Ensemble de lingerie rouge sexy en dentelle

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Pyrénées-Atlantiques
  • Ville : Tarbes 65000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous807
  • Âge : 38 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 32 à 48 ans

Blonde sexy ch rencontre sexy de passage

Je tiens beaucoup à mon anonymat, alors j’ai attendu de trouver un site ou je suis certain que quelqu’un de mon entourage ne peut pas me trouver !

Parce que oui, d’une certaine façon, je mène une double vie… Je suis une femme très douce et timide le jour durant, mais j’ai trouvé dans le sexe une façon de m’exprimer et surtout de m’ouvrir aux autres… Je suis une grande passionnée de charme, que ce soit en m’achetant de la belle lingerie très sexy ou en passant à l’acte avec des hommes qui me correspondent…

Je ne suis pas la plus exigeante des femmes, mais disons que j’ai certain critère. D’abord, l’âge. Moi, j’ai 38 ans, et comme je l’ai mi plus haut dans l’annonce, je cherche un homme entre 32 et 48, à peu près. Plus que le physique, je désire surtout partager ma nuit avec une personne qui sait prendre le temps de combler une femme sexuellement et de me séduire à l’avance par message en m’envoyer des petits mots coquins ou photos osées…

Si tout ceci te corresponds, et que tu es toi aussi à la recherche d’une aventure sexy de passage, je me permets de te donner rendez-vous sur la messagerie privée. Très souvent connectée sur ce site depuis mon inscription, je ne peux bien-sur rien promettre, mais j’ai toujours comme d’ordre de répondre à tout le monde par correction. Evidemment, je compte également sur toi pour jouer le jeu et m’envoyer un message qui vaut le coup de mon attention, pas juste un simple ça va ». Tu comprends ?

Sur ce, je vous souhaite une très agréable soirée et je vous dis à bientôt

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • French lover

    Bonjour à toutes les femmes libertines,
    Je suis un homme 50 ans sur Arcangues à côté Biarritz. Je cherche une partenaire de jeux sexuels pour m’apporter une plénitude sexuelle que je n’ai plus depuis trop longtemps.
    N’ayant plus de voiture en ce moment je ne peux me déplacer mais vous reçois avec plaisir dans grande maison sur l’herbe du golf d’Arcangues. Piscine pour se baigner nus tranquillement.
    Bisous coquins,
    Frédéric

  • Joma6518

    Bonjour,
    Je m’appelle Johann. J’ai 31 ans. Je suis brun très court (futur chauve), les yeux bleus, petite barbe. Je mesure 1m73 pour 70 kg, sportif pas trop mal physiquement (et pas que).

    Je recherche une femme coquine et ouverte pour passer du bon temps ensemble en toute simplicité dans le respect des envies de chacun. Mes maîtres mots sont plaisir, orgasme et partage ! Je suis plutôt très doué dans les préliminaires, alors si tu veux vibrer et trembler de plaisir sous mes coups de langue et de mes mains agiles, ce serait avec plaisir que je savourerais ton abricot bien mouillé !

    J’adore donner du plaisir avant tout, et sentir ma partenaire jouir. Je suis quelqu’un de cool discret, avec de l’humour et très ouvert d’esprit. Je pense au plaisir que je pourrais te donner !
    Bises coquines ! Johan
    Ps : possibilité de photos après 1er contact…

  • lolo

    Bonjour,
    J’ai bien lu ton annonce. Tu es tout à fait la femme que je recherche.
    Moi j’ai 44 ans et j’habite non loin de Tarbes. J’aime les baises tendres, passionnées, sensuelles et torrides.
    Bisous, bisous !

  • Belkeu

    Bonjour charmante petite fleur, vous allez bien ?
    Je suis de Pau et j’aimerais bien vous rencontrer.

  • Philippe

    Salut,
    Moi c’est Philippe, 42 ans, grand et silhouette normale. Je recherche à passer des moment de complicité et de fun dans le sexe …
    De naturel jovial et assez direct, j’aimerais de la simplicité. J’aime prendre soin de ma partenaire et être attentif à ses désirs comme aux miens.
    Si mon message t’a donné envie d’en savoir plus, je serais ravi de discuter avec toi autour d’un verre pour faire connaissance.

  • Pat 3358

    Bonjour à vous toutes,
    Pour une rencontre sans lendemain mais discrète et agréable. Pour ma part, c’est quand vous voulez.
    Je suis divorcé et j’habite dans le secteur de Lembeye.

    Appelez-moi ! Je peux me déplacer mais pas recevoir car je vis avec ma mère et ma sœur.
    Pleins de gros bisous partout.