, j’ai envie de donner du plaisir et d’en recevoir bien sûr ! Je trouve vos photos personnelles très jolies. Vous êtes belle toute nue et très attirante.

    Votre corps est bien équilibré et vous semblez souriante sur les photos. Si jamais vous voulez rencontrer un homme sérieux, courtois à l’hygiène irréprochable : je suis là pour vous. Bises, à très vite j’espère.

  • Karl2

    Coucou Dyane ! Je comprends toute à fait ta situation car j’ai vécu la même. Un mariage foireux et une ex-femme qui ne me satisfaisait pas du tout au lit.

    Sexuellement c’était rare et une catastrophe. À tel point qu’elle me faisait mal pendant les fellations. Depuis que mon couple à volé en éclat, je suis redevenu célibataire et je vois la vie sous un autre angle.

    J’ai envie de profiter des bons moments de la vie sans me prendre la tête. Le sexe ? J’en ai toujours envie. Comme si j’étais continuellement en manque. Sans être un pervers, bien entendu.